Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des questions à poser.

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
moi j'avais dans l'idee de faire un topic sur les differents effets, pas des tests sur differents modeles mais des explications sur la nature de la reponse obtenue, mais c'est vrai que c'est trouvable sur le net...
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Ed
    le 27 Nov 03, 23:44
Bah vous savez tout est trouvable sur le net si on prends la peine de chercher.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
youpi
  • #32
  • Publié par
    youpi
    le 28 Nov 03, 08:21
Oui, mais pour les pédales ya déjà des dossiers tout faits avec les types des effets, il ne s'agit pas d'aller fureter sur des sites de marques.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
coyote
spad a écrit :
un topic sur les Bars et lieus ou on peut aller jouer, avec les contacts, les conditions, les avis des musiciens


"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
youpi
  • #34
  • Publié par
    youpi
    le 28 Nov 03, 08:51
coyote.a.go.go a écrit :
spad a écrit :
un topic sur les Bars et lieus ou on peut aller jouer, avec les contacts, les conditions, les avis des musiciens




Je maintiens que ce sont d'excellentes idées, mais qui ne sont pas du ressort de la FAQ, mais des articles !!!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
spindizzy
sinon il y a aussi expliquer aux gens de ne pas reposter quand ils ont eu un message d'erreur .... pour eviter les posts en triple
DrSokoban
"Qu'es-ce qu'un shredder?"

Bravo pour cette rubrique, super cool
Come on dad, gimme the car tonight...
Qwack
  • #37
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Dec 03, 16:36
Ce que j'aimerais bien trouver comme faq ca serait qq chose comme "Quels sont les livres a lire?"

Suivant plusieurs niveaux bien entendu, par exemple quels sont les livres d'initiation pour les debutants, quels sont les livres bien pour commencer le solfege/l'harmonisation/les gammes etc...

ca peut aussi etre des trucs super pointus pour des gens qui veulent entrer dans la theorie de la "grande musique"...

Qu'est ce que vous en pensez ?
laurent
Est-ce que quelqu'un se sentirait la force de faire une FAQ sur la manière de publier son avatar sur le forum ?
Je voulais m'en charger mais j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper...
Le trio Ampknob killer à prix massacré ici :
https://www.guitariste.com/ven(...).html
Reste encore quelques jours ! Quantité limitées.
youpi
  • #39
  • Publié par
    youpi
    le 04 Dec 03, 21:01
Je pense faire dans les jours qui viennent un topic sur les fonctions non élémentaires du forum (édition, liens, postages d'images,etc.)

reste que les débutants vont poster leur question dans le forum Guitare et ne vont pas lire les FAQs j'ai l'impression... comment donner de la visibilité à cette section ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
alone
  • #40
  • Publié par
    alone
    le 04 Dec 03, 22:54
youpi a écrit :
... comment donner de la visibilité à cette section ?


en renommant "tous les sujets de la FAQ", "SOMMAIRE DE LA FAQ", en majuscules et en l'installant en post-it en tête de toutes les sections.
Charge aux modos de le maintenir à jour, un copier-coller par semaine par exemple. Désolé pour les modos
youpi
  • #41
  • Publié par
    youpi
    le 04 Dec 03, 22:56
ça je veux bien m'en charger, j'ai lancé le sujet j'assume,et puis au rythme où la FAQ se développe c'est pas un gros boulot !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
-Bruno-
Je sais pas si ça a été dit mais il faudrait un sujet sur l'amplification en general! Qu'est ce qu'un ampli à lampe/transistor, modelisation, type, hp, etc...

Je précise je pourrais pas le faire parce que j'y connais absolument rien justement!...et c'est bien pour ça que je trouverais ce sujet intéressant

Mais ça doit être un gros boulot, si personne est chaud je posterais la question dans la rubrique adéquate!

Bru
Mammouth
Je sais pas si ça a déjà été proposé (la flemme de tout lire... ), mais je pense que des explications sur tous les réglages de la gratte seraient utiles. (réglage du manche, du floyd, de la hauteur des micros...)
On pourrait faire un petit dictionnaire, aussi !
...... Ou pas.
Mammouth
Je suppose que c'est pas une bonne idée...
...... Ou pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...