LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
La kv 2 blue ghost de Kosso est en fait la mienne,une petiote erreur de positionement et il manque ma sans dimas custom.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Ben y a pas de piege seulement c'est un manche visse et c'est fabrique certainement a l'economie.Cela reste une tres bonne affaire,584 usd pour une jackson serie limite avec fly c'est bien non.
ThirdArm
C'est pas une US non plus.
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Je reposte une petite photo de meilleur qualité de ma JS30WR ..
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Bon, ben je viens de me jeter à l'eau. J'ai commandé ma Jackson DKMG, mais elle n'arivera que fin février début mars
J'ai tellement hâte de l'avoir, je vous ferais plein de petites photos !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
rot'n roll
tankas a écrit :
rot'n roll a écrit :
tankas a écrit :
rot'n roll a écrit :
tankas a écrit :
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les différences entre une SL2HT et une SLATQH svp ?

Ce que j'ai vu :
SL2H 24 cases // SLATQH 22
SL2H TB4+SH1N // SLATQH TB14+SH2N (beaucoup de différence ?)

Merci

la slatqh est une archtop, elle a la caisse en acajou avec une table en érable ondé, là ou la sl2ht a une caisse en aulne avec une une table en érable flammé. La slatqh a aussi le manche en acajou contre le manche en érable pour la sl2ht. La slatqh n'est disponible qu'avec les finitions transparentes (pas de graphes).

Merci rot'n roll. J'ai vu que Scott (VWall) allait en recevoit une en Natural. J'attends de la voir en photo et connaitre le prix.
Niveau sonorité ça change beaucoup ? Ca oriente plus dans un style que dans un autre ? C'est équivalent en qualité ?

V'là une photo d'une natural, et je trouve personnellement çà magnifique :

En qualité, c'est du Jackson US, donc c'est exceptionnel avec un des manches les plus justes que tu pourras jouer.

Après, la différrence entre l'acajou et l'aulne, j'imagine que la slatqh doit avoir un son plus Gibsonien, avec des mediums creusés, là où la sl2h sera plus claquante, plus Fenderienne entre guillemets, avec plus d'attaque.

Ce ne sont que des hypothèses, vu que je n'ai jamais pu comparer les deux.

Si tu préfères le look de la SL2H, tu peux prendre une SL2H MAH en acajou (corps et manche), les seules grosses différences à part le look seront le floyd rose et les 24 cases.

8O Oulala !
Le 24 cases bof, je ne suis pas un grand guitariste et je ne veux pas de Floyd pour pouvoir changer d'accordage tranquillement (entre 1/2 et 1 ton au-dessous suivant le morceau).
D'où vient cette magnifique photo ? Tu aurais un lien pour en voir d'autres avec d'autres coloris par exemple ?

Toutes les photos que j'ai viennent de maintenant plus de 8 ans de fanatisme des Jackson. J'essaye d'avoir le maximum de modèles dans le maximum de coloris. Malheureusement (ou plutôt fort heureusement!), depuis que j'ai du boulot, j'ai plus beaucoup de temps pour trouver de nouvelles images, par contre, j'ai de l'argent pour me commander du custom shop, ce qui n'est pas plus mal Traîne régulièrement sur easton guitars et vwall guitars pour les photos, ainsi que sur le jcfonlie, c'est là que c'est le plus cool.

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Salut
Je sais aps trop ou poster alors c'est la
J'ai une LTD M-1000 elipés en EMG-81 ... en deuxiéme guitarre je pensais à une jackson de type RR pour la forme .. ne connaissant pas bien jackson je me demandait quelle modéle pourrait me convenir ...
merci aux connaisseurs qui m'aideront.

Je voudrais:
Une forme RR
un floyd original
24 cases
des micros qui valent des EMG-81 ( pour le metal melodike)
et du bon niveau lutheterie ...

Le budget n'est aps définie mais pour une deuxiéme guitarre, y a besoind e mettre trés cher ?

merci
membre du "user club LTD/ESP"
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
eti a écrit :
k3nny a écrit :
Je réitère ma question je crois qu'elle est mal placée juste apres la liste!

Dites moi... Ou qu'il est le piege? http://www.guitarxpress.com/cg(...)d=485

Merci

la case payante

euh "le" case? enfin l'étui tu veux dire?

Oui mais si y'a que ça, elle est zolie quand meme
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
k3nny a écrit :
Ce que tu demande c'est une RR1 c'est a dire une US et ça se trouve aux USA (comme son nom l'indique) pour une somme assez importante (entre 1400 euros et 2000 euros en général)

ben pas exactement puisque la RR1 à 22 cases
C'est d'la merde !!
Bud5150
Salut!J'aurais une question à poser à Chasam ou à toute autre personne qui aurait une quelconque expérience dans les commandes de grates aux "States".Je suis entraint de commander ma SL2H "Lightning Sky" chez Vwall:Les tunes vous avez envoyer la totalité du montant ou vous avez fait 50%/50%?...Merci!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...