LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Bienvenue au club ami gaucher

Belles bêtes ! (très space la 2nd)
tankas
  • Custom Cool utilisateur
chazam a écrit :
mdr maintenant j'attend donc une SL1 lightning et une SL2H transblue
Mais la seconde est partie aujourd'hui si j'ai bien compris
Thanks to Vwall !

Le plus drole serait qu'elles arrivent en même temps les copines

Et bien !!!
Toujours pas reçu la SL1 ! ca fait long
Pour compenser tu as commandé un SL2
Tu vas avoir un beau trio !
En attendant les photos, joyeux noel.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
eti
  • Publié par
    eti
    le
chazam a écrit :
lol effectivement arf ces gauchers lol
donc magnifique guitare

merci bôcoup !

lastaly a écrit :
oui et maintenant que je le vois mieux j'affirme qu'il s'agit du meme Bengal que ma SL2H

quand je l'ai achetée on m'a dit que c'etait un custom mais bon qui a raison ?? les bengals sont jamais pareils alors...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
DarKBeN
*Soupir* j'ai l'impression d'être le seul pigeon qui arrive à bousiller les vis du blocage de cordes

Ca vous est arrivé ? Vous en achetez ou sinon?
chazam
  • Special Méga utilisateur
ptêtre que tu sers ca comme un bourrin, ce qui est inutile... sinon tu parle bien des vis du bloc corde? ca doit se trouver assez facilement dans ton mag ou luthier préféré
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
DarKBeN
chazam a écrit :
ptêtre que tu sers ca comme un bourrin, ce qui est inutile... sinon tu parle bien des vis du bloc corde? ca doit se trouver assez facilement dans ton mag ou luthier préféré

Oui en fait ça je l'ai compris après avoir bousillé les vis....
eti
  • Publié par
    eti
    le
normalement ces vis se serrent avec la clé BTR du coté ou on a le moins de force du maniere a pas tout peter
cependant y faut bien serrer quand meme sinon la gratte va pas tenir l'accord et donc on peut se reaccorder toutes les 5 minutes
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
tom Nekhryss
DarKBeN a écrit :
*Soupir* j'ai l'impression d'être le seul pigeon qui arrive à bousiller les vis du blocage de cordes

sa met arrivé. la vis coute 50 centimes si tu dois changer un pontet un pontet de JT580 coutes 12 € je men souviens cette histoire ma tromatisé.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
les paris ça n'avance pas là
C'est d'la merde !!
DarKBeN
tom Nekhryss a écrit :
DarKBeN a écrit :

sa met arrivé. la vis coute 50 centimes si tu dois changer un pontet un pontet de JT580 coutes 12 € je men souviens cette histoire ma tromatisé.

Mdr, merci, moi qui pensait à un moment que je devais racheter carrément un bloque cordes, j'ai halluciné sur le prix du Schaller (38€)

Mais comme on peut acheter les vis à part, je m'en prendrai une dizaine, on sait jamais
tom Nekhryss
DarKBeN a écrit :
tom Nekhryss a écrit :
DarKBeN a écrit :

Mdr, merci, moi qui pensait à un moment que je devais racheter carrément un bloque cordes, j'ai halluciné sur le prix du Schaller (38€)

Mais comme on peut acheter les vis à part, je m'en prendrai une dizaine, on sait jamais

J'ai eu peur de devoir racheter un floyd à 300€

ta de la chance moi c'etait sur mon floyd bloqué à l'extremité du pontet regarde
DarKBeN
J'ai un pote il avait acheté carrément un autre floyd car il avait cassé une partie d'un pontet (si si c'est possible)
tom Nekhryss
Bin moi j'ai du racheter un pontet j'ai eu de la chance d'en trouver un.
Bud5150
Je confirme,moi aussi ça m'est arrivé de péter un pontet sur ma Kramer.La vis a tenue mais le pontet s'est pété en deux net!Depuis je fais gaffe.Dis donc c'est pas le Floyd nouvelle génération sur ta guitare?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
on est plus tellement dans le sujet, là...
C'est d'la merde !!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...