LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
A l'origine il y avait eu une série de Kelly découpées comme ça, mais je trouvais pas ça super...

Là sur la RR c'est excellent, c'est vraiment ce qui m'a plu sur cette gratte
C'est d'la merde !!
darrell
Ha ouai, excellent la kelly, mais tu peux pas jouer assis sans la casser?!
RIP Dimebag Darrell...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
lastaly a écrit :
lesolistefou a écrit :
Belle bête mon gars! quelles sont les caractéristiques??

ben comme une Randy sauf 24 cases au lieu de 22, la découpe spéciale, les inlays un peu plus petits, les mécaniques un peu différentes et l'accastillage doré.

la prise jack est aussi placée differemment non ?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ahah j'ai gagné et je la trouve vraiment sublime!!!!
un bijou!
chazam
  • Special Méga utilisateur
bon beh j'ai recu la toute dernier aujourd'hui, j'ai plus qu'a attendre la SL1 lightning qui doit arriver a la nage

bon alors je déballe tranquillement, la guitare en bonne état impeccable
Je branche ca a l'air de marcher et la je met le micro chevalet pour passer au chose sérieuse, rien ??? mince, peut être un peu d'humidité ou des cochonnerie, j'attend une ptite heure, je rebranche toujours rien arf... bon aller un pti coup de bombe contact, pis toujours rien Aille ca se corse en faite après ouverture de la belle il s'avère qu'un file de masse n'est pas souder!!!et visiblement n'a jamais été soudé, bon pas trop grave je resoude ca vite fait bien fait, je branche et la aillé les watt commence a pété!!! bon a l'heure qu'il est je suis sourd mais sur un forum c'est pas grave
bon voilà quelques photos de la belle

la c'est mon hareme mais il me manque une femme lol

bon ben on peut dire que c'est Noël avant l'heure
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
yep Transcobalt, les photo lui rende pas trop hommage, ca fait un peu sombre les tof mais en réel ca claque bien
pis surtout un accès aux aigu phénoménal
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
lastaly
    ModérateurModérateur
chazam a écrit :
yep Transcobalt, les photo lui rende pas trop hommage, ca fait un peu sombre les tof mais en réel ca claque bien
pis surtout un accès aux aigu phénoménal

j'adore cette couleur !

pour le fil pas soudé c'est louche, un oublie de la part de Jackson juste avant les fetes ; trop pressés d'aller manger la dinde sans doute.
C'est d'la merde !!
chazam
ehe les americains sont rudement goinfre

Orange Mecanique
Tormentor
chazam a écrit :
bon beh j'ai recu la toute dernier aujourd'hui, j'ai plus qu'a attendre la SL1 lightning qui doit arriver a la nage

bon alors je déballe tranquillement, la guitare en bonne état impeccable
Je branche ca a l'air de marcher et la je met le micro chevalet pour passer au chose sérieuse, rien ??? mince, peut être un peu d'humidité ou des cochonnerie, j'attend une ptite heure, je rebranche toujours rien arf... bon aller un pti coup de bombe contact, pis toujours rien Aille ca se corse en faite après ouverture de la belle il s'avère qu'un file de masse n'est pas souder!!!et visiblement n'a jamais été soudé, bon pas trop grave je resoude ca vite fait bien fait, je branche et la aillé les watt commence a pété!!! bon a l'heure qu'il est je suis sourd mais sur un forum c'est pas grave

Heu moi jai envoyer des sous a Vwalls pour avoir un KV2X, tu me fais peur avec ton histoire de fil non soudé .....
j'espere que rien ne m'arrivera de pareil
Matos:
Jackson KV2X Limited Edition
Tête VHT Pitbull Ultra-Lead option eq graphique
Baffle 4x12 VHT Fat Bottom pan coupé

Drop of Blood : La nouvelle référence métal Hardcore francaise !

www.dropofblood.fr
chazam
faut pas avoir peur, c'est une broutille pis ca doit être assez rare comême un truc pareil,

Orange Mecanique
lastaly
    ModérateurModérateur
là à mon avis c'est l'effet Noël et préparation du NAMM 2005, et ça reste extremement rare, c'est la 1ere fois que j'entends ça
C'est d'la merde !!
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Hé chazam tu pourrais me dire ce qu'ils valent les étuis Jackson puisque tu les as stp??
chazam
les étui jackson, bah c pas trop mal, mais y a mieu lol
Mais bon je pense que ca suffit pour proteger la guitare

Orange Mecanique
Dave_Rattlehead
Ouais jai aussi gagné

Très bon choix...

Jai moi-meme recu HIER ma toute nouvelle Randy Rhoads RR3 Noir

ET ÇA TUE! C'est au dessus de mes attentes et je ne m'en plaint pas!!

Pas de photo mais bon... Elle est exactement comme celle d'un des membres dont jai vu la photo plus haut.

Et c'est vrais que c'est chiant jouer assi avec ça... ben en fait c'est pas la facon don c'est placé qui me gène, mais plutot le fait que ça ralongie le manche de beaucoup je trouve... et jai toujours peurs que ma gance lache et que le bijoux tombe et ce casse un coin

Mais bon! Tres bon choix lastaly!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...