LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
k3nny a écrit :
Mais toujours aussi peu de cases sur la Randy Rhoads

se qui me dégoute encore plus de pas avoir eu la mienne entiere sachant que c'était une RR24 cases
C'est d'la merde !!
k3nny
  • Custom Total utilisateur
lastaly a écrit :
k3nny a écrit :
Mais toujours aussi peu de cases sur la Randy Rhoads

se qui me dégoute encore plus de pas avoir eu la mienne entiere sachant que c'était une RR24 cases

Tu m'étonnes pas, je l'ai vue en photo elle est superbe!
Je compatis (mais pas trop parce que tu l'auras quand meme un jour)
limp59
  • Custom Top utilisateur
Salut tout le monde ... je viens vite fait sur ce sujet pour dire qu'un de mes potes vends une Jackson Soloist SL2H NEUVE ... pour les personnes intéressé, contactez-moi par mp ou alors sur l'annonce que j'ai posté là :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Qui sera notre reporter photos ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
tankas a écrit :
Ouverture du NAMM 2005

ben j'essaierai de glaner des photos sur les 2-3 sites ou je suis sur d'en trouver la semaine prochaine
C'est d'la merde !!
tankas
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :
tankas a écrit :
Ouverture du NAMM 2005

ben j'essaierai de glaner des photos sur les 2-3 sites ou je suis sur d'en trouver la semaine prochaine

Cool. J'attends de voir les modèles Custom Shop
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Dark Iron
mouharf a écrit :
waip! j'dois accorder ma gratte....attendre 15min en la reacordant de temps en temps ...et si j'ai de la chance elle se laisse faire apres +- 20 mins....ms c'est monstrueux....je l'accorde, et mm pas une min apres elle est deja desacordée de un ton ou plus parfois

Hey fait gaffe c'est pas normal ça !! C'est une gratte neuve c'est ça ?
J'ai le même problème que toi sur une Ibanez Universe 7 cordes, et je l'ai renvoyé depuis peu chez le constructeur (j'avais ouvert un topic là-dessus d'ailleurs, peut-être que tu y avais déjà posté, je me souviens d'un gars qui disais qu'il avait envie de passer sa Jackson par la fenêtre chaque fois qu'il l'accordait loool ).
Normalement un Floyd ça te permet d'avoir un accordage stable, y a juste à réaccorder la gratte de temps en temps, et encore c'est très léger.
A ta place je ferais jouer la garantie
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Bonjour à tous les membres du Jackson Class Club!

Voilà .... vu que je risque de bientôt devoir vendre ca:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Je me demande ce que vous pensiez du prix à fixer pasque entre ce que me disent pas mal de sources je suis un peu perdu...
k3nny
  • Custom Total utilisateur
Si j'avais 500 euros je te l'aurais bien prise, tu peux la vendre dans ces eaux la je pense (remets les anciens micros ça t'évitera non seulement de te prendre la tete pour la cote, mais en plus de garder deux bons micros )

Jusqu'a 600 c'est raisonnable je pense!
bardu
En fait ca peut paraître un peu bête mais je vends aussi un peu pour cause de double emploi avec une autre gratte qui a les mêmes micros, et qui me convient plus pour le moment (chevalet fixe...)
bardu
Ben ils étaient d'origine sur ma dernière gratte, donc ce n'était pas voulu.

Comme je le disais sur l'autre post je compte quand même vendre les SD avec la gratte...ca fera un tout plus homogène et sans doute plus facile à vendre...ce qui n'est pas plus mal...
zebutcher
Bon ben je rejoins le club des fans de jackson (Je déroge à la règle juste par ma JS100..... )

Dc j'ai une Kelly KE3-R

Valà moi je l'adore. Un super manche, une gueule géniale, un gros son, raaaaaaaahhhhh c superbe!
J'allais oublier de dire qu'elle est bleu metal et pas noire comme on pourrait le croire. C'est à dire que la peinture noire contient des paillettes bleues, qui lui donne des reflets bleutés. C assez sympas, ms par ctr le vernis est hyper fragile.

Et j'ai aquis récemment une RR PS3-T avec un micro Seymour Duncan en chevalet

Dsl elle est toute petite la photo, ms j'en ferais des nouvelles bientôt. La couleur est un turquoise qui oscille entre le bleu et le vert selon la lumière. Je crois qu'on appel ça une couleur diamond ou quelque chose du genre.

D'ailleurs si qqu'un connait un peu mieux cette gratte là, je suis preneur de tt renseignements!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Ouaips.....Un peu décu par le seymour duncan sur la RR.... Apparement je préfère EMG....Ms j'aime bien avoir bcp de couleurs de son différentes.....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...