Le marché de la guitare...Ou va t'on ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
il entend surtout plus rien
Il serait capable de croire qu'on passe my generation à la radio alors que c'est du blink
la guitare c'est de la merde !
flomarceau
Bon vous avez fini avec Pete ?
"she said I'll throw myself away..."
FabLux
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    FabLux
    le
Mick-Music a écrit :
Merci les mecs,déjà pour commencer le garçon voulait tout simplement e^tre Honnéte et sincére,et en super forme puisq'il refait unSuper Groupe à la Ten years en Affer,mais avec le même Matos...je lis on s'en fout,si tHandrix machin...,aigri Ho! pas du tout une pêche Monstrueuse,mais profondément choqué de voir que ce putai de Son aseptisé vous conviennent,ok.ok...,mais là je parle ve vrais Musicos Passionnées et qui respecte leur travail,quest-ce qui fait Ban...un Musicos si c'est pas le son.
MARC.

Pour la litterature Vintage, tu sembles avoir moins de respect

Mick-Music a écrit :

Salut.et....bon courage parce qu'il en faut.
Amicalement.
MARC.

Merci mais j'ai du m'appliquer et prendre mon temps pour suivre ta prose
artgamov
Mick-Music a écrit :
Le Marché actuel....Parlons s'en les mecs,époque bénie pour les Guitaristes...çà c'est énorme,comme dit si bien Doc Loco,mais en 60's,mais çà coutait bonbon pour se payer une VRAIE Gratte, et BLA BLA BLA...
Alors le Marché actuel,Bah c'est trés grave c'est comme tout malheureuseument.....La Mondialisation,c'est LE BLE,LE BLE et LE BLE...,et la passion du travail bien fait çà...malheureuseument.

Bon je sais que c'est pas correct de tirer sur une ambulance mais y'en a qui le cherchent non ?

J'espère que tu roules en traction (ça c'était de la caisse) ou tout au moins en Simca 1000 (une pure merveille) ou en Dauphine(THE BIG CLASSE), et pas en Mégane, en Toyota ou pire (quelle horreur) en Hyundai (les Coréens ils sont partout).

Bon sinon c'était pas la peine de nous jouer Hibernatus parce que les grattes d'aujourd'hui ben oui elles tiennent la route n'en déplaise aux grincheux...
Oränge ESP
Raphc a écrit :
Quand on voit les bouses italiennes et allemandes des années 70 on est plutot content d'avoir des cort et des pacifica. Mais la montée en qualité des acoustiques m'impressionne plus que celle des solid body quand même.

Faut pas oublier que dans les années 80 pour pas bien cher on avait une Squier Japqn ou une Ibanez Roadstar, guitares magnifiques qui aujourd'hui font fureur ur ebay........

Ceci dit c'est sur que de nos jours c'est flippant de voir que pour 500 euros on a une jackson japonaise en duncans ou encore une godin freeway canadienne....

Une de mes guitares preferees est une copie de Sg "COXX" made in china qui a apein 5 ans, c'est sur qu'elle a eu besoin d'un upgrade de micros et de mecaniques mais depuis j'hallucine sur cette guitare vraiment excellente...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Orange ESP a écrit :
Faut pas oublier que dans les années 80 pour pas bien cher on avait une Squier Japqn ou une Ibanez Roadstar, guitares magnifiques qui aujourd'hui font fureur ur ebay.........

c'etait plutot la loterie ! Les squier Jap sont pas toutes bonnes...
Sans oublier les Fender Japon std qui sont de bonne merdes à peine
du niveau d'une Squier affinity et qui se vendent plus de 400€ à de pauvres gus
sur eBay et ici meme (ça valait 2500Frs )
Y a beaucoup de "fausse" bonnes affaires ! Le marché du vintage est surtout
un bon atrape cretin !! en 91 une Fender Jazzmaster des 60's se vendait 5000 balles
et une mustang à peine 2000.......... 4 ans apres le prix avait triplé et la mustang
reste pourtant une pelle à charbon

dans 5 ans une Strat Japon std de la fin des 80's se vendra dans les 600€...
c'est fou non ?
la guitare c'est de la merde !
Antoine C.
Biloute a écrit :
Orange ESP a écrit :
Faut pas oublier que dans les années 80 pour pas bien cher on avait une Squier Japqn ou une Ibanez Roadstar, guitares magnifiques qui aujourd'hui font fureur ur ebay.........

c'etait plutot la loterie ! Les squier Jap sont pas toutes bonnes...
Sans oublier les Fender Japon std qui sont de bonne merdes à peine
du niveau d'une Squier affinity et qui se vendent plus de 400€ à de pauvres gus
sur eBay et ici meme (ça valait 2500Frs )
Y a beaucoup de "fausse" bonnes affaires ! Le marché du vintage est surtout
un bon atrape cretin !! en 91 une Fender Jazzmaster des 60's se vendait 5000 balles
et une mustang à peine 2000.......... 4 ans apres le prix avait triplé et la mustang
reste pourtant une pelle à charbon

dans 5 ans une Strat Japon std de la fin des 80's se vendra dans les 600€...
c'est fou non ?

+11111
la loterie ça l'a toujours été plus ou moins suivant les marques et les époques, et même dans une même série de fabrication

Ne serais-ce que dans la qualité des bois qui compose les corps de grattes
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur bla bla et guitare...