Pour moi, cela fait quelques mois que ça dure. Un petite douleur sur l'extérieur du poigné gauche du coté de l'auriculaire. Des que je joue plus d'une heure et demi de guitare, ça me tire très douloureusement.
En plus de ça comme si cela ne suffisait pas, je pratique la Force Basque. Alors voila quoi, quand vient le moment de tirer à la corde ça va, mais une fois en train de tirer, ça me lance de plus en plus. Et comme le dit le dicton "après l'effort le réconfort" ... bah moi "après l'effort, je me ménage" ce qui veut dire que je devrais choisir entre la force basque et la guitare, ce qui est littéralement impossible pour moi.
Enfin bon, tout ça pour dire, que la guitare ce n'est pas qu'un loisir c'est beaucoup plus.
Moi quand j'ai mal, je pratique quand même la force basque, et après la force basque, le dimanche après-midi, si j'ai encore mal je prend sur moi et je joue de la guitare, car j'aime ça (pas de souffrir - jouer de la guitare). Alors si vous voulez vous plaindre parce que vous avez mal au poigné ça n'engage que vous (en même temps ça peut vouloir dire que vous progressez vite), mais pour ce qui est de mon cas, je préfère jouer de la guitare en souffrant même si, dans dix ans je ne pourrais plus me servir de mon poigné gauche, que de me priver d'une passion (presque vitale) et garder mon poigné sauf.
A vous de voir
La confience que je cherchais et que j'ai trouvé en toi,
Tout les jours une chose nouvelle en soi,
Ouvres donc ton esprit et change la manière dont tu vois,
Et rien d'autre n'importera !