1 produit référencé sur ce sujet

Le "EXPLORER/FLYING V/FIREBIRD club"

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vermetal


Alors voila mon Ibanez DT 200 VA d'ailleur si quelqu'un a une bonne idée de micro pour elle, elle vous remerciera de toutes ses notes
Bud5150
StarmanFromMars a écrit :
Moi c'est plus avec les Explorer que j'ai du mal (sauf avec les blanches...mmmh).




Jackson & Kramer Addicted.
le rockeur fou
Mais où est Clad avec ça superbe, que dis je magnifique flying V
KING OF WHA WHA !!!!!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #78
  • Publié par
    Frost_
    le 07 Juin 2006, 22:21
Ca fait longtemps que je n'ai plus vu quelqu'un poster ici moi !! ^^
pitschifter
Bud5150 a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Moi c'est plus avec les Explorer que j'ai du mal (sauf avec les blanches...mmmh).






salut

ca donne quoi le manche de celle ci.je suis amateur de petit manche ça m'irait ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • #81
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Juin 2006, 10:22
Voici des photos de mon explorer noire/jaune, construise spécialement pour moi par le luthier Polonais RAN et baptisée pompeusement "the chik explorer" :







Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
rémi38
BabarFromMars a écrit :
rémi38 a écrit :
Coucou

Ma Flying V FF-82 (première reissue des '58 ) Une centaine de fabriquée en 1981.



Et le headstock




Et ma Dean Z Blueburst de 1981 !!!



Tu as vendue ta grand mere pour te payer autant de grattes?


Hey hey !! Chui en retard sur ce coup là !!

Mais non, je n'ai pas vendu ma Grand-Mère !! J'ai vendu des grattes, des amplis...... fait le tour des annonces...... traîné sur eBay...... et voilà !!!

Y a pas de secret !!
MC Circulaire
En tout cas très très belle collection!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Gold Warrior


Voila ma mienne!! !!! lol
remontée avec deux EMG 81, ça debroussaille severe!!!!!! lol
Trop magnifiques vos flying et vos explo les gars!
;-)
Plus c'est simple, plus ça marche !
Ed Pero
D'abord, encore merci à 20 century Boy qui m'a indiqué ce sujet que je ne trouvais pas.

Pour ma part, je suis un homme heureux depuis quelques jours vu que je viens d'acheter aux States une Firebird Bradley (marque des usines Ibanez dans les 70's) en tous points identique à une Firebird Ibanez de la grande époque.

Le manche est vissé et non traversant, elle a une super patate, est incroyablement confortable (manche fin, corps léger, tête assez équilibrée pour ce genre de modèle), un vernis à tomber, une bonne tenue d'accord et surtout : LE son !

Dans les points négatifs : le switch est mort (il ne se bloque plus en position micro grave, le plus beau, dommage) mais ça se change, deux minuscules pètes... mais bon, c'est une guitare qui a presque 30 ans !




J'ai joué sur pas mal de Gibson à des prix hallucinants sans jamais être convaincu par les productions récentes. J'ai pu essayer une VII de la fin des 60's et ça j'aime beaucoup mais... payable en 10 ans c'était pas possible
alain147
remayz a écrit :
zou, ma Firebird V (2001), tout d'origine et j'y tiens ^^



Basses a gogo avec cette gratte, pas bien pour les amplis de chambre ou les transo, mais un panard monstre dans un bon half stack lampe ^^



Je n' ai rien a dire, j' admire

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
la.gauffre
Je ferai bien parti de ce petit club bien charmant

Perso, j'ai une Firebird Custom Shop, non reverse, assez rare.

Je mettrai des photos de la belle.

D'ailleurs, belles, elles sont toutes aussi jolies une que les autres ces petites gratounettes.

Petite question au passage. J'ai les couleurs de mon aigle de feu qui diminue. J'ai mis un jour un produit conseillé par un vendeur à la con, un genre de polish, et la couleur est un peu parti.

Y aurait pas un moyen de redonner à mon aigle de feu, sa couleur

Merci
alain147
Avec un feutre fin indelibile, ca doit marcher, non ?
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
20th Century Boy
alain147 a écrit :
Avec un feutre fin indelibile, ca doit marcher, non ?


Ça doit faire un résultat bien pourri aussi. Je me souviens du résultat sur mon bateau playmobil quand j'avis 7 ans...

il me semble qu'on trouve sur ebay des decalcos.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
alain147
20 century boy a écrit :
alain147 a écrit :
Avec un feutre fin indelibile, ca doit marcher, non ?


Ça doit faire un résultat bien pourri aussi. Je me souviens du résultat sur mon bateau playmobil quand j'avis 7 ans...

il me semble qu'on trouve sur ebay des decalcos.


Ah ouaips ? Mon offshore ( moteur Hectoplett refroida par eau, alimente en 24 Volts, 500 Watts de puissance pour un run de 5 minutes, 75 Km/H

Desole pour ke HS, pas mal de details sont faits avec des feutres fins indelibile et ... waterproff

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...