Moi j'l'attend avec impatience le troisieme volet de la trilogie, comme nombre d'entre vous lol. Tu sais, Pablo, c dommage que tu pense que les acteurs soient qu'au second plan dans ce genre de film, pasque vraiment, moi j'trouve pas qu'aragorn ou gimli pour ne citer qu'eux soient vraiment au second plan, certes, je ne dirais pas qu'il n'y a pas moultes effets spéciaux et que ca apporte qqchose au film, mais bon, j'pense pas que ce soit ca qui fasse le film. Puis tu donne aussi l'impression de prendre vraiment les choses par clichés, moi je n'ai lu aucun livre, mais ce n'est pas pour autant que je n'adore pas la trilogie... l'un va sans l'autre j'pense , puis tu sais, les lectures, que tu sois passé du trols et nains à d'autre lecture, ben c pas forcément que t'as muri, mais certainement que t'as découvert autre choz , donc, te jette pas directement sur les cliché, c un peu simpliste, c dommage.
PS : Ne prend surtout pas ca pour une attaque, car ca n'en est pas du tout une, c juste mon avis
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...