Le JIM HARLEY player's club

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MizMuz
lol bah quoi on parle aussi de jim harley la preuve :p par contre les fautes que je fais berk lol porutant j'essayes de pas en faire lol
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
( Greg )
MizMuz a écrit :
lol bah quoi on parle aussi de jim harley la preuve :p par contre les fautes que je fais berk lol porutant j'essayes de pas en faire lol

Phote d'aurtografe ?
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    DI6
    le 28 Apr 05, 02:18
ouais je sais pour le son d'origine moi j'ai pas changé les micros.. mais franchement, avec de bons effets et un bon ampli , on peut trouver une sonorité trés agréable avec les jim harley.... suffit de bien régler......




Attention je dis pas non plus que c'est formidable, mais c'est pas si mal pour le prix
MizMuz
Bah ouais c'est clair ! sur un marshall sa sonne bien quand meme ! pour 350 € alros que gibson on rajoute un 0 mais bon une 57 reissu sa sonen pas pareil non hein !!
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
( Greg )
knight_of_Ni a écrit :
ouais je sais pour le son d'origine moi j'ai pas changé les micros.. mais franchement, avec de bons effets et un bon ampli , on peut trouver une sonorité trés agréable avec les jim harley.... suffit de bien régler......




Attention je dis pas non plus que c'est formidable, mais c'est pas si mal pour le prix


Attention avec les effets on as vite tendance a tout denaturer
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #96
  • Publié par
    DI6
    le 28 Apr 05, 02:21
Bourzouf a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
ouais je sais pour le son d'origine moi j'ai pas changé les micros.. mais franchement, avec de bons effets et un bon ampli , on peut trouver une sonorité trés agréable avec les jim harley.... suffit de bien régler......




Attention je dis pas non plus que c'est formidable, mais c'est pas si mal pour le prix


Attention avec les effets on as vite tendance a tout denaturer



c'est vrai que sa masque pas mal l'effet Jim Harley lol
( Greg )
MizMuz a écrit :
Bah ouais c'est clair ! sur un marshall sa sonne bien quand meme ! pour 350 € alros que gibson on rajoute un 0 mais bon une 57 reissu sa sonen pas pareil non hein !!


Ya un principe de base tu fais passer meme la plus horrible des pelles dans un excellent ampli ca sonnera par contre tu fais passer une super guitare dans un ampli poubelle ben là ... ta super guitare tu la range et tu regrette de pas avoir investi dans un triple recto
MizMuz
c'est vrai ! mais ca peux faire un truc joli comme le wah sa denature bcp mais quesque c'es tjoli quand c'est bien utilisé comem dans you could be mien des guns !
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
( Greg )
knight_of_Ni a écrit :
Bourzouf a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
ouais je sais pour le son d'origine moi j'ai pas changé les micros.. mais franchement, avec de bons effets et un bon ampli , on peut trouver une sonorité trés agréable avec les jim harley.... suffit de bien régler......




Attention je dis pas non plus que c'est formidable, mais c'est pas si mal pour le prix


Attention avec les effets on as vite tendance a tout denaturer



c'est vrai que sa masque pas mal l'effet Jim Harley lol


:mdr:
MizMuz
Ya un principe de base tu fais passer meme la plus horrible des pelles dans un excellent ampli ca sonnera par contre tu fais passer une super guitare dans un ampli poubelle ben là ... ta super guitare tu la range et tu regrette de pas avoir investi dans un triple recto


moi j'ai essayé que surun marshall ... alors c'est pour ca quelel sonen bien ?
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
( Greg )
MizMuz a écrit :
Ya un principe de base tu fais passer meme la plus horrible des pelles dans un excellent ampli ca sonnera par contre tu fais passer une super guitare dans un ampli poubelle ben là ... ta super guitare tu la range et tu regrette de pas avoir investi dans un triple recto


moi j'ai essayé que surun marshall ... alors c'est pour ca quelel sonen bien ?


Ca veut rien dire sur un Marshall lol quelle marshall ?
Marshall fais des daubes infame comme toute la serie valvestate en combo par exemple
( Greg )
Faut savoir que ton ampli c'est 3/4 de ton son ...

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...