LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
Allo

Va voir sur www.vwallguitars.com je crois que les prix sont très intéressants vu le nombre de personne ici qui en ont acheter de lui

Sinon je peux pas t'aider sur la SL1
DarKBeN
Hate_Crew a écrit :
Allo

Va voir sur www.vwallguitars.com je crois que les prix sont très intéressants vu le nombre de personne ici qui en ont acheter de lui

Hé dis t'avais pas acheté une Jackson Stars ? J'avais complétement zappé, c'en est ou ? Photos ?

EDIT : Mdr j'ai fait le boulet, j'avais pas regardé les posts précédents

Dommage pour le pet, c'est vraiment une merveille abusé ! Le binding aussi arg mon dieu t'as acheté combien cette sublime gratte ? Le floyd inspire confiance, et d'après l'user qui avait acheté une Jackson Stars avant toi, les micros ont l'air de dépoter !
chazam
  • Special Méga utilisateur
oui très bon Vwall
Si il passe par la d'ailleur il te renseigneras surement sur les disponibilité de la SL1 Blue Ghost Flame
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Hate_Crew
DarKBeN a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Allo

Hé dis t'avais pas acheté une Jackson Stars ? J'avais complétement zappé, c'en est ou ? Photos ?

Dommage pour le pet, c'est vraiment une merveille abusé ! Le binding aussi arg mon dieu t'as acheté combien cette sublime gratte ? Le floyd inspire confiance, et d'après l'user qui avait acheté une Jackson Stars avant toi, les micros ont l'air de dépoter !

Attache ta tuque pour le prix un faible 939$CAN si je me souviens bien,
et sa je parle de la gratte plus les frais de douanes qui s'élevait à 180$.

Donc la gratte était seulement 759$
À moins que je me sois tromper dans les chiffres mais il me semble que s'était sa

Pour les micros je sais pas trop mais ça ressemblait pas mal au jackson sur ma JS donc,de toute façon je vais acheter des Seymour ce Week-End.

Elle devrait repartir mardi ou mercredi donc probablement une autre semaine à se rendre la-bas + quelque jours pour faire le remplaçement puis le renvoie une autre semaine . Donc j'espère qu'elle arrivera dans 3semaines. C'est long!!!
NikoMikoMike
jo_guitariste73 a écrit :
Salut à tous !

Désolé d'arriver si tardivement.

Bon, en ce qui me concerne, je souhaîte m'acheter une guitare Jackson, SL 1 Usa, le modèle avec les flemmes bleues virant au bleu marine.

Donc j'attends vos conseils, car mettre 2750 € dans une guitare, c'est chéros, donc, j'aimerai également pouvoir la commander sur le net, si possible trouver un site qui en dispose d'occasion.

Faîtes part de vos idées...

Merci bien

+1 pour Scott de Vwall, j'ai acheté ma SL1 chez lui moins de 1700€ tout compris (tva, douane, port, frais bancaires...). Il est sérieux et pratique de bons prix
Oui, ... , éffectivement c'est pas cher :d

Mais comment il faut que je fasses, pour avoir ces prix la ... de quel site il s'agit en fait ?
DarKBeN
Hate_Crew a écrit :
DarKBeN a écrit :
Hate_Crew a écrit :
Allo

Attache ta tuque pour le prix un faible 939$CAN si je me souviens bien,
et sa je parle de la gratte plus les frais de douanes qui s'élevait à 180$.

Donc la gratte était seulement 759$
À moins que je me sois tromper dans les chiffres mais il me semble que s'était sa

Pour les micros je sais pas trop mais ça ressemblait pas mal au jackson sur ma JS donc,de toute façon je vais acheter des Seymour ce Week-End.

Elle devrait repartir mardi ou mercredi donc probablement une autre semaine à se rendre la-bas + quelque jours pour faire le remplaçement puis le renvoie une autre semaine . Donc j'espère qu'elle arrivera dans 3semaines. C'est long!!!

Ca fait combien en euros ?
Hate_Crew
Humm 1000$CAD équivaut à 630 Euros et 939$CAD équivaut à 590 Euros
Quelqun'un pourait - il m'expliquer le pourquoi du comment pour ce fameux cite ou on peut commander des guitoune pa chéRos...

J'dois pas être comme tout le monde moi ... é po compris.
chazam
Quelqun'un pourait - il m'expliquer le pourquoi du comment pour ce fameux cite ou on peut commander des guitoune pa chéRos...

J'dois pas être comme tout le monde moi ... é po compris.

c'est super simple, tu court circuite tout les intermédiaire, importateur etc... qui s'en foutent grave dans les poches juste pour amener la guitare des US vers la France. Ca va de l'Usine direct au magasin, deplus on bénéficie d'un Euros haut par rapport au dollars et les frais de ports sont pas très cher oar rapport au prix de la guitare.
Ne t'inquiète pas il n'y a pas d'escrocrie on est plusieur a commandé aux US et dans la globalité il y a très peu de problème et ca fini toujours par s'arranger.
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
D'accord, merci d'avoir pris la peine de me répondre

J'ai regarder, seul problème je trouve pas la fameuse Jackson SL 1 Blue Ghost Flame... bouarfff! çà m'dégoute elle à vraiment de la geule,..., et au delà de çà, elle est super intéressante a mon sens...arf
stevie voodoo
je comprends pas qu'il ye st autant de pages ds ce topic et personne ne veut de ma kelly flambant neuve!!!!!!!

look down
C'est pas la qualité, que personnellement je déplore, c'est le disign, j'aime pas les guitare toutes noires... dsl

Moi je veux une JACKSON SL 1 GHOST BLUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chazam
D'accord, merci d'avoir pris la peine de me répondre

J'ai regarder, seul problème je trouve pas la fameuse Jackson SL 1 Blue Ghost Flame... bouarfff! çà m'dégoute elle à vraiment de la geule,..., et au delà de çà, elle est super intéressante a mon sens...arf

Contact Scott (VWall) par mail il te donnera les disponibilité pour une SL1 Blue ghost Flame

Orange Mecanique

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...