rapapar a écrit :
suite à ton bonheur et à la qualité de service de Vwall dont tu es la preuve, j'ai décidé de commander se modele:
http://www.vwallguitars.com/Ja(...).html
J'aimerai que tu me donne des détails sur la jouabilité de lagratte. Je joue sur une kelly actuellement, et l'acces aux aigus est un peu limite, de meme il faut jouer debout pour vraiment l'exploiter au maximumn, le corp etant spécial, les frettes N°20et+ sont carrément au dessus de ma jambe droite, c'est une posotion boff boff
Peux tu comparré par rapport à d'autres grattes stp
on ma dit que les formes stratt etaient les plus confortables
et quelle est l'aventage des 2 mic simples, leurs sons sont différents?
Yeah ! très belle gratte
Alors comme darrell l'a dit t'as pas de talon au manche donc tu peux aller jusqu'à la 24ème case sans problème rien ne fait obstacle
Pour la forme bah c'est idéale debout ou assis il n'y a pas de problème mais je pense que par rapport à la kelly tu vas voir un sacré changement dans le positif
le corps de la guiatre est sculpté pour épouser ton corps au niveau du ventre et du bras droit (je sais que ça porte un nom mais je m'en souviens plus
)
Pour les micros simples ce sont des classic stack, ça donne un son clair proche du son fender mais sans souffle grace à sa conception (2 bobines superposées) bon pour le moment j'ai pas exploité à fond la bête mais sans trop tatonner tu obtiens un son très cristalin vraiment superbe