LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vwall guitars
bucheron rocker a écrit :
Salut à tous, je cherche à me fabriquer une guitare à partir d'une Jackson warrior WR-1!!
Combien coute cette guitare??

Hey brother!
I have a Jackson USA WR1 in stock right now.
Its NOS from Jackson with the Oiled neck!
Heres a link:
http://vwallguitars.com/Jackso(...).html

Please pop me an email if intersted to go over pricing etc.
vwall@houston.rr.com

Thanks
Scott
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les différences entre une SL2HT et une SLATQH svp ?

Ce que j'ai vu :
SL2H 24 cases // SLATQH 22
SL2H TB4+SH1N // SLATQH TB14+SH2N (beaucoup de différence ?)

Merci
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
rot'n roll
tankas a écrit :
Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur les différences entre une SL2HT et une SLATQH svp ?

Ce que j'ai vu :

Merci

la slatqh est une archtop, elle a la caisse en acajou avec une table en érable ondé, là ou la sl2ht a une caisse en aulne avec une une table en érable flammé. La slatqh a aussi le manche en acajou contre le manche en érable pour la sl2ht. La slatqh n'est disponible qu'avec les finitions transparentes (pas de graphes).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
tankas
rot'n roll a écrit :
tankas a écrit :

Ce que j'ai vu :

Merci

la slatqh est une archtop, elle a la caisse en acajou avec une table en érable ondé, là ou la sl2ht a une caisse en aulne avec une une table en érable flammé. La slatqh a aussi le manche en acajou contre le manche en érable pour la sl2ht. La slatqh n'est disponible qu'avec les finitions transparentes (pas de graphes).

Merci rot'n roll. J'ai vu que Scott (VWall) allait en recevoit une en Natural. J'attends de la voir en photo et connaitre le prix.
Niveau sonorité ça change beaucoup ? Ca oriente plus dans un style que dans un autre ? C'est équivalent en qualité ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

rot'n roll
tankas a écrit :
rot'n roll a écrit :
tankas a écrit :

Ce que j'ai vu :

Merci

Merci rot'n roll. J'ai vu que Scott (VWall) allait en recevoit une en Natural. J'attends de la voir en photo et connaitre le prix.
Niveau sonorité ça change beaucoup ? Ca oriente plus dans un style que dans un autre ? C'est équivalent en qualité ?

V'là une photo d'une natural, et je trouve personnellement çà magnifique :

En qualité, c'est du Jackson US, donc c'est exceptionnel avec un des manches les plus justes que tu pourras jouer.

Après, la différrence entre l'acajou et l'aulne, j'imagine que la slatqh doit avoir un son plus Gibsonien, avec des mediums creusés, là où la sl2h sera plus claquante, plus Fenderienne entre guillemets, avec plus d'attaque.

Ce ne sont que des hypothèses, vu que je n'ai jamais pu comparer les deux.

Si tu préfères le look de la SL2H, tu peux prendre une SL2H MAH en acajou (corps et manche), les seules grosses différences à part le look seront le floyd rose et les 24 cases.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Dave_Rattlehead
Bon récapitulons un peu

Pour du Jackson :

-> guitarasylum
-> guitaxpress *
-> vwall *
-> drumcity guitarland
-> mattsmusic *
-> easton guitars *
-> wildwest guitars
-> patsdesertmusic
-> edroman
-> guitarhangar
-> larrymorgan
-> guitarshop/guitarplaza
-> musiczoo
-> southpaw (pour les gauchers)

* -> magasins dont on connait la fiabilité, les autres je ne sais pas
(par lastaly)

et pour ceux que ça interesse ->
Un Custom shop generator
http://www.jcfonline.com/resou(...)sgen/
(poster par lastaly)

Alors voici les photos poster dans le club depuis ses début

MAximillien (créateur du post qu'on ne vois plus...)

lastaly

eti

darian

metalloo

kosso

GrUmLy_débute

tom Nekhryss

MetallicRiffer

spacekik

Le CaRiBoU

Judge22

eclectik

narcifoss

eldoncorleon

MgaM

Tetaslap

franck1482

sonata27
[img]www.multimania.com/enemyarch[/img]

