Le Retour du Roi

Timothée
Le 17 decembre sors le dernier episode de la trilogie, alors petit sondage concernant sa sortie ...

J'ajoute au passage pour ceux qui ne serait pas au courant, que le film sera le plus long de la trilogie puisqu'il fera 3 h 12

pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
c'est bien ces films mais bon...
c'est pas vraiment un film
les acteurs ne sont qu'au second plan, c'est superbement fait, mais il n'ya qu'effets spéciaux et tout..
les acteurs seraient des limacesfolles qu'on ne le verrait même pas
apart gollum, j'avoue que j'ai un faible quand il est en vo..
Prends tes doigts, et joue !
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
je compte les jours!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je compte aussi les jours !
Même que je vais voir la trilogie le 16 !! héhé

16 décembre, 12h30 : les trois films d'affilés... Sorti du ciné vers 1h du mat'...
TheHardJack
Moi c'est pareil, il ya que cinq chose pour lesquel j'ai compté les jours : Harry Potter 5, Metallica (J-2), Retour du Roi (J-10), le concert de The Darkness (en mars) et Harry Potter 3 le film (le 4 juin 2004!)
TheHardJack
Lycanthrope a écrit :
Je compte aussi les jours !
Même que je vais voir la trilogie le 16 !! héhé

16 décembre, 12h30 : les trois films d'affilés... Sorti du ciné vers 1h du mat'...
Ca ce passe où??
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
enfin des ex branleurs fan de harry potter

moi c'était le décompte des jours avant que mon pépé ne meurre..
Jeantil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jeantil
    le
je suis aussi fan du sda mais ce qui m'énerve par dessus tout ce sont les gens qui prétendent être fan sans avoir lu une seule ligne du bouquin . ça m'énerve
Kwicket?? Oui c'est toi Kwicket !!
http://www.jeantil.fr.tc
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Ben pourquoi ? t'as pas l'impression de faire de l'élitisme bien mal placé ? On n'a pas le droit d'aprécier le film parce qu'on a pas lu le bouquin ?

Eh, moi j'ai lu le bouquin, maitre, pas taper !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
MadameIrma
Moi j'attend sa avec impatience et j'ai lu uniquement que le premier de la trilogie , sinon pabloo je ne comprend pas trop ton humour, fodra que tu m'explique un jour.
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
les bouquins sont géniaux mais bon on est dans le trip ou on ne l 'est pas..
la première fois que j'ai lu ca , j'en avait rien a taper de ces trucs et ces trocs de ces nains partoo, des sales bêtes le big méchant et tout..
après ca, j'étais dans ma période adolescent boutonneux qui écoute du métal et qui lit des livres de science fiction..j'ai commencé a lire..pi en même temps j'ai un peu évolué au nivo de mes lectures et maintenant ca va mieux..
en tosu cas je n'écoute plus de métal
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je n'irais pas le voir, comme pour les deux autres!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
shinta5891
Moi j'l'attend avec impatience le troisieme volet de la trilogie, comme nombre d'entre vous lol. Tu sais, Pablo, c dommage que tu pense que les acteurs soient qu'au second plan dans ce genre de film, pasque vraiment, moi j'trouve pas qu'aragorn ou gimli pour ne citer qu'eux soient vraiment au second plan, certes, je ne dirais pas qu'il n'y a pas moultes effets spéciaux et que ca apporte qqchose au film, mais bon, j'pense pas que ce soit ca qui fasse le film. Puis tu donne aussi l'impression de prendre vraiment les choses par clichés, moi je n'ai lu aucun livre, mais ce n'est pas pour autant que je n'adore pas la trilogie... l'un va sans l'autre j'pense , puis tu sais, les lectures, que tu sois passé du trols et nains à d'autre lecture, ben c pas forcément que t'as muri, mais certainement que t'as découvert autre choz , donc, te jette pas directement sur les cliché, c un peu simpliste, c dommage.

PS : Ne prend surtout pas ca pour une attaque, car ca n'en est pas du tout une, c juste mon avis
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
oh non c'est pas un cliché je lis encore plein plein de trucs de science fiction et je trouverai ca triste d'éloigner un style de bouquin parce que ca ne rentre pas ton cliché
onzieme diese
perso je compte les jours et, comme le II, je compte aller le voir au moins 2 fois au ciné (histoire de vraiment profiter de l'écran en attendant le DVD)
(d'ailleurs,il faut que je me réserve une heure pour aller m'acheter la version longue du II !!! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com

En ce moment sur bla bla et guitare...