Le Top des guitaristes par Digital Dream Door. Vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le 07 Nov 2007, 00:33
Moi je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils ont mis 199 noms de guitaristes connus dans une grande boite en carton ( en gardant donc le nom de Hendrix, car il ne peut être que premier ) et ils ont fait un tirage au sort.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
MC Circulaire
Classement à la con sans intérêt mais il y a Mick Ronson dans le top 100 donc j'suis contet ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Päinkïller000 a écrit :
Moi je sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'ils ont mis 199 noms de guitaristes connus dans une grande boite en carton ( en gardant donc le nom de Hendrix, car il ne peut être que premier ) et ils ont fait un tirage au sort.
C'est clair
MC Circulaire
Au passage: mais où est Jonny Park dans ce classement?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Au passage: mais où est Jonny Park dans ce classement?
Jonny Park est un classement à lui tout seul.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Nov 2007, 21:50
Et voilà.

En plus ca ruinerait l'intêret de me mettre dans le top des guitaristes mondiaux, vu que j'occupe déjà tout seul les 2000 premières places.

Ce classement part donc de la 2001 ème place.
didithegrave
Bon bah pour répondre à l'intitulé du thread.

Ce classement et les autres par la même occasion, je m'en tamponne a peu près aussi royalement que Lady Di contre un poteau.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Nov 2007, 22:10
C'est clair, je suis tout à fait du même avis que toi. Plus inutile c'est pas trouvable je pense.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Nov 2007, 12:00
dîdîthegrâve a écrit :
Bon bah pour répondre à l'intitulé du thread.

Ce classement et les autres par la même occasion, je m'en tamponne a peu près aussi royalement que Lady Di contre un poteau.

Etrange, j'imaginais l'inverse.
lemgement lemg
didithegrave
Non ... je t'assure.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Nov 2007, 16:15
Bah dis donc.
lemgement lemg
mirak63
c'est toujours marant de voir des gens montrer à quel point ils valent mieux qu'un tel classement
ce classement est un vulgaire et idiot classement, je pense que tout le monde le sait, mais on peut toujours se marrer et discuter de qui est le meilleur du dromadaire et de l'hypopotame, quand à le prendre de haut en pétant plus haut que son cul, mouais ...
Clémentito
satch24 a écrit :
Y a meme pas Dan huff ce fantastique gratteux, ni même al pitrelli et encore moins bill liverty!

Heuresuement y a SAtriani et neal shon!

si tu commence à faire une liste de ceux qui manquent bah didonc, tu peux y passer beaucoup, beaucoup de temps!
satch24
ben en même temps y en a marre de toujours voir Page, Van halen, clapton alors que dernièrement ils ont rien fait d extra!

et crois moi j en suis deçu!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur bla bla et guitare...