Le Retour du Roi

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Déc 2003, 11:30
Il a été précisé que les nouveaux topics blabla qui ne parlent pas de la guitare seraient fermés, MAIS que nous laisserions mourir à leurs rythmes ceux qui existaient déjà !

Voilà.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Tu savais très bien qu'on allait le fermer Mono, je dirais même que tu n'attendais que ça avec ton "musique" en majuscule pour pouvoir rebondir là dessus et t'amuser, non ?
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
monolythe
Frunk a écrit :
Tu savais très bien qu'on allait le fermer Mono, je dirais même que tu n'attendais que ça avec ton "musique" en majuscule pour pouvoir rebondir là dessus et t'amuser, non ?

Mouais... Tu peux l'interpreter comme tu veux...
J'ai pas à argumenter...
Mais quel que soit la raison pour laquelle j'ai fait ce post, avoue qu'il n'a ni dérapé, ni parlé d'autre chose que de musique, non?

En fait, ca ressemble bcp à un procés d'intention, non?
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
funky
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    funky
    le
oué ba moi g été le voir hier et pour tout vous dire mon sentiment est vraiment mitigé
peut etre le fait d'avoir les genoux bloqué pendant 3h20 par le siege de devan je sais pas....
Hormis ca c'est vrai que les images sont manifiques la réalisation est vraiment grandiose
cependant, le film est lent.
Autan le deuxieme etait long mais il se passait beaucoup de choses donc totalement justifié autan celui ci traine en longueur. Je ne vous parle pas de la fin ou plutot des fins... toutes mises bout a bout ca dure au moins 3/4 h une h...
bref pas tres tres rock n roll tout ca....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
monolythe a écrit :
Frunk a écrit :

Mouais... Tu peux l'interpreter comme tu veux...
J'ai pas à argumenter...

T'as raison ca saoule a la fin toutes facons.

Citation:
Mais quel que soit la raison pour laquelle j'ai fait ce post, avoue qu'il n'a ni dérapé, ni parlé d'autre chose que de musique, non?

En fait, ca ressemble bcp à un procés d'intention, non?

Tu prends pas un peu les gens pour plus cons qu'ils ne sont, non?
monolythe
BiZ a écrit :

Tu prends pas un peu les gens pour plus cons qu'ils ne sont, non?

en ai-je vraiment besoin?

Bien souvent, il me suffit de lire, et de rigoler...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
j'ai eu la chance de faire le marathon mardi, donc de voir quasiment un seul film de 10 heures, j'ai adoré !!

le retour du rois est magnifique !
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
wambo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    wambo
    le
ayant vu le un et le deux j'irais voir sans nul doute le 3

mais bon ayant lu les livres au part avant , quand on voit le film c'est de suite moins bien , ca n'en reste pas moins de bons films
god is a rocker
Just one thing to say...
Read the book!!!

(Excuez moi, en quelle langue on a commencé cette conversation?)
Yoko-Shio-Gatame
StraotoX
j'y vais samedi

Vivement samedi

J'ai découvert le bouquin quand j'étais étudiant en 1979. Je l'ai lu plusieurs fois, et vraiment j'ai adoré les deux premiers films, j'ai "vu" ce qu j'avais imaginé en lisant la trilogie.

Chapeau M Jackson
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
god is a rocker
A j'oubliais, j'ai le le bouquin, et j'y vais dimanche (VO bienentendu), juste pour me faire du mal en voyant a quel point ils ont encore pu saccager le mythe.
Yoko-Shio-Gatame
Timothée
Ca y est!

Je viens de le voir, que dire ? superbe, magnifique, on s'en prend plein la gueule, a vrai dire.... il n'y a pas de mot, il n'y a plus de mot (Grandiose ?!)

sur ce je m'en vais me tatouer mon avatar sur le bras
DraZarD
Decevant , limite enmerdant j'ai trouver perso

J'ai eu l'impression de voir un remak du deux !
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Impressionnant, une fin geiniarde pitoyable qui laisse a desirer, ainsi que la bataille de minas tirith qui se fini en même pas 25 secondes avec l'arrivée des crottes de nez fluo..
quelques passages intéressants, un Frodo encore plus pitoyable que d'habitude, pleurnichard, on a envie de lui flanquer deux claque, et quand cet anneau tombe dans la lave
Enfin !
Prends tes doigts, et joue !
DraZarD
pabloo a écrit :
Impressionnant, une fin geiniarde pitoyable qui laisse a desirer, ainsi que la bataille de minas tirith qui se fini en même pas 25 secondes avec l'arrivée des crottes de nez fluo..
quelques passages intéressants, un Frodo encore plus pitoyable que d'habitude, pleurnichard, on a envie de lui flanquer deux claque, et quand cet anneau tombe dans la lave
Enfin !

Tout pareil !

J'ai limpression qu'il n'y a en gros que trois qui passe en boucle dans cette trilogie :

- Les passages dans les bellles clairierre , chateaux ou ville ou tout le monde s'aime et la vie est belle Couleur : Blanc , bleu

- Les passages ou le pauvre petit hobbit suporte gollum ( encore plus dur pour nous je crois ) : couleur : Gris , rouge

- Les passages de combat ( tu en vois un , tu les a tous vu ! ) : scene d'action heroique ( Je veut parler de **** ***** qui tu le gars sur son ****** , soit disant SUPER PUISSANT ) couleur : Noir et gris

Voila , en gros un film en trois couleur , atmosphere repetitive , sentation de deja vu et en plus , le naim n'est meme plus drole

En ce moment sur bla bla et guitare...