Le Top des guitaristes par Digital Dream Door. Vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
ben en même temps y en a marre de toujours voir Page, Van halen, clapton alors que dernièrement ils ont rien fait d extra!

et crois moi j en suis deçu!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 09 Nov 2007, 19:17
satch24 a écrit :
ben en même temps y en a marre de toujours voir Page, Van halen, clapton alors que dernièrement ils ont rien fait d extra!

et crois moi j en suis deçu!

ils ont tellement fait avant, ils ont plus rien à prouver. ils resteront des légendes même si ils passent à la star ac (genre Santana )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
mirak63
Clément M a écrit :
satch24 a écrit :
Y a meme pas Dan huff ce fantastique gratteux, ni même al pitrelli et encore moins bill liverty!

Heuresuement y a SAtriani et neal shon!

si tu commence à faire une liste de ceux qui manquent bah didonc, tu peux y passer beaucoup, beaucoup de temps!

On peut faire une liste du top 100 des guitaristes grands absents de la liste du top 200

J'aurai bien vu un Page Hamilton de Helmet dedans.
Je me demande si il y a des sujets sur ce groupe et ce gratteux dans ce forum, je vous laisse je part à la pêche.
à quand les 200 topics les plus c** du forum ??
le jugement de valeur ........ça existe encore ?

je pense que chacun fait de la musique comme il l'entend , à savoir que l'on entend pas tous la même chose...
on progresse , on progresse...
mirak63
si tu prends pas le classement aux sérieux tu verras ça ira beaucoup mieux ...

Je sais pas ce qui est vraiment plus exaspérant entre, ce genre de topic, et les gens qui prennent ça hyper au sérieux et qui viennent hurler à quel point ce genre de classement est scandaleux et infamant pour la beauté et la noblesse artistique de la musique.
un peu que je ne prend pas ce classement au sérieux..

je pense qu'il faut se faire plaisir à faire ou à écouter de la musique...

je dis justement que le jugement de valeur appartient à la propre opinion de chacun , et faire un classement du meilleur des meilleurs avec mention me parait utopique...
l'exaspération en fait partie aussi...( mais ça c'est mon opinion. )

pour moi le meilleur guitariste c'est ... pas moi !!
on progresse , on progresse...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Nov 2007, 12:51
yan5962 a écrit :
à quand les 200 topics les plus c** du forum ??

Il suffit d'ouvrir la section Backstage non ?
lemgement lemg
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 10 Nov 2007, 13:01
J'comprends pas comment on peut classer des gens, puisqu'ils ne jouent pas la même chose, pas de la même manière

Un classement dénué de sens.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
mirak63
évidement que ça a très peu de sens

mais en même temps comme on pensera difficilement à hendrix en dernier en moyenne benh voilà ...

En ce moment sur bla bla et guitare...