Le juteux commerce des mediator

je suis tres étonné du prix actuel d'un médiator en moyenne 0.50 euros

Comment en est t'on arrivé là ?

Pourquoi personne ne réagit ?

Faite le calcul au kilo c'est allucinant ce qu'on peut faire avaler au guitariste

C'etait mon coup de gueule, je précise qu'il y 20 ans certains magasins offraient des médiators à leur client.

Aujourd'hui une énorme arnaque, le prix de fabrication serait de 0,01 centimes d'euros.
a plus
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Perso j'ai toujours acheté mes médiators. Disons 10 par an grand max ( avec ceux perdus, donnés, usés...), ça fait 5 euros par an, ça m'a jamais paru excessif non plus.

Ensuite je sais que je me fais baiser puisque dans la plupart des magasins, si tu demandes des médiators en faisant un achat un peu plus conséquent ils te les offrent. Mais bon c'est pas mon style
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
WillieTheWimp
Ouais, mais si il faut acheter une guitare à chaque fois que tu veux un médiator, je sais pas si, au final, c'est vraiment rentable.

A la limite, on pourrait les fabriquer ... Moi des fois, je prends les pièces qu'on met dans les caddies de supermarché, les pieces speciales en plastique. Après, j'ai l'impression d'etre un guitariste spécial avec un médiator spécial. Ca remonte mon ego
Mais je me demande si ces pièces là coutent moins cher que les médiators ... enfin, moi, on me l'avait offert, alors bon.
I put a spell on you, because you're mine !
Tifa Lockheart
tsaranyandro a écrit :
je suis tres étonné du prix actuel d'un médiator en moyenne 0.50 euros

ben dans les magasins que je frequente les mediators coutent bien plus que 50 centimes d'euros, mais de 75 centimes à 1 Euros, je trouve que c'est assez cher donc je fais super attention à mes mediators...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Jackmerde
jai mm vu des mediator a 3€
Doc Loco
Jackouille a écrit :

Bah, des bons médiators pour jazz manouche (comme les Dugain par exemple) coûtent facilement 15 à 20 euros ... minimum .
WillieTheWimp
Jackouille a écrit :

Il y a des médiators bien plus chers que ça. Des médiators de luxe. Pas en plastoc et tout.
Jackmerde
Je parle bien de mediators en plastique
WillieTheWimp
Jackouille a écrit :
Je parle bien de mediators en plastique

du plastique plastique ? Ca dépend de l'epaisseur, après ... c'est normal qu'un 3mm coute 6 fois plus cher qu'un 0,5 mm
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
C'est clair que 1€ le médiator sa fai chere , mais quesqu'on peu faire ? Les voler ?

Faudrai inventer un machine ( comme il en existe pour les gosse ) avec laquel on pourrai fabriquer nos médiator grace a du plastoc fondu , en choissisant la taille , l'eppaiseur , le colori personalisé grace a des moule etc ....

Si y'a des ingénieur qui traine par ici
damdahu
J'en ai recheté quelques un hier ca fesait un moment...80centimes j'ai halluciné maintenant je les met bien dans une ptite pochette pour pas les perdre!a ce prix la c'est n'importe quoi
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Mr Bluesman
knopfler a tout compri lui
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
WillieTheWimp
Mr Bluesman a écrit :
knopfler a tout compri lui

T'imagines comment il doit etre riche maintenant, avec tout ce qu'il a économisé ?

En ce moment sur bla bla et guitare...