Le plus beau "son"

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Macalpine a écrit :

C'est vrai qu'on ne cite pas assez Gary Moore sur ce forum. Ce mec a vraiment un feeling extraordinaire à la gratte!

Je vous conseille le morceau "Falling in Love", une perle rare!!

...

...

...

...

Citation:
yep et j'encourage tout le monde a le faire, c'est plus simple pour se faire une idée...

Gary Moore : Wild Frontier

~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Slash 2
KNOPFLER...........!!!!!!!!!!!!!! Put... ce mec a sortit des sons... Money for nothing, Brothers in Arms... Bref... Un dieu!!!!!!!!!!!!!!
sunglasses
monstawild a écrit :
Macalpine a écrit :

C'est vrai qu'on ne cite pas assez Gary Moore sur ce forum. Ce mec a vraiment un feeling extraordinaire à la gratte!

Je vous conseille le morceau "Falling in Love", une perle rare!!

...

...

...

...

Citation:
yep et j'encourage tout le monde a le faire, c'est plus simple pour se faire une idée...

Gary Moore : Wild Frontier

monstawild
Macalpine a écrit :

fais pas attention, j'ai écris ça en rentrant cette nuit... et la biere était bonne hier soir... lol

Sinon y'a aussi Randy Rhoads qui avait un son assez interessant je trouve (le live ultra connu, je me rappelles plus le nom, sur Mr Crowley par exemple)...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
David Gilmour: Live PULSE
Jeff Beck: Blow my blow
Ibaniezeux
moi j'adore le son de Michael Angelo, il sonne un synthétique, mais j'aime bien !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Dedec
    le
Hendrix sur le solo de "Hear my train A coming" (version électrique) sur l'album Blues...sauvage!!!
J'en ai la chair de poule...
jeffrey06
Perso, j'ai ai 3

1/ David Gilmour ! rien de bien sorcier... une strat, fuzz ou overdrive, un ampli à lampes, une réverbe, un délai mais quel son ! quel toucher ! peu importe l'époque, en studio ou en live ! j'adore

2/ Pat Metheny ! pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que ce soit en acoustique, en électrique, en guitar-synthé ou avec la picasso-guitar, on sait toujours que c'est lui ! génialissime

3/ Larry Carlton ! Quand il utilise sa 335... mais quel son !

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
The Edge.
avantoux
gilmour sur le premier solo de shine on you crazy diamond
jimmypage38
-Duane Allman sur le live à Fillmore East
-Jimmy Page sur White Summer live et sur le solo en slide de What is and what should never be... et un peu tout le temps en fait...
-Jimmy Hendrix à Woodstock ( cette fuzz! )
- Clapton sur un concert de Cream au Royal Albert Hall en 1969 que j'ai en dvd ( surtout sur le morceau crossroads )
- Rory Gallagher sur "a million miles away" sur irish tour
etc...
  • Publié par
    Silmae
    le
Pourquoi personne n'a cité Django ? Moi j'pleure presque quand j'écoute ses morceaux
Les gens sans imagination ont besoin que les autres mènent une existence régulière... Boris Vian.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
CŸD a écrit :
The Edge.

Idem, je rajoute aussi Steven Wilson et John Wesley, ainsi que Mikael Åkerfeldt.

En ce moment sur bla bla et guitare...