Le Retour du Roi

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
pabloo a écrit :
Impressionnant, une fin geiniarde pitoyable qui laisse a desirer, ainsi que la bataille de minas tirith qui se fini en même pas 25 secondes avec l'arrivée des crottes de nez fluo..
quelques passages intéressants, un Frodo encore plus pitoyable que d'habitude, pleurnichard, on a envie de lui flanquer deux claque, et quand cet anneau tombe dans la lave
Enfin !

Tout pareil !

J'ai limpression qu'il n'y a en gros que trois qui passe en boucle dans cette trilogie :

- Les passages dans les bellles clairierre , chateaux ou ville ou tout le monde s'aime et la vie est belle Couleur : Blanc , bleu

- Les passages ou le pauvre petit hobbit suporte gollum ( encore plus dur pour nous je crois ) : couleur : Gris , rouge

- Les passages de combat ( tu en vois un , tu les a tous vu ! ) : scene d'action heroique ( Je veut parler de **** ***** qui tu le gars sur son ****** , soit disant SUPER PUISSANT ) couleur : Noir et gris

Voila , en gros un film en trois couleur , atmosphere repetitive , sentation de deja vu et en plus , le naim n'est meme plus drole
-Bruno-
DraZarD a écrit :
pabloo a écrit :
Impressionnant, une fin geiniarde pitoyable qui laisse a desirer, ainsi que la bataille de minas tirith qui se fini en même pas 25 secondes avec l'arrivée des crottes de nez fluo..
quelques passages intéressants, un Frodo encore plus pitoyable que d'habitude, pleurnichard, on a envie de lui flanquer deux claque, et quand cet anneau tombe dans la lave
Enfin !

Tout pareil !

J'ai limpression qu'il n'y a en gros que trois qui passe en boucle dans cette trilogie :

- Les passages dans les bellles clairierre , chateaux ou ville ou tout le monde s'aime et la vie est belle Couleur : Blanc , bleu

- Les passages ou le pauvre petit hobbit suporte gollum ( encore plus dur pour nous je crois ) : couleur : Gris , rouge

- Les passages de combat ( tu en vois un , tu les a tous vu ! ) : scene d'action heroique ( Je veut parler de **** ***** qui tu le gars sur son ****** , soit disant SUPER PUISSANT ) couleur : Noir et gris

Voila , en gros un film en trois couleur , atmosphere repetitive , sentation de deja vu et en plus , le naim n'est meme plus drole

Oh que c'est constructif!
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Meme si vous etes jeune, vous etes deja trop vieux, vous ne savez plus rever
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
onzieme diese
mais ça suit le livre (en gros), donc ce que vous critiquez là, c'est Tolkien...

bien sûr vous avez le droit de ne pas aimer tolkien, mais il faut différencier l'oeuvre adaptée, et la qualité cinématographique de l'adaptation.
dire que le III est un remake du II n'a pas de sens, puisque c'est une seule histoire...
s'étonner que la fin soit longue et parfois mielleuse ou gnan-gnan, c'est valable pour qui n'a pas lu le livre !!!

personnellement, j'ai trouvé la fin du IIIè tome... interminable !!!! je comprend donc que certains aient trouvé le film un peu longuet !

pour moi les questions sont :

-le film (dans son ensemble) est-il fidèle à l'esprit du livre (dans son ensemble, pas tome par tome, sinon pourquoi pas chapitre par chapitre... ) ?

-le film est-il bien réalisé ?

-est-il bien joué ?

-constitue-t-il une oeuvre cinématographique neutre et sans importance, novatrice, fondatrice ? renouvelle-t-elle un genre ? le galvaude-t-elle ?

ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Bien joué...bwa c'est un peu lassant, ils jouent tout le temps de la même manière
Frodon rhaa il m'énerve ce pei, sam, le ptit gros geiniard et tout
Le seul perso que je trouve extraordinaire
C'est bien gollum
Ils ont bien cerné la personnalité du camé

Un coté super atachant, le mec le plus gentil du monde quand il le faut,
mais par contre, un gars prêt a tout pour se caller une dose

Je le trouve formidable, surtout dans le deux
Prends tes doigts, et joue !
Invité
Je viens de le voir...premièrement je suis pas fan de la trilogie, mais je dois avouer que les batailles sont vraiment superbement bien realisées, elles vous prennent les trips, le reste, bof et la fin on dirait une pub des Nuls (genre l'invisible de Dim) un truc de comte de fées à deux balles et mal joué en +, sinon il reste impressionant quand même...
thieery
Je vais vous contrarier:
J'ai aimé ce court métrage annonciateur de la version longue (nov 2004).
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
j'ai préféré le 2e.
Ce que je trouve bof dans le 3 c'est :
- la grande bataille qui tourne d'un seul coup court lorsque les spectres arrivent
- la fin larmoyante !

(mais j'ai bien aimé quand même)
molodoi
tiens, au fait, comment se fait-il que ce topic ne soit pas encore fermé?

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Parcequ'il etait ouvert avant la mise en place des nouvelles regles.

Citation:
Oui, on sent qu'ils étaient pressés de finir le montage. De plus, le face à face entre Gandalf et le Seigneur des Nazguls (voir bande-annonce) n'est pas dans le film...un comble.

ils n'etait pas particulierement pressé, mais bcp de scenes "non necessaire a la comprehension du film par le grand publique" ont ete coupé et seront presente dans le DVD version longue car le film fait deja 3h20 dans sa version cinema.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
-Bruno-
shakinguitar a écrit :
la version de 5h40 en DVD sera surement mieux finie

allez dans un an il ressorte un version encore plus longue en 10 episodes d'1h30 pour la tele et dans 2 ans y'a le coffret super integrale avec les 10 DVD de 2H de la version longue tele...

y a un peux de vrai là dedans

En ce moment sur bla bla et guitare...