LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurowan
Pourquoi? C'est toi le vendeur?
thony54120
Dans le nord de la France, un petit 212 qui n'a rien de bien extraordinaire mais pour 50€, c'est pratique pour qui souhaite lui faire un petit upgrade.

Dans le nord de la France aussi, un celestion vintage 30 16 Ohms pour 50€.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
crazymicki
kurowan a écrit :
Pourquoi? C'est toi le vendeur?

non pas du tout mais je regarde un peu les AS73/93/103 et je trouve que c'est pas cher

mais comme il n'y a pas non plus de quoi casser 3 pattes a un canard...
lifsebcbien
Elle n'a pas l'air authentique (sillet, cache trussrod 3 vis).
Toine68
Si c'est une vraie, on peut dire TBE. En plus "trouvée dans le grenier"... Fonce vérifier.
maderalinda
c'est trop loin de chez moi, y'a pas de numéro de téléphone...
Maderalinda
outch
  • Special Cool utilisateur
...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Elle n'a pas l'air authentique (sillet, cache trussrod 3 vis).
Toine68 a écrit :
Si c'est une vraie, on peut dire TBE. En plus "trouvée dans le grenier"... Fonce vérifier.
Boarf, vous êtes durs... c'est une authentique Gibson SG Junior...

... trouvée dans un grenier asiatique.

outch a écrit :
Pour ceux qui s'en souviennent, l'année dernière j'avais loupé une SG Junior en Corse à 250 euros, et ça m'avait valu un énorme coup de blues...

... Donc histoire d'être enfin en paix avec moi-même je viens d'envoyer un message au vendeur de celle-ci pour dire que je lui prenais Maintenant, c'est vrai que le sillet, le cache trussrod et les potards, c'est assez étrange.. Mais bon. JE LA VEEEEUX!!!

Je croise les doigts... ( Au moins celle-la je pourrai aller la récupérer en mains propres )
Hum...
Dubitatif.
Rien que le prix est louche...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
  • Vintage Total utilisateur
hautboish a écrit :
Vu les marques qu'on aperçoit sur le corps, le pickguard 3 plis épais, et le cache truss plus sillet, tu as affaire à une Vintage SG Junior rebadgée avec la tête retaillée. C'est PAS une gibby, mais à 150, c'est une bonne affaire.
Donc une contrefaçon, vu que la tête a été retaillée et estampillée Gibson... Rien que pour cette raison, ça ne donne absolument pas envie de faire affaire .

Roooooucoups ? Roucarnage (Colombophilie inside ?).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur bla bla et guitare...