Le secret des prix Thomann ...

8
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    8
    le
Le secret des prix Thomann, c'est le réglage à l'allemande !

J'ai reçu ça ce matin :

J'ai beaucoup rigolé en voyant ça. Moins maintenant que je dois la régler.

J'accuse thomann mais si ça se trouve ils n'ont fait que transférer un colis sans regarder ce qu'il y avait dedans. Merci Fender dans ce cas ^^
Mister-Dub
Quand on voit l'écart de prix sur les strat, ca ferait cher du réglage
doobletrooble
MonsieurBanane a écrit :
Le secret des prix Thomann, c'est le réglage à l'allemande !

J'ai reçu ça ce matin :

J'ai beaucoup rigolé en voyant ça. Moins maintenant que je dois la régler.

J'accuse thomann mais si ça se trouve ils n'ont fait que transférer un colis sans regarder ce qu'il y avait dedans. Merci Fender dans ce cas ^^

Et si Thomann c'était le réglage à la Chinoise...?
8
  • Publié par
    8
    le
muse59 a écrit :
pas mal de site ne reglent pas les grattes, et en meme temps, on va pas s'en plaindre vu le prix

vi, de toute façon je savais que j'allais la régler quoi qu'il arrive. Mais ce bel alignement m'a bien plu. Surtout que quelqu'un a fait l'effort de l'"accorder", elle était à peu près en EADGBE.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
c'est une classic 50' ?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
doobletrooble
muse59 a écrit :
pas mal de site ne reglent pas les grattes, et en meme temps, on va pas s'en plaindre vu le prix

Même une Logan fabriquée chez Dacia en Roumanie sort des usines avec le moteur réglé.
Y'a vraiment un sérieux problème chez Fender, et chez Thomann!
SG le retour
Fender effectue un pré réglage mais qui, avec le transport, bougera forcément. Là ce qui est bizar c'est le fait que les pontets soient allignés, chose que je n'ai jamais vu sur une Fender sortie de l'emballage. Donc le réglage a surement été retouché après...

Sinon, c'est au magasin de régler parfaitement l'instrument lors d'un achat. Mais quand au achète au hard discount faut pas pleurer (rêver) après
8
  • Publié par
    8
    le
OktaV a écrit :
c'est une classic 50' ?

classic player 50 en effet
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
est-ce que si moi je commande une guitare sur thomann je vais la recevoir pas réglée comme ça.... une squier.... parce que moi je ne m'y connais pas du tout je sais meme pas ce que ça fait c'est réglage là
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
Chais pas j'ai commandé (enfin on m'a offert) une Harley Benton Duke, elle est arrivée pas comme la Fender de l'ami... ils t'ont fait un poisson d'avril ou quoi ?

Remarque, Thotho, avec le volume qu'ils brassent... en même temps...

SG le retour : ton avatar est énorme à tous points de vue...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
SG le retour a écrit :
Fender effectue un pré réglage mais qui, avec le transport, bougera forcément. Là ce qui est bizar c'est le fait que les pontets soient allignés, chose que je n'ai jamais vu sur une Fender sortie de l'emballage. Donc le réglage a surement été retouché après...

Sinon, c'est au magasin de régler parfaitement l'instrument lors d'un achat. Mais quand au achète au hard discount faut pas pleurer (rêver) après

ou alors c'est un poisson d'avril
(bidon serte)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
8
  • Publié par
    8
    le
Note : ne pas oublier de préciser qu'on n'a pas d'humour lors des prochaines commandes.
Jules_la_crapule
de toute facon c est vrai que quand on payes moins cher faut s y attendre, et encore, meme sur certains sites plus chers les grattes sont aps reglees...
faut aussi partir du principe que les gens rpets a commander un instrument sur le net sont en general des gens qui s y connaissent un peu et seront donc en mesure de regler leur nouvelle acquisition.
et puis faut pas deconner jtrouve ca normal de savoir regler de sa guitare,c est une forme d entretien.

En ce moment sur bla bla et guitare...