Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le JIM HARLEY player's club

Forum Jim Harley
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Pourquoi tant de gens dénigrent ces guitares ?

Perso, j'ai jamais joué dessus, même jamais vu une en magasin lol.. mais bon, d'après les photos.. elles ont l'air pas si nuls que beaucoup le prétendent !
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #61
  • Publié par
    W
    le 26 Apr 05, 20:38
Ce sont des copies, c'est ce qui amène beaucoup de personnes aux préjugés...
arnaud.ret
faut pas prendre tout au premier degre, j'ai pas commencer la guitare avec une gibson lespaul custom, ca doit etre mon humour qui passe mal, toutes mes confuses
bigxtra
arnaud.ret a écrit :
une jim harley standard 24, avec floyd rose, mecanique a blocage, monte en seymour duncan sh 30, table en erable flamme, touche ebene et accastillage chrome bien sur

allez hop je




Je la reconnais, c'est la Jim Harley Steve Vai signature : ils y ont mis une poignée noire, à droite, pour faire comme sur les Jem.
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    W
    le 26 Apr 05, 20:44
arnaud.ret a écrit :
faut pas prendre tout au premier degre, j'ai pas commencer la guitare avec une gibson lespaul custom, ca doit etre mon humour qui passe mal, toutes mes confuses


T'inquiete, ça m'a fait marrer...
arnaud.ret
ah merci, et encore desole pour les fervents supporters de john harley ( c'est jim ou john?) ca sonne bien john !!!
washbic
arnaud.ret a écrit :
ah merci, et encore desole pour les fervents supporters de john harley ( c'est jim ou john?) ca sonne bien john !!!

Sacrilège !!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    W
    le 26 Apr 05, 22:13
D'ailleurs c'est horrible ces poignées sur une guitare... Bientot, on va integrer le stand... Mais ou va t on...
Sodium
Skinner a écrit :
Pourquoi tant de gens dénigrent ces guitares ?

Perso, j'ai jamais joué dessus, même jamais vu une en magasin lol.. mais bon, d'après les photos.. elles ont l'air pas si nuls que beaucoup le prétendent !


De la jalousie

arnaud.ret a écrit :
faut pas prendre tout au premier degre, j'ai pas commencer la guitare avec une gibson lespaul custom, ca doit etre mon humour qui passe mal, toutes mes confuses


Je connais un gars au lycée qui commence avec ça.....
Il ne sait pas aligner deux accords et n'a pas d'ampli, j'imagine déjà la honte quand on va lui demander "aller fait nous rugir le monstre"
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    W
    le 26 Apr 05, 22:22
MetAliK a écrit :


Je connais un gars au lycée qui commence avec ça.....
Il ne sait pas aligner deux accords et n'a pas d'ampli, j'imagine déjà la honte quand on va lui demander "aller fait nous rugir le monstre"


Je suis d'avis à dire que l'on a la guitare que l'on mérite et que l'on doit mériter sa guitare... Ce n'est pas un objet...
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    W
    le 26 Apr 05, 22:25
Oups, doublon.

Mes excuses
MizMuz
Jim Harley LNP 60 type Les Paul Miel

j'en ai une elle sonne pas trop mal c'est pas la meme chose qune epiphone ni une gibson sa a son son mais jai mis en push pull jai changé toute lelectronique elel sonen vintage a fonc maintent :d
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
leeoneil
Oula, on part une petite semaine et ça se déchaine!
Mention spéciale pour la modèle avec les potards capsules de bières, 19:20, ça tue tout!!!
(le modèle robot cuisine n'est pas mal non plus!)

A quand une jim harley option "micro-onde"????
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
( Greg )
Delirant ce club , j'ai pas de Jim Harley mais un truc encore moins connus , une Paul Beuscher j'ai l'impression d'etre le seul peckno a en avoir une dans tout ce forum.
Je suis un clandestin lol

En ce moment sur bla bla et guitare et Jim Harley...