LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Salut!J'aurais une question à poser à Chasam ou à toute autre personne qui aurait une quelconque expérience dans les commandes de grates aux "States".Je suis entraint de commander ma SL2H "Lightning Sky" chez Vwall:Les tunes vous avez envoyer la totalité du montant ou vous avez fait 50%/50%?...Merci!
chazam
  • Special Méga utilisateur
Bud5150 a écrit :
Salut!J'aurais une question à poser à ChaZam ou à toute autre personne qui aurait une quelconque expérience dans les commandes de grates aux "States".Je suis entraint de commander ma SL2H "Lightning Sky" chez Vwall:Les tunes vous avez envoyer la totalité du montant ou vous avez fait 50%/50%?...Merci!

Pour la commande chez Matts, j'ai payer la moitié de la guitare, car il a fallu que lui même commande la guitare a Jackson (d'ailleur toujours pas recu) et je paye la deuxieme moitié quand matts recoit la guitare, et il me l'envoie aussitot (vivement !!)

Avec Vwall, j'ai payer par Western Union la totalité de la somme, le soir même il m'envoyais la guitare, guitare commandé le Lundi je jouais dessu le Vendredi de la même semaine et encore une erreur d'adresse m'a fait perdre une journée(et un peu de fainéantise de la part de DHL!!!), j'aurais du l'avoir le Jeudi...
Donc Vwall très sérieux
Parcontre comme je l'ai déjà dit, si la couleur n'est pas en stock, faut pas être pressé [/b]
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Bud5150
chazam a écrit :
Bud5150 a écrit :
Salut!J'aurais une question à poser à ChaZam ou à toute autre personne qui aurait une quelconque expérience dans les commandes de grates aux "States".Je suis entraint de commander ma SL2H "Lightning Sky" chez Vwall:Les tunes vous avez envoyer la totalité du montant ou vous avez fait 50%/50%?...Merci!

Pour la commande chez Matts, j'ai payer la moitié de la guitare, car il a fallu que lui même commande la guitare a Jackson (d'ailleur toujours pas recu) et je paye la deuxieme moitié quand matts recoit la guitare, et il me l'envoie aussitot (vivement !!)

Avec Vwall, j'ai payer par Western Union la totalité de la somme, le soir même il m'envoyais la guitare, guitare commandé le Lundi je jouais dessu le Vendredi de la même semaine et encore une erreur d'adresse m'a fait perdre une journée(et un peu de fainéantise de la part de DHL!!!), j'aurais du l'avoir le Jeudi...
Donc Vwall très sérieux
Parcontre comme je l'ai déjà dit, si la couleur n'est pas en stock, faut pas être pressé [/b]

Merci pour ta réponse plus rapide que l'éclaire,bientôt on va se faire un Jackson Class Utilisateurs spécial "Lightning Sky"!...
chazam
  • Special Méga utilisateur
J'en ai bien l'impression !!! il va se vendre plus de Lightning sur ce forum que partout dans le monde!!
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Bud5150
YYYYEEESSSSSSSS!!!!!!!!
Dave_Rattlehead
lastaly a écrit :
k3nny a écrit :
Ce que tu demande c'est une RR1 c'est a dire une US et ça se trouve aux USA (comme son nom l'indique) pour une somme assez importante (entre 1400 euros et 2000 euros en général)

ben pas exactement puisque la RR1 à 22 cases

C'est s'que jme disait aussi!

Mais dans la série Js y'a la RR Rhoads a 24 fretts:

Mais bon perso, si les 24 fretts sont pas ''si'' important pour toi, je peux te conseiller la RR3 qui rock vraiment! (je lai recu v'la pas longtemps )

Aller, a+!
Dave_Rattlehead
Ah mais sur la Js c'est pas des EMG alors... (tu peux toujours les changer mais bon )
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
lastaly a écrit :
k3nny a écrit :
Ce que tu demande c'est une RR1 c'est a dire une US et ça se trouve aux USA (comme son nom l'indique) pour une somme assez importante (entre 1400 euros et 2000 euros en général)

ben pas exactement puisque la RR1 à 22 cases

Ah oui! C'est bien dommage d'ailleurs

La "tienne" enfin celle que tu as commandée en a 24 non? C'est donc uniquement les custom shop qui peuvent avoir 24 cases?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais, ma RR custom est une 24 cases.

ils parlent d'une édition limité RR 24 cases justement, qui vraisemblablement serai le model alexi laiho
C'est d'la merde !!
Bud5150
Bon ben voilà,j'ai commandé ma SL2H Lightning Sky aujourd'hui chez Vwallguitars.Je n'ai plus qu'à m'armer de patience vu qu'il ne l'a pas en stock et Jackson non plus.
Pour ceux que ça interesse,j'ai téléphoné chez Guitare Maniac à Nice suite au tuyau qui m'a été donné quelques pages précédentes( je ne sais plus par qui ).C'est une SL2H US Lightning Sky équipée EMG,elle coute 2899€.
darrell
Mais alors, celle qu'il y a sur ton avatar, elle est à qui?
RIP Dimebag Darrell...
Bud5150
darrell a écrit :

Celle de mon avatar est une SL1 que j'ai depuis 1998.J'ai toujours voulu une SL2 mais à l'époque,il n'y en avait pas de dispo sur Pigalle,je n'avais pas internet,à defaut,j'ai acheté celle-là.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bud5150 a écrit :
darrell a écrit :

Celle de mon avatar est une SL1 que j'ai depuis 1998.J'ai toujours voulu une SL2 mais à l'époque,il n'y en avait pas de dispo sur Pigalle,je n'avais pas internet,à defaut,j'ai acheté celle-là.

le mec il va se faire la collection US Jackson tout en lightning sky
C'est d'la merde !!
vwall guitars
lastaly a écrit :

ils parlent d'une édition limité RR 24 cases justement, qui vraisemblablement serai le model alexi laiho

Yeah, it woulda been the Alexi model but I found out that there isnt any special discounts for larger orders since they are full Custom Shop guitars.
At least I can offer the LTD Usa Select models at great pricies.
As for the CoB Alxi model, I can order these but there's no point in doing a large batch of the same now
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
vwall guitars
lastaly a écrit :

Yeah, it woulda been the Alexi model but I found out that there isnt any special discounts for larger orders since they are full Custom Shop guitars.
At least I can offer the LTD Usa Select models at great pricies.
As for the CoB Alxi model, I can order these but there's no point in doing a large batch of the same now
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...