LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
rapapar a écrit :
on a compté avec NikoMikoMike elle fait environ 500€ (c'est en Yen) sur leur site

Woaw ! pas cher !

c'est pas pour dire, mais une gratte a ce prix avec manche conducteur, touche ébène, Floyd schaller, c'est difficile a croire.

Le cours du Yen est très bas en ce moment ? Je comprends pas que le prix soit si faible.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
rapapar a écrit :
plus de photos:
http://www.ishibashi.co.jp/web(...)j-bk/

elle est magnifique
mais le manche n'est pas en ebene mais en rosewood (palissandre)

c pa cho de commander au jap?

Merde, je me suis fait avoir. On s'y tromperait.

très sombre pour du palissandre.

xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Fév 2005, 19:04
hadeth a écrit :
rapapar a écrit :
on a compté avec NikoMikoMike elle fait environ 500€ (c'est en Yen) sur leur site

Woaw ! pas cher !

c'est pas pour dire, mais une gratte a ce prix avec manche conducteur, touche ébène, Floyd schaller, c'est difficile a croire.

Le cours du Yen est très bas en ce moment ? Je comprends pas que le prix soit si faible.

La touche c'est du palissandre et le corps du basswood(tilleul) .
Moi aussi cette RR a retenu mon attention mais j'hésite à cause du bois du corps et je me demande si une RR3 ou une RR5 ne seraient pas mieux(en aulne).
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
xras a écrit :
hadeth a écrit :
rapapar a écrit :

Woaw ! pas cher !

La touche c'est du palissandre et le corps du basswood(tilleul) .
Moi aussi cette RR a retenu mon attention mais j'hésite à cause du bois du corps et je me demande si une RR3 ou une RR5 ne seraient pas mieux(en aulne).

Pour la RR3, je préfère encore la star serie qui est dotée d'un manche conducteur et Floyd Schaller (très bon Floyd).
Par contre, la RR5 doit etre effectivement mieux : manche conducteur, corps en aulne, micros seymour duncan.

difficile de donner un avis sur des guitares qu'il est difficile d'essayer (sauf la RR3 qui est assez répandue).

Au jugé, je ferais le classement suivant :

1- RR5
2- RR star serie
3- RR3

Mais ça va etre dur de vérifier.

xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 15 Fév 2005, 19:27
Ouais les seuls avantages qu'a la Star par rapport à la RR5 c'est le binding et les 24 cases.
Après le floyd on aime ou on aime pas.
Goremageddon
soulflydeath a écrit :
ha ben un bonne endroit pour demander conseille sur les jacksons
je suis a la recherche d'une basse Jackson, c'est une kelly et en faite je l'ai vu dans le clip "Psyklon Aeon" de Zyklon et je voudrait bien savoir ou on peut l'acheter sur le net (c'est pas pour tout de suite c'est pour savoir combien je doit economiser )

re
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
Oué je pense de plus a me contenter de 22 cases en fait ayant 24 cases sur mon autre gratoune je pourrais changer si j'ai besoin des cases "manquantes"

en 22 cases alors sa couterait dans les combien ? je pense qu'en se contentant de 22 cases deja il y a plus de choix et de qualité dans la lutherie et les micros ...
C'est possibel d'en faire venir des US comme j'ai de la famille la bas ? ou je paierai quand meme els douane etc ...

en tout cas merci pour votre aide trés compléte et rapide sa fait plaisir.
membre du "user club LTD/ESP"
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
soulflydeath a écrit :
soulflydeath a écrit :
je suis a la recherche d'une basse Jackson, c'est une kelly et en faite je l'ai vu dans le clip "Psyklon Aeon" de Zyklon et je voudrait bien savoir ou on peut l'acheter sur le net (c'est pas pour tout de suite c'est pour savoir combien je doit economiser )

re

Le bassite de mon groupe a une Kelly, il l'avait acheté dans le magasin de musique local qui distribue Jackson, au prix de 600€... Si ton mag de musique local distribue Jackson, tu peux toujours la commander....
Sad but true
rapapar a écrit :
RR 24 cases:
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)8b1ed

je lui avais deja montrée mais il n'avait pas réagi...

le truc bizarre quand meme c'est que la série JS-35 n'est plus ur le site de Jackson mais est en vente

quelqu'un a une explication?
darrell
soulflydeath a écrit :
soulflydeath a écrit :

re

Je vois que tu habite ds le 62!

La derniére fois que j'ai été à brock 'n roll, il en avait une!
RIP Dimebag Darrell...
headsmoker
J'ai une question qui n'a rien a voir avec le fil du sujet actuel mais qui me turlupine ,

j'ai reçu ma SL2H des US chez matt's music et je me demande si les micros sont reglés correctement, ce sont les modèles d'origine soit des seymour duncan respectivement TB4 en bridge et SH1N 59' en neck, je trouve que le SH1N est très bas...

voici une photo

Dites moi ce que vous en pensez surtout les possesseurs du même modèle pour qui ça sera facile de comparer avec la photo
Ce qui me fait me poser cette question c'est que je trouve très fade et terne l'utilisation de ce micro en comparaison du TB4 qui pête
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
Goremageddon
darrell a écrit :
soulflydeath a écrit :
soulflydeath a écrit :

re

Je vois que tu habite ds le 62!

La derniére fois que j'ai été à brock 'n roll, il en avait une!

ok merci et moi je voit que tu habite Henin Beaumont ! (j'habité a Dourges il y a deux an de sa )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
headsmoker a écrit :
J'ai une question qui n'a rien a voir avec le fil du sujet actuel mais qui me turlupine ,

j'ai reçu ma SL2H des US chez matt's music et je me demande si les micros sont reglés correctement, ce sont les modèles d'origine soit des seymour duncan respectivement TB4 en bridge et SH1N 59' en neck, je trouve que le SH1N est très bas...

voici une photo

Dites moi ce que vous en pensez surtout les possesseurs du même modèle pour qui ça sera facile de comparer avec la photo
Ce qui me fait me poser cette question c'est que je trouve très fade et terne l'utilisation de ce micro en comparaison du TB4 qui pête

perso je le remontrait un poil plus haut, pour avoir un pet de niak en plus et tout de meme un bon sustain pour les solos
et le TB4 je le remontrais aussi, pour avoir du mordant !

( avec eventuellement une inclinaison si tu as trop de basses etc .. tu connais le topo je presume
nikau
  • nikau
  • Special Ultra utilisateur
je me permet de reposter une tof de ma DX10D qui a eu droit a une nouvelle peinture par moi meme

bon on est loin des jackson de tueur de certains mais bon, elle me plait et de toute facon une us c'est pas dans mon budget
dezinguer du jedi? c'est mon dada...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...