Le JIM HARLEY player's club

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MizMuz
moi aussi je connais paul "beuhchere" et la jim harley je l'ai achetée a virgin mega store a bordeaux 350 €, dailleurs je l'ai un peu modifiée aussi lol
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
( Greg )
MizMuz a écrit :
moi aussi je connais paul "beuhchere" et la jim harley je l'ai achetée a virgin mega store a bordeaux 350 €, dailleurs je l'ai un peu modifiée aussi lol


MERCI MON DIEU JE NE SUIS PAS UN PAUVRE GLANDU PAUMER !!!
Tu connais ca d'où ?
( Greg )
MizMuz a écrit :
De virgin mega store !! Mdr


Il font des gratts chez Virgin ?
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #83
  • Publié par
    DI6
    le 28 Apr 05, 02:08
elle est bien jolie.. franchement, elle ne fait pas "tache" a coté des epi.... sa doit etre le plus beau modéle de la marque... moi j'ai jim harley copie strat, mais pas de photos.

Sinon il y a plus de jim harley a Virgin, enfin du moins j'en ai pas vu...
( Greg )
MizMuz a écrit :
Il font des gratts chez Virgin ?
au dernier etage ouais des batteries et tou t enfait le magasin sapel paul beucheur je crois


Il y en as un magasin Paul Beuscher a Bastille ils font de tout mais j'ai pas reussi a retrouvé de gratt de ce nom labas. J'y est acheté un cordier a un type au fin fond du magason coincé dans un placard et je me suis barré.
MizMuz
elle est bien jolie.. franchement, elle ne fait pas "tache" a coté des epi....

Hey merci bcp lol meme question son elle fais pas tache non plus je trouve ! c'est res different la mienen a un joli son fluté en grave un tres aigu en aigu mais c'est c'est pasque j'ai mis des push pull et que j'ai refais toute lelectronique moi jen suis hyper content nempechemasi elel fais le poids de mon epi double manche lol
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
( Greg )
Mais dites moi on es pas censé parlé de Jim Harley ? c'est leeoneil qui va faire la gueule quand il va voir du Paul Beuscher dans toute une page lol

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...