LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
ralala de voir les photo de la lightning, ca me met bien la rage de l'attente qui dure depuis un pti moment maintenant arf...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
vwall guitars
Hellswrath a écrit :
What you're saying is you're willing to try and start up a Limited Edition run based on USA Select Series for the guys of this board and that Jackson has a few conditions the guys here would have to fullfil in order to get the Run going and that they will be numbered #1, #2, etc. ? And that of course, you'll be willing to have the best prices as usual . Right ? Just like the Limited Runs on the JCF ?
Assuming I understood you well, I'll translate my version right now :

Il propose (VWall) de nous mettre en place une commande à Jackson de semi-custom shop en fait, des grattes basées sur un modèle USA Select Series mais avec des petits trucs qui peuvent changer (pas de pickgard, 1 seul humbucker, manche verni et pas peint, ce genre de machins) mais que les modifications sont soumises à l'approbation de Jackson.
Et qu'évidemment il ferait payer un prix bas (à savoir très proche du prix USA Select, très abordable, surtout par rapport au prix français) sur ces modèles qui seront quand même au final des modèles custom shop, numérotés et tout et tout.

Yes indeed! The above is correct.
Thanks very much, Adrien!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Is it the CoB Laiho RR1-24 model ?
C'est d'la merde !!
headsmoker
cactus78 a écrit :
headsmoker...
tu l'a payé combien cette gratte??
et elle existerai en sl 3??

Ba j'imagine que le graph est applicable à n'importe quel modèle, mais en version jap sais pas s'ils le font...

Je l'ai payé 1500€ en tout et pour tout chez matt's music
ThirdArm
lastaly a écrit :

Je pense que ça pourrait être celui-là s'il se fait, mais j'ai l'impression qu'il nous fait simplement part (à nous utilisateurs de guitariste.com) de cette possibilité, vu que pleins de gens parlent de se payer une USA...
C'est quand même un chouette compromis entre une Custom Shop et une USA Select "de base".
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
headsmoker a écrit :
cactus78 a écrit :
headsmoker...
tu l'a payé combien cette gratte??
et elle existerai en sl 3??

Ba j'imagine que le graph est applicable à n'importe quel modèle, mais en version jap sais pas s'ils le font...

Je l'ai payé 1500€ en tout et pour tout chez matt's music

ok merci
Ouais !
lastaly
    ModérateurModérateur
Hellswrath a écrit :
lastaly a écrit :

Je pense que ça pourrait être celui-là s'il se fait, mais j'ai l'impression qu'il nous fait simplement part (à nous utilisateurs de guitariste.com) de cette possibilité, vu que pleins de gens parlent de se payer une USA...
C'est quand même un chouette compromis entre une Custom Shop et une USA Select "de base".

je dis ça parce que Scott de Vwall et Matt de Mattsmusic en parlaient avec des mecs sur un forum aux USA (forum ou je suis inscrit)

il était question d'une RR 24 cases, 1 seul micro en edition limité au meme prix qu'une guitare de série ; mais je ne sais pas si c'est bien de ça dont il parle ici
C'est d'la merde !!
vwall guitars
lastaly a écrit :

Lastaly, No the LTD guitar isnt the CoB model.
I was thinking that if you all wanted to do one, we could get a thread started and get the model and features worked out.
Im still waiting to hear on the final pricing for the Alexi model tho ;-)
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
ThirdArm
lastaly a écrit :
Hellswrath a écrit :
lastaly a écrit :

je dis ça parce que Scott de Vwall et Matt de Mattsmusic en parlaient avec des mecs sur un forum aux USA (forum ou je suis inscrit)

il était question d'une RR 24 cases, 1 seul micro en edition limité au meme prix qu'une guitare de série ; mais je ne sais pas si c'est bien de ça dont il parle ici

Je sais bien que tu y es inscrit, j'y suis aussi (on est au même club ). D'ailleurs si tu avais lu mes posts tu aurais vu que je faisais mention de JCF (le forum où je pense tu as vu Matt et Scott discuter de différents modèles USA limités comme la Demon et une RR 24 Cases, la CoB étant une qu'il a mis en place sur le forum de CoB, si j'ai bien suivi).
Voili voili.
J'avais d'ailleurs répondu à un message (The "Coolest Guitar Purchased This YEar" Thread) où tu exposais une photo de ta bientot future-ex-ex-future guitare (feu la RR avec la découpe) où, pensant que tu l'avais déjà, je te demandais si c'était pas trop difficile de s'asseoir avec.
Voilà.
lastaly
    ModérateurModérateur
A ouais tient, t'es aussi sur ce forum...

Ma future-ex ex-future lol, effectivement ça peut se résumer comme ça, en espérant que la prochaine fois je la reçoive en 1 seul morceau...

D'ailleur je me demande si je ne vais pas demander un truc spécial vu qu'ils doivent la refaire (genre l'entrée jack sur le coté plutot que dessus, et la couleur plutot cuivre que dorée ça ferai plus "insane" encore)
C'est d'la merde !!
ThirdArm
Ben si tu la préfères comme ça, te prive pas pour demander, ça coûte rien de demander.
En tout cas elle était (sera) drôlement jolie.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
chazam a écrit :
ralala de voir les photo de la lightning, ca me met bien la rage de l'attente qui dure depuis un pti moment maintenant arf...

Désolé mais depuis combien de temps attends-tu la tiennes ? C'est vraiment long !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
chazam
  • Special Méga utilisateur
tankas a écrit :
chazam a écrit :

Désolé mais depuis combien de temps attends-tu la tiennes ? C'est vraiment long !

6 mois que je l'ai commandé ... mais jme venge sur la SL2H TCBL
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
tankas
Oui c'est vrai que tu n'as pas résisté !
La tentation fut trop grande.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

tankas
La proposition de Scott (VWall) est valable pour n'importe quel modele de base ? Comme une SL2HT par exemple ? Les modifications sont seulement d'ordre esthétique ou également hardware (micros, accastillage, ...) ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...