Le plus beau "son"

monstawild
Bah voila je sais pas si ça a été fais, j'avoue que je me suis pris la tete 30 minutes avant de poster ce sujet, mais voila, j'en avais envie depuis longtemps, alors je le fais!

et hop : Quel est pour vous le guitariste qui a le plus beau son de solo?

pas la meilleure technique, ni le meilleur feeling, seulement le plus beau son... parcequ'on parle souvent de leur aptitudes mais pas de leurs doigté (oh, comme c'est joli...)

ps: je mets quelques exemples avec un sondage, je mets les premiers que j'ai a l'esprit ne m'en voulez pas!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
monstawild
moi je les adorent tous, je peux pas voter dsl...
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
perso c'est slash mais je suis un amoureux de la les paul pis il a fait des morceaux d'anthologie!!!j'ai quand meme hésité avec brian may
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Sebasthrash
la gratte de hetfield dans and justice for all tout lalbum, quelle précision.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
trop dur, tu aurais demandé la plus belle voie, je t'aurais dis cristina , mais là, il y a trop de son que j'aime et en plus dans des styles différents alors dur dur
monstawild
Sebasthrash a écrit :
la gratte de hetfield dans and justice for all tout lalbum, quelle précision.

tu as compris la question?
monstawild
absou_s a écrit :
trop dur, tu aurais demandé la plus belle voie, je t'aurais dis cristina , mais là, il y a trop de son que j'aime et en plus dans des styles différents alors dur dur

eh eh eh

je connaissais déja ta réponse pour cette question la! lol

(vas bien?)
Sebasthrash
bah oui c'et le plus beau son pour moi, quand jentend blackened quand il part tout seul sinon tant pis je sors ^^
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
monstawild a écrit :
absou_s a écrit :

eh eh eh

je connaissais déja ta réponse pour cette question la! lol

(vas bien?)

hé hé, bon je cogite sur la question et je reviens

(oui pas mal et toi?)
(edit: bon en fait je suis trop fatigué pour réfléchir, donc je répondrai demain, aller bonne nuit )
Agravepasmon-K
mickael akerfeldt! le son des guitares acoustiques dans opeth est trés trés beau!
psychobret
Le plus beau son pour moi c'est ma copine quand on
et oui c'est con mais c'est vrai
je met quand meme une nuance dans le faite que ça arrive presque a egalité avec un le son qu'arrive a sortir le gratteux de deftones dans "Change" de l'album white pony.
monstawild
MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI C'EST PAS POSSIBLE!!!

(je vais reformuler la question)

-----

Allez j'en rajoute un autre qui a un son particulier, le gars Dimebag Darrel

Agravepasmon-k a écrit :
mickael akerfeldt! le son des guitares acoustiques dans opeth est trés trés beau!

+1

mais c'est plus les sons de solo qui m'interessent
NickismyName
moi j'ai voté slash, il a vraiment un son tres particulier que j'aime beaucoup. Ce son est peut etre du aussi a son style de jeu, assez "puissant"
Mais sinon je comprends pas pourquoi il y en a qui préferes le son de Jimmy Page... Je trouve que le son de sa gratte n'est vraiment pas génial (c comme jimi hendrix, il a un son assez moyen bien qu'il soit un super guitariste).

En ce moment sur bla bla et guitare...