LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
Ben si!!

Vive Jackson!! Youhou!!!
RIP Dimebag Darrell...
chazam
  • Special Méga utilisateur
free posts rulez
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
ThirdArm
k3nny a écrit :
En gros ça veut dire..? Elles seront cheres et peu nombreuses c'est ça?

C'est mon reve une RR 24 cases

Il a dit que ça aurait été la RR Laiho mais que ça sert plus à rien d'en faire une commande groupée parce que comme c'est un modèle entièrement custom, Jackson refuse de faire des réductions comme sur les LTD.
Et il dit que par ailleurs il peut toujours proposer des LTD USA Select (donc semi-custom en gros) à un prix intéressant (proche du prix USA Select).
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Hellswrath a écrit :
k3nny a écrit :
En gros ça veut dire..? Elles seront cheres et peu nombreuses c'est ça?

C'est mon reve une RR 24 cases

Il a dit que ça aurait été la RR Laiho mais que ça sert plus à rien d'en faire une commande groupée parce que comme c'est un modèle entièrement custom, Jackson refuse de faire des réductions comme sur les LTD.
Et il dit que par ailleurs il peut toujours proposer des LTD USA Select (donc semi-custom en gros) à un prix intéressant (proche du prix USA Select).

Merci

De toute facon ça reste un reve pour l'instant!
mouharf
  • Special Supra utilisateur
wooooooooooooooooooooh j'ai acheté y'a pas tres longtemps ma Jackson ,une USA SELECT SL2H burnt cherry qqchose (couleur un peu orange quoi )....WAAAAAAAAW!!! j'passe d'une vielle mustang (elle a qd mm 30 ans! ) a ça.....ça change!!! c'est une meeeeeeeeeeeerveiiiiiiiiiiillle cette guitare!!! meme ac mon ptit ampli le son est genial puis le manche est super agreable et elle est affecteuse,elle rale jms!! ok
en plus le prix européen c'est 2500 sans la "boite" je pense,et l'a l'ai eue a +- 1300 neuve et ac la "boite" ,j'suis bien content :d

WOUUUUUUUUUUUW VIVE JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Satare
  • Vintage Top utilisateur
et la boite ca doit etre le flycase non ?
mouharf
oui c'est le flycase
et la couleur c'est "BURNT CHERRY SUNBURST"
mmmmmh et pour les photos....faut faire cment pour les mettre pcq moi et les pc ça fait 3... [/img]
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
mouharf a écrit :
oui c'est le flycase
et la couleur c'est "BURNT CHERRY SUNBURST"
mmmmmh et pour les photos....faut faire cment pour les mettre pcq moi et les pc ça fait 3... [/img]

enleve moi d'abord cet avatar pourri de Fender et après on t'explique ^^
C'est d'la merde !!
mouharf
voila voila maître Lastaly ! j'ai reparé mon erreur!! veuillez excuser mon egarement ...

bon mtn que je suis revenu ds le droit chemin, vs pouvez m'expliquer cment mettre une image!! j'suis pret!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...