Le juteux commerce des mediator

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Mr Bluesman a écrit :
knopfler a tout compri lui

T'imagines comment il doit etre riche maintenant, avec tout ce qu'il a économisé ?
I put a spell on you, because you're mine !
Mr Bluesman
WillieTheWimp a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
knopfler a tout compri lui

T'imagines comment il doit etre riche maintenant, avec tout ce qu'il a économisé ?
vais faire pareil je crois dans 6257 ans je m'achete un triple recto et un bafle 4x12 rectifier
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
grr.egg
  • Special Supra utilisateur
Moi je les ai achetés là http://wwww.stringsandbeyond.com avec mes cordes et cela valait le coup :wink1$les 4)
en p^lus ils m'en ont filé d'autre soit de pub de chez eux soit de marques connus.

merci EGOBLIND
Je joue mal.....
Et je le fais bien.
Bruiteur endorsé par Quiès
Premier clip de mon groupe :
https://youtu.be/6K00AFBEA7I
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
c'est vrai qu'un euro pour un bout de plastoc c'est aberrant

WillieTheWimp
Fabriquez vos propres médiators !

C'est simple ! Chez vous aussi, vous pouvez le faire.
Il suffit de se munir d'un bouchon de bouteille en plastique, d'un cutter et ......
I put a spell on you, because you're mine !
( Greg )
j'ai une technique pour vous faire vos propres mediators.

Si vous vous souvenez a l'époque du passage a l'euro il etait distribué gratuitement des petits carte format carte bleu avec des rappels pour le passage du franc a l'euro. Elle etait plastifié , le but du jeu :
Ce decoupé des mediators la dedans
Et ca marche avec tout ce genre de carte :
- carte de retrait
- carte vital

Mr Bluesman
pffff une pièce de 20cent et roule ma poule
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Format_c
11 $ les 84 médiators (c'est un assortiment).
Avec les frais de port : ça revient à 15 euros, soit moins de 18 cents le médiator. Et encore en faisant des commandes groupées, il doit y avoir moyen de faire encore descendre ce prix
http://stores.ebay.com/Rockwel(...)QtZkm
dégolas
beatnik queen a écrit :
beh, moi je les ai gratos, en général

Comment toi faire
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
MizMuz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    MizMuz
    le
a bordeaux y'a le C.. qui ma vendu une esp ltd 400 qui en vandais a 1.80 € des mediatord fender blanc.. normaux comme les autre sauf quil y a avais ecri fender
www.tastysmokers.com ( Mon groupe )
www.remilacoste.fr ( Myself )
Guill@ume
Kakashi a écrit :
Moralité : Jouons tous aux doigts

exactement!
Dark Iron
Moi j'arrive à m'en faire offrir à partir de 50-60€ d'achat (j'ai pas essayé en-dessous). Même une fois je voulais en acheter 5, je les pose sur le comptoir, devant le vendeur, puis il est parti discuter dans le fond du magasin; du coup comme j'attendais, je les ai fauchés lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Doc Loco a écrit :
Jackouille a écrit :
jai mm vu des mediator a 3€

Bah, des bons médiators pour jazz manouche (comme les Dugain par exemple) coûtent facilement 15 à 20 euros ... minimum .

J'adore les Dugain (je joue qu'avec sa ou presque) mais je savait pas que cetait pour le Jazz manouche a la base .. tu as d'autre marque que Dugain dans le meme genre a me proposer ? (je ne connait que Dugain perso) Merci !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
IamBroken
y'avais un magasin à Tours (un magasin d'occaz) qui avait un bon stand de mediators, et il fesait les 3 pour 1€. Malheureusement il a fermé je crois. J'achete pas forcement beaucoup de mediators (peut etre 3 par ans), donc le prix me dérange pas trop. Il faudrait que je m'en rachete d'ailleurs. Si ils sont à 0.50€, par exemple pour les tortex, ça fait quand même pas une grosse marge quand on regarde les prix sur le site jim dunlop (enfin quoique 10% de marge, ça commence à etre rentable ça)
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
Dark Iron a écrit :
Moi j'arrive à m'en faire offrir à partir de 50-60€ d'achat (j'ai pas essayé en-dessous). Même une fois je voulais en acheter 5, je les pose sur le comptoir, devant le vendeur, puis il est parti discuter dans le fond du magasin; du coup comme j'attendais, je les ai fauchés lool

ralala pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

moi ce qui m'emmerde profondément c'est que même en ne les paumant pas, je suis obligé d'en changer toutes les 2 semaines car il sont complètement usé après.... (médiator 1 mm avec du 10-52...) ça me boure! a ce prix pourait faire quelque chose de solide
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je joue avec des Dunlop Jazz III, et bien à Metz, d'un magasin à l'autre, d'un coté ils sont à 1€ , dans un autre magasin à 0.50€, remarque ces médiators ne s'usent quasiment pas
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur bla bla et guitare...