Le Top des guitaristes par Digital Dream Door. Vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 10 Fév 2005, 14:19
Oula J.Hetfield 197 yen a encore qui vont gueuler
ca me fais quand meme mal, frucianté il est incapable d'improvisé, pour ceux qui l'ont vu en live, c'est une CATASTROPHE, et tu vois mc cready, comment il assure a tout le sniveau, solo, rythmique, le son est clair, net, le son de fruciante est degueu comme pas deux ...
UncooL
  • UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le 23 Fév 2005, 20:11
Pour faire monter Brian Setzer tapez 1
Pour faire monter John Nurom tapez 2
Pour faire monter Corbier tapez 3

Encore une belle connerie . . . n'en parlons plus
Le²Ck+
non il n'ont pas classer a celui qui jouer le plus de note a la seconde.....jimi hendrix lol il est premier et pourtant en tous cas se classement et a revoir heu ils existe deja un sujet dans "groupe/artiste".....
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 23 Fév 2005, 20:51
Hammett n'est pas dans les 15 premiers, on avance

(j'ai rien contre hammett, j'aime beaucoup meme, mais bon y'a meilleur quand meme)

Pas trop de "jeunes" quand meme, j'aurais bien mis Laiho, il est meme pas dans la liste apres 200.

Enfin... C'est impossible a faire un classement, ils sont tous inclassables
RootsRadicals
Ah ouais t'as raison, zauraient ptet du mettre Laiho quand meme.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
  • Publié par
    plage
    le 23 Fév 2005, 23:26
1)plage 2)hendrix;3)clapton....
MarinaM
frampton 78e !!!
Ca franchement, je trouve pas ca juste. Si vous connaissez son solo géniallissime sur do you feel like we do, le live de 15 min, vous serez d'accord...
In Dub
Blouseur
Il n'existeras jamais de liste parfaite. C'est impensable. Mais je trouve cette liste passablement bien. Par contre ils ont décider d'inclure une femme dans le lot. Lita Ford. Si j'avais a dresser une liste des meilleurs guitaristes Ford ne serait même pas dans mon top 20.

Aussi, J'adore les Beatles mais Georges Harisson n'a pas d'affaire dans cette liste. En tout cas pas devant Frank Marino. J'ai vu des grands guitariste dans ma vie et Marino est encore celui qui m'a fait frissoner le plus

Lord, if you can't make me a better man, don't worry about it.
I'm having a real good time like I am."
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 24 Fév 2005, 14:37
les gars faites tous votre classement et votre voisin vous dira qu'il n'ets pas d'accord!

C'est purement subjectif, comme votre jugement et le mien.

donc pour tous ceux qui remettent en cause la notion meme de classement j'adhère.

par contre pour ceux qui sont contre ce classement la les gens qui ont voté sont comme vous et moi donc c'est leur subjectivité!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mirak63
il manque quand même Mike Stern et Pat Metheny.
Quand j'ai vu qu'ils étaient pas dans les 20 premiers j'ai tout de suite sentis le sapin.
il manque aussi Wess Montgommery

y a pas non plus Kurt Cobain ou Robert Smith alors qu'il y a pourtant Noel Galagher

sur 200 ça fait quand même 5 qui auraient pu etre facile dans les 50 premiers si on les prends sur des criteres de popularité, d'influence, ou de niveau technique ou musical
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Nov 2007, 23:12
Beau déterrage de cette bombe à retardement...

Sinon, le problème c'est les critères, et ensuite que c'est hyper subjectif.

Impossible de faire un classement, en plus ça sert à rien.
mirak63
ouais mais bon c'est pas des petits oublis, on peut toujours s'amuser et faire comme si en gros. je pense que peux de personnes metrons pas Hendrix en premier, enfin en moyenne on le retrouverai facilement en haut.
Ca serait plus interessant de pouvoir faire un méga vote, on aurait un classement dépendant des gouts de tout un chacun mais avec le nombre on peut avoir une idée de la popularité etcetera. pour s'amuser quoi

je suis tombé sur ce topic en fesant une recherche sur Micheal Angelo Batio
J'ai appris son existence hier, je me demande comment j'ai pu passer à côté, non pas que ça musique m'interesse, loin de la, je trouve ça naze, mais pour la perf, c'est quand même fendart.

je pensais que je connaissais tous les schreders à la con, mais non, là c'est vraiment le maitre incontesté.
au début j'ai cru que c'était une video de Spinal Tap, car il ressemble au guitariste, mais non le mec il est réel lol
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 07 Nov 2007, 00:33
Moi je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils ont mis 199 noms de guitaristes connus dans une grande boite en carton ( en gardant donc le nom de Hendrix, car il ne peut être que premier ) et ils ont fait un tirage au sort.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur bla bla et guitare...