LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Petite vidéo du stand Jackson au NAMM :

http://mcs.acidpit.org/Movies/(...)n.mov

Et en même temps, petit up déguisé pour que le seul topic que je consulte ne se perde pas dans les abysses du forum !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Et, au fait, les posts ne sont plus comptés? ca fait 3 mois que je suis à 372! J'aurai jamais plus une nouvelle étoile
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rot'n roll a écrit :
Et, au fait, les posts ne sont plus comptés? ca fait 3 mois que je suis à 372! J'aurai jamais plus une nouvelle étoile

ça dépend où tu post en fait, backstage raporte 0 et blabla aussi maintenant je crois
C'est d'la merde !!
NikoMikoMike
Je peux faire parti de votre club voila ma jackson

Une mémère de 11 ans avec un TB4 et bientôt un little 59 en neck, ça va lui donner un petit coup de jeune

Sinon j'ai l'intention de me payer soit une SL3 soit SL2 en trans-blue

Pouvez-vous me dire les différences en dehors du prix et des micros
zebutcher
SL2 Fabrication USA, dc excellente finition, bois, lutherie, etc....dc plus cher.
SL3 Fabriaction Japonaise finition en dessous de celle US mais bien sur moins cher.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
NikoMikoMike
Zebutcher a écrit :
SL2 Fabrication USA, dc excellente finition, bois, lutherie, etc....dc plus cher.
SL3 Fabriaction Japonaise finition en dessous de celle US mais bien sur moins cher.

Ouais je sais que l'une est US et l'autre japon mais justement niveau finition ce sont des petits details ou il y a vraiment une grosse différence ?

En fait ma question c'est est ce que ça vaut le coup de mettre le double pour un US
KakiDime
Sans hésitation, OUI !!!! Ca n'a rien à voir !
zebutcher
Bah le prix n'est pas le double pr rien....C pas juste parce que c'est marqué US dessus, que c + cher.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
NikoMikoMike a écrit :
les US, elles sont fabriquées au custom shop ? parce que c'est le prix d'une gratte faite par un luthier

La différence de prix ne s'explique t-elle pas par le coût de la main d'oeuvre ?

ouais les US sont toutes faites au custom shop, donc voilà, ça explique le prix (plus les matériaux, les finitions...)
C'est d'la merde !!
charvelbalo

Slt, j'ai enfin trouvé une 750 xl soloist archtop, c'est vraiment une super gratte par contre elle fait son poids la petite ( corp en acajou ), reste + qu'a mettre 2 emg...Pour ceux qui ne connaissent pas , ça vaut largement beaucoup de jackson...
charvelbalo
Cet apres midi, j'avais 2 signature dave mustaine chez moi...mon gratteux vient d'acheter la Y2K.
eti
  • eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le 01 Fév 2005, 20:35
ah la USA flag c'est celle que je voulais quand je suis rentré dans un magazin aux US... malheureusement en gaucher...
simpa la Charvel.... j'connais pas trop mais ca a l'air pas mal du tout !
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...