Or1oN

pillow

Arutha

SepultallicA

arnolddi

z0rb

Floshred6

Will'

sjcl

charvelbalo

Steven X

refuse/resist

rawker

hadeth

p0nK

kosso

Le Gros

metallik3
[img]http://www3.tubededentifrice.com/galeries/73770.img[/img]

schtroumpf-guitarist
[img]https://www.guitariste.com/forums/guitare,jai-recu-ma-jackson-rr,82778,0,asc,30.html[/img]

rot'n roll

lesolistefou

nikau

arkame

overdrive

keken

Knightmare

k3nny

DarKBeN

arkame

[img]http://img148.exs.cx/my.php?loc=img148&image=photoalex0306pv.jpg[/img]

Mastering

Bud5150

chazam

@ngy

vampyre

Hellswrath

narcifoss

headsmoker

Alors bon c'est ça

Si y'en a qui veulent ce plaindre que leurs grattes sont pas la eh ben dites le, jai pas mis les liens mort, j'aurais peut-être du mettre le nom des modele mais j'aurais surment fait des erreurs a des places, alors je me suis contenté du nom et des photo

Alors
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ok mais les noms de site que j'avais marqué étaient des liens, la y a plus de lien...
en ce qui concerne ma 2eme gratte elle est morte avant meme que j'y joue dessus et je ne l'aurai de nouveau que dans longtemps (genre 1 an)
C'est d'la merde !!
Dave_Rattlehead
Oh pour les liens javais pas penser lol ...

Mais pour la RR custom je savais (malheureusement)

jai oublier de précisé, mais reste que c'est sure a 100% que tu vas l'avoir .. (je crois )
chazam
  • Special Méga utilisateur
Très bonne initiative le résumé
Si y'a des courageux, pourquoi ne pas faire carrément un site Francais dédié aux Jacksons, avec photos etc... ?
Le site du "Jackson Class Club"
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
chazam a écrit :
Très bonne initiative le résumé
Si y'a des courageux, pourquoi ne pas faire carrément un site Francais dédié aux Jacksons, avec photos etc... ?
Le site du "Jackson Class Club"

Parce que ça marcherai pas...
Il y a déjà le forum USA JCF online qui est dédié à Jackson/Charvel ; c'est sûr qu'il faut comprendre l'anglais mais bon.
Et puis cette section sur G.com est déjà pleine d'infos, et ça se complete au fur et à mesure des questions posées.
C'est d'la merde !!
tankas
rot'n roll a écrit :
tankas a écrit :
rot'n roll a écrit :
tankas a écrit :

Ce que j'ai vu :

Merci

V'là une photo d'une natural, et je trouve personnellement çà magnifique :

En qualité, c'est du Jackson US, donc c'est exceptionnel avec un des manches les plus justes que tu pourras jouer.

Après, la différrence entre l'acajou et l'aulne, j'imagine que la slatqh doit avoir un son plus Gibsonien, avec des mediums creusés, là où la sl2h sera plus claquante, plus Fenderienne entre guillemets, avec plus d'attaque.

Ce ne sont que des hypothèses, vu que je n'ai jamais pu comparer les deux.

Si tu préfères le look de la SL2H, tu peux prendre une SL2H MAH en acajou (corps et manche), les seules grosses différences à part le look seront le floyd rose et les 24 cases.

8O Oulala !
Le 24 cases bof, je ne suis pas un grand guitariste et je ne veux pas de Floyd pour pouvoir changer d'accordage tranquillement (entre 1/2 et 1 ton au-dessous suivant le morceau).
D'où vient cette magnifique photo ? Tu aurais un lien pour en voir d'autres avec d'autres coloris par exemple ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

arkame
  • Vintage Top utilisateur
La kv 2 blue ghost de Kosso est en fait la mienne,une petiote erreur de positionement et il manque ma sans dimas custom.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...