Le Metal s'essoufle t-il?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 25 Juil 2004, 14:18
TallicA a écrit :

oué va pour une Second Wave Of Thrash And Heavy(j'préfère) Metal

Ou sinon on reuni tout les groupes de G.com est on fait la
First Wave Of Thrash And Heavy French Metal In the World
Groutcho
Pourquoi en 4 siècles de musique classique, et des dizaines de milliers d'oeuvres, on n'a toujours pas épuisé le filon, en un siècle de blues, et 3 quarts de siècles de jazz non plus ? Pourquoi en 20 ans de metal, cela semble-t-il épuisé ?
VAiHalen
mais le sgars faut pas etre con , aujourdhui cest une periode ou le style est orienté speed ou brutal etc.. et avanttout els groupe sonner également pareil dans les année 80 et 90.

Seulement la difference , cest que maintenant , la musique es beaucoup plus etendu que auparavant ce quil fait quon a du mal a faire des groupes cultes.
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ayaaaa
    le
hey pa mal sonata arctica je vien decouter wolf and raven et c bien bien !!
Screamiiiiing with me ! ! !!
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
ayaaaa a écrit :

Attend d'avoir écouté "abandonned, pleased, brainwashed" sur Winterheart's Guild et tu vas pleurer
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
VAiHalen a écrit :
mais le sgars faut pas etre con , aujourdhui cest une periode ou le style est orienté speed ou brutal etc.. et avanttout els groupe sonner également pareil dans les année 80 et 90.

Seulement la difference , cest que maintenant , la musique es beaucoup plus etendu que auparavant ce quil fait quon a du mal a faire des groupes cultes.

tu as surment raison, mauvaise periode pour moi quoi , mais bon y'a tellement de "vieux" groupes que je ne connais pas encore alors j'ai de quoi faire!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
Jaha a écrit :
ayaaaa a écrit :

Attend d'avoir écouté "abandonned, pleased, brainwashed" sur Winterheart's Guild et tu vas pleurer

lol ahahah j'en m'en vai ecouter ca tt de suite! !! !!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
voilà c'est ce genre de truc que j'aime pas sonata arctica en est un très bon exemple....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Je suis d'accord avec Tallica ya des hauts et des bas ... des bons groupes ont fait leur apparition récemment.
Mais ya plus de bas que de hauts malheureusement ...

C'est pas pour faire de la pub mais allez voir www.moonlyght.ca
C'est un nouveau groupe de Metal melodique québécois et j'ai leur album ... ça démonte tout ils ont vraiment leur propre style c'est magnifique ... ya un Mp3 a telecharger en entier sur le site et si vous aimez ben je mettrais d'autres chansons sur le forum.
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
TallicA a écrit :
voilà c'est ce genre de truc que j'aime pas sonata arctica en est un très bon exemple....

Bha ça se discute pas, le premier truc que j'ai découvert de ce groupe, c'est leur morceau "My Land" qui m'a foutu sur le cul. Depuis, je suis un inconditionnel.
Je trouve tout génial dans ce groupe, les mélodies qui te prennent la tête et te la lache plus, le gratteux monstrueux malgrès son jeune age, la qualité globale du line up et l'énergie qu'ils dégagent en live.
Mais bon, je peux comprendre qu'on apprécie pas forcement ce genre de style.
VAiHalen
Sonata cest un pure groupe , toute les chansons sont des TUBES

Tu les ecoutent en boucle , ca te soule jamais. A montpellier Bientot!
Jaha
  • Publié par
    Jaha
    le
VAiHalen a écrit :
Sonata cest un pure groupe , toute les chansons sont des TUBES

Tu les ecoutent en boucle , ca te soule jamais. A montpellier Bientot!

Ouais moi je vais aller les voir à la Laiterie à Strasbourg le 31 octobre, c'est plus près de chez moi
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
Kirjava a écrit :
Je suis d'accord avec Tallica ya des hauts et des bas ... des bons groupes ont fait leur apparition récemment.
Mais ya plus de bas que de hauts malheureusement ...

C'est pas pour faire de la pub mais allez voir www.moonlyght.ca
C'est un nouveau groupe de Metal melodique québécois et j'ai leur album ... ça démonte tout ils ont vraiment leur propre style c'est magnifique ... ya un Mp3 a telecharger en entier sur le site et si vous aimez ben je mettrais d'autres chansons sur le forum.

wouais c pa mal ! mai...il manque un pti quelque chose sai pa quoi mai c pas mal du tt !
ayaaaa
  • Publié par
    ayaaaa
    le
ha oui ya ossi une des voix qui me derange un peu elle est trop heu..vicieuse si jpeu dire lol
psyche
  • Publié par
    psyche
    le
Vous ne croyer pas que l'on tourne en rond? Le métal ne s'essoufle pas , il évolu! Il y a des groupes géniaux dans la scéne Hardcore, comme Do or Die, Maroon,... Je pense que le métal peu encoe nous étonner! De plus, il n'y a pas que dans le métal où il y a plein de goupe faisant la même soupe... Pour conclure, je dirai que le métal ne s'essoufle pas, mais il se vend moi bien qu'avant!

En ce moment sur bla bla et guitare...