Mick-Music a écrit :
Merci les mecs,déjà pour commencer le garçon voulait tout simplement e^tre Honnéte et sincére,et en super forme puisq'il refait unSuper Groupe à la Ten years en Affer,mais avec le même Matos...je lis on s'en fout,si tHandrix machin...,aigri Ho! pas du tout une pêche Monstrueuse,mais profondément choqué de voir que ce putai de Son aseptisé vous conviennent,ok.ok...,mais là je parle ve vrais Musicos Passionnées et qui respecte leur travail,quest-ce qui fait Ban...un Musicos si c'est pas le son.
Là,une seule chose,bien sur faites comme vous le souhaitez,mais là on joue pas dans la même cour....qui vous empêche d''ESSAYER des VRAIES grattes...RIEN bon,si vous avez des feuilles...
Là je peux pas par correction le dire,mais l'importateur Marshall en France ok.vous voyez ou il est en provine...lLes Marchesalles d'aujourdh'ui...avec 15.000 boutons,bientôt y'aura l'ingé du son qui sera incorporé dedeans ,on nage dans la connnerie,ouais,si vous saviez ce qu'il pense de tout çà...lui qui à commencé depuis lontemps dans la vente de Matos mais des Plexis de 67 ...etc,si vous savirez ce qu'il pense de tout çà vous sriez trés surpris,les transistors et en avant,les circuits imprimés qui baisse le Son,Bah ouais c'est l'usine qui bosse et c'est SURTOUT moins CHER.
Là j'ai quelques potes et de 28/30 qui eux aussi pensait avec leur gratte Chinoise qui fait 2 gr QUE,il avait la gratte du siévle et....un jour ils ont vu des potes en Angleterre,avec Bah,du lourd,et ont eu la chance de discuter avec les Musicos et D'ESSAYER...,ouais,c'est drôle leur Squier machin;Music Man...etc,il vont tout ce qu'il peuvent pour un jour se payer enfin du sérieux.
J'accepte totalement le fait d'être septique...,mais bon sang,qui vous empêche D'ESSAYER VRAIMENT.
Moi le premier quand les Custom Shop de mes 2 sont sorties AVANT de critiquer j'ai essayé,et bon quand un mec qui achéte une SG 2005,Fabriqué en Italie,etqu'il essaye la mienne,Merde comment çà se fait qu'elle Sonne pas pareil...là c'est le constat.
Moi,c'est à titre de pure gentillesse que je disais çà,parce que c'est vrai et que les vrais Professionnels qui sont depuis toujours là dedans,le savent pertinaments,et bon y'a certte merde de Mondialisation et c'est la course au BLE...,bon maintenant bien sur,faites comme vous le souhaitez,j'étais tout simplement Honnéte,et sans çà toujours pour les septiques....ESSAYEZ,y'a rien de plus simple,je vous pas ou est le souci.
Je sais pas mais moi quand je découvre quelque-chose Bah! j'essaye et aprés je compare c'est tout,quand au Edmond etc....bon là c'était merdique,je parle des Strat de 57à 69,et Gibson pareil,ne mélongeons pas tout,le probléme(et je comprends) il est là....c'est le BLE,vous le savez bien,mais vous vous êtes persuadés sans le croire vraiment que la gratte ou l'ampli custom que vous avez c'est vraiment le Top,enfin y'a quelques jeunes de sauvés et qui réalise,c'est uniquement dans ce but que je laissais trés gentiment ce message,quand au garçon qui me dit,je suis pas d'accord machin...,mais ESSAYE Mon gars,c'est tout ce que je dit.
Merci de...j'en arrête là,mais au moins qu'il y'est quelques uns d'entre nous qui est les c...d'être tout simplement Honnête.
Quand Ten yearsafter ou Foggerty passera à Paris,vous penserez à tout çà.
Un détail tout de même la Tournée des STONES cette Année,vous trouvez pas çà étonnant et çà c'est passé en TV que LES JEUNES étaient absolument sur le c...tant pour l'énergie (à en prendre de la graine quand même),que sur la Qualité du Son quelle connerie des Band Master Fender comme depuis toujours CA CA Commence à SONNER NON...?
Quand Eric Burdon est passé chez Nagui....etc,soyons un peu sérieux.
Salut.et....bon courage parce qu'il en faut.
Amicalement.
MARC.