1 produit référencé sur ce sujet

Le "EXPLORER/FLYING V/FIREBIRD club"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vermetal


Alors voila mon Ibanez DT 200 VA d'ailleur si quelqu'un a une bonne idée de micro pour elle, elle vous remerciera de toutes ses notes
Bud5150
StarmanFromMars a écrit :
Moi c'est plus avec les Explorer que j'ai du mal (sauf avec les blanches...mmmh).




Jackson & Kramer Addicted.
le rockeur fou
Mais où est Clad avec ça superbe, que dis je magnifique flying V
KING OF WHA WHA !!!!!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #78
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2006, 22:21
Ca fait longtemps que je n'ai plus vu quelqu'un poster ici moi !! ^^
pitschifter
Bud5150 a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Moi c'est plus avec les Explorer que j'ai du mal (sauf avec les blanches...mmmh).






salut

ca donne quoi le manche de celle ci.je suis amateur de petit manche ça m'irait ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #81
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Juin 2006, 10:22
Voici des photos de mon explorer noire/jaune, construise spécialement pour moi par le luthier Polonais RAN et baptisée pompeusement "the chik explorer" :







Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
rémi38
BabarFromMars a écrit :
rémi38 a écrit :
Coucou

Ma Flying V FF-82 (première reissue des '58 ) Une centaine de fabriquée en 1981.



Et le headstock




Et ma Dean Z Blueburst de 1981 !!!



Tu as vendue ta grand mere pour te payer autant de grattes?


Hey hey !! Chui en retard sur ce coup là !!

Mais non, je n'ai pas vendu ma Grand-Mère !! J'ai vendu des grattes, des amplis...... fait le tour des annonces...... traîné sur eBay...... et voilà !!!

Y a pas de secret !!
MC Circulaire
En tout cas très très belle collection!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"