LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vwall guitars
scanlan75018 a écrit :

Avez vous fait une page récapitulaitve quelque part ? Ou alors il faut se taper tout le topic ? !

My Apologies for being redundant.
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
scanlan75018 a écrit :
Ouais heu, alors jackson c'est tout pourri et ibanez c'est bien mieux tralalalèreuh !!!!

D

Bon oui j'arrête (je déconne hein !!)!

En fait je fréquente plus le topic sur Ibanez mais j'aimerais bien voir de belles jackson... seulement ca blablate plus que ca ne montre ici...

Avez vous fait une page récapitulaitve quelque part ? Ou alors il faut se taper tout le topic ? !

Merci d'avance

si j'avais été l'auteur de ce topic j'en aurai fait une mais le petit malin n'a pas donné signe de vie...
C'est d'la merde !!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
lastaly a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Ouais heu, alors jackson c'est tout pourri et ibanez c'est bien mieux tralalalèreuh !!!!

D

Bon oui j'arrête (je déconne hein !!)!

En fait je fréquente plus le topic sur Ibanez mais j'aimerais bien voir de belles jackson... seulement ca blablate plus que ca ne montre ici...

Merci d'avance

si j'avais été l'auteur de ce topic j'en aurai fait une mais le petit malin n'a pas donné signe de vie...

depuis le 31 aout 2004 pour information...
Ouais !
scanlan75018
bah y a pas besoin de le faire en première page...

bon, c'est dommage tout ca... je vais parcourir les pages alors, mais ca fera moins catalogue

Il y a un site de référence pour avoir une sorte d'annuaire (comme peut l'être ibanezregister pour les ibanez ?)

Merci les gars
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
vwall guitars a écrit :
scanlan75018 a écrit :

My Apologies for being redundant.

I believe this post has nothing to do with yours. It's all about a whole page of pictures
Bud5150
[quote="headsmoker"]Je comprends pas trop de quoi il parle...

voilà les photos de ma SL2H lightning sky, le flash dénature beaucoup le graph qui est moins pétant que sur les photos mais bien plus class

Elle est géniale,je suis sur le point de commander la méme chez Vwall Guitars,le délai est normalement de six mois,on verra!
Bud5150
Heu...Y'a un truc pas normal dans la pagination,la citation n'a pas marché...
vwall guitars
Hey there Jean!
Let me just add that the time out can be as long as 6 months but I had Hellwraths' RR1 model on order for only about a month or so when it came in.
So the odds will vary on how long it will take to get it. I hope sooner the better.
I dig the lightning grpahics too!
Look to hera from you soon.
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
ThirdArm
vwall guitars a écrit :
Hey there Jean!
Let me just add that the time out can be as long as 6 months but I had Hellwraths' RR1 model on order for only about a month or so when it came in.
So the odds will vary on how long it will take to get it. I hope sooner the better.
I dig the lightning grpahics too!
Look to hera from you soon.

C'est même encore mieux que ça : elle était envoyée en moins d'une semaine et demie. Je l'ai reçue en moins d'un moins qui est le délai minimum qu'il m'avait imposé !

VWall Rocks !
ThirdArm
Envoie à mail à Scott de VWall (son adresse est dispo sur son site www.vwallguitars.com) mais c'est pas loin de moitié prix frais de port compris.
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Je n'arrive pas à trouver des photos d'une dkmg en couleur black. A chaque fois je retombe sur celle du site de jackson en black forrest. celle que j'ai essayé était aussi de cette couleur.
Si quelqu'un a un lien vers une photo en black, ça serait sympa de la partager.

Merci d'avance !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
chazam
  • Special Méga utilisateur
Bon pour ceux qui veulent avoir des news de la SL1 lightning que j'ai commandé y'a déjà 6 mois
Me suis renseigné auprès de Matt's visiblement l'info qu'il avait eu était éronné la guitare n'étais pas fini, le fait est que chez Jackson il n'y a qu'une personne pour faire les finition comme les Lightning, graveyard... et que cet personne ne peut en faire que maximum 10 par mois, alors forcément ramener a une production international ... y'a plus qu'a attendre que le gayard s'active
Alors ceux qui veulent des finitions tel que graveyard/lightning etc... quand vous commandez, priez pour que ce soit en stock sinon l'attente sera longue...
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Ce doit donc être sensiblement pareil pour toutes les finitions un peu spéciales !?
Bon courage alors !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...