LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dave_Rattlehead
NikoMikoMike a écrit :
Dave_Rattlehead a écrit :
Vraiment belle gratte... et quel son

C'est quoi la toune que tu joues? Je l'aime bien

La toune ???

LOL! C'est vraiment pire que je pensais alors

Toune c'est heuh, une chancons ou un morceaux si vous préféré...

alors bon ...
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 13 Fév 2005, 02:02
Tu viens de m'apprendre un truc merci.
Hé c'est pas mal les "tounes" de Metallica....
Non ça l'fait pas. Pas grave.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
ok je Connaisais pas non plus les tounes de morbid... ok je
rapapar
NikoMikoMike a écrit :
Grahf a écrit :
perso son talent ma pas embalé, je trouve ça tres banal. Par contre sa guitare est tres belle, tu me la donne ? tu la mérites pas

Dis moi tu serais pas trop grand pour croire encore au père nöel

suite à ton bonheur et à la qualité de service de Vwall dont tu es la preuve, j'ai décidé de commander se modele:
http://www.vwallguitars.com/Ja(...).html

J'aimerai que tu me donne des détails sur la jouabilité de lagratte. Je joue sur une kelly actuellement, et l'acces aux aigus est un peu limite, de meme il faut jouer debout pour vraiment l'exploiter au maximumn, le corp etant spécial, les frettes N°20et+ sont carrément au dessus de ma jambe droite, c'est une posotion boff boff
Peux tu comparré par rapport à d'autres grattes stp
on ma dit que les formes stratt etaient les plus confortables

et quelle est l'aventage des 2 mic simples, leurs sons sont différents?
darrell
C'est simple, l'accés aux aigus sur les SL1 est carrément magique! Aucun inconvénients, aucun obstacles... Manche traversant oblige!
RIP Dimebag Darrell...
NikoMikoMike
rapapar a écrit :
suite à ton bonheur et à la qualité de service de Vwall dont tu es la preuve, j'ai décidé de commander se modele:

J'aimerai que tu me donne des détails sur la jouabilité de lagratte. Je joue sur une kelly actuellement, et l'acces aux aigus est un peu limite, de meme il faut jouer debout pour vraiment l'exploiter au maximumn, le corp etant spécial, les frettes N°20et+ sont carrément au dessus de ma jambe droite, c'est une posotion boff boff

Yeah ! très belle gratte Alors comme darrell l'a dit t'as pas de talon au manche donc tu peux aller jusqu'à la 24ème case sans problème rien ne fait obstacle Pour la forme bah c'est idéale debout ou assis il n'y a pas de problème mais je pense que par rapport à la kelly tu vas voir un sacré changement dans le positif le corps de la guiatre est sculpté pour épouser ton corps au niveau du ventre et du bras droit (je sais que ça porte un nom mais je m'en souviens plus )

Pour les micros simples ce sont des classic stack, ça donne un son clair proche du son fender mais sans souffle grace à sa conception (2 bobines superposées) bon pour le moment j'ai pas exploité à fond la bête mais sans trop tatonner tu obtiens un son très cristalin vraiment superbe
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 13 Fév 2005, 21:45
NikoMikoMike a écrit :
rapapar a écrit :

Yeah ! très belle gratte Alors comme darrell l'a dit t'as pas de talon au manche donc tu peux aller jusqu'à la 24ème case sans problème rien ne fait obstacle Pour la forme bah c'est idéale debout ou assis il n'y a pas de problème mais je pense que par rapport à la kelly tu vas voir un sacré changement dans le positif le corps de la guiatre est sculpté pour épouser ton corps au niveau du ventre et du bras droit (je sais que ça porte un nom mais je m'en souviens plus )

Pour les micros simples ce sont des classic stack, ça donne un son clair proche du son fender mais sans souffle grace à sa conception (2 bobines superposées) bon pour le moment j'ai pas exploité à fond la bête mais sans trop tatonner tu obtiens un son très cristalin vraiment superbe

Un chanfrein ça s'appelle. Pour te servir.
Dave_Rattlehead
NikoMikoMike a écrit :
Dave_Rattlehead a écrit :

LOL! C'est vraiment pire que je pensais alors

Toune c'est heuh, une chancons ou un morceaux si vous préféré...

alors bon ...

C'est ma TOUNE en fait c'est une petite impro que j'ai fait pour faire écouter ma nouvelle Jackson SL1

Chapeau
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Pas mal ta toune,et chouette gratte la sl1.
Bud5150
Mercure a écrit :
Quelqu'un parmi vous vend sa gratte? Je cherche une Jackson bien entendu et en un morceau (neck thru ou neck-in comme on dit). Envoyez moi vos photos s'il y a lieu.

Merci!

Remonte qques pages dans ce topic,il y a un mec qui vend une SL1 neuve 1800E
Jackson & Kramer Addicted.
RootsRadicals
rapapar a écrit :
qu'est-ce que ca veut bien vouloir dire oiled neck??

Manche a bain d'huile
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
rapapar
je croi que michael angelo (celui qui joue speed kills et qui a une 4 manche lol) avait inventé des mouilleurs de manche c'est pas ca? mais c'est koi exactement quelqu'un qui sait ici?

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...