Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des questions à poser.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour a tous.

voila je possede une guitar strat like ( une G&L ) et j'ai un petit probleme.

en fait, a force d 'y jouer, j'observe une espece de dépot verdatre au dot du manche, et je n'arrive pas a l'enlever,

je pense que c'est du a la transpiration et le fait que le manche n'est pas verni.bon sur les photos c'est pas très flagrant mais en vrai ça se voit vraiment bien. en plus ça se sent au toucher.

ece que qq un peut m'aider ?

L0vHeArT
Lu tlm, moi j'en ai une que j'ai pas trouvée ici ->

Comment se débarrasser d'une tendinite?

Voilà pour pour moi les meilleures réponses sans aller au toubib:
1-Arrêt de jeu complet tant qu'on a mal (3 semaines c'est raisonnable dans la plupart des cas et si on se fait chier pendant ce temps faire du tapping main droite ou bosser la technique du média)
2-Glaçage de l'endroit douloureux, 2 ou 3 fois par jour
3-Massage : masser perpendiculairement au doigt de manière à faire rouler le tendon, (ça décole les acides je crois et c'est cool), on peut le faire plein de fois dans la journée ça marche bien

Enfin y'as une question qui persiste pour moi : faut-il immobiliser le doigt douloureux ou bien le faire bouger normalement? Parce que j'ai remarqué qu'il perd énormément de souplesse si on l'immobilise et après ça tire grave...
L0vHeArT
Oups j'ai oublié le truc mortel :

4-Boire 3L d'eau par jour à peu près, surtout si les chiotes sont pas loins
Teleman
Les gars ( et les filles lol ), j'ai une question à poser. Je me demandais si Thomann acceptait le liquide en contre-remboursement ? Et de combien sont les frais supplémentaires en générale pour une commande basse ? Sachant que j'habite en Ile-de-France ( je le dit au cas où ça change quelque chose ) Merci d'avance !

PS: Déplacer le topic si il faut car je savais pas ou trop mettre ma question
Marv'SC
Alors déjà le contre remboursement ne doit se faire normalement qu'en espèce. Chez Thomann j'ai passé 2 commandes en contre remboursement, il y'en a eu pour presque 10 euros sur la première (grosse commande) et à peu près 5 euros sur la 2 ème.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Teleman
Ok, merci pour l'infos
tres pratique ce topic clap clap , je sais osef un peux mais kan c bon fo le dire
Fender = amortisseur , je joue sur un amortisseur =????? (van de collegien)
BiGorNeau
Comment faire pour remplacer les lettres par des notes sur la partition ? :s
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
BiGorNeau
Bon bah personne ne sait alors ...
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Qwack
  • #84
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Dec 06, 22:51
Que deviennent les topics verouilles? Ca coule puis ca s efface ou bien ca coule et reste consultable?
BiGorNeau
BiGorNeau a écrit :
Comment faire pour remplacer les lettres par des notes sur la partition ? :s


Je desespére
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
StratoBilly
BiGorNeau a écrit :
BiGorNeau a écrit :
Comment faire pour remplacer les lettres par des notes sur la partition ? :s


Je desespére



installer correctement Guitar Pro (surtout si tu as une version téléchargée )

sinon, re-installe si tu as le CD
J'ai une question !
Voilà je suis dans un groupe et j'ai fait une demande pour jouer dans un pub, mais le gérant m'a dit de ramener nos "G.I." [enfin dans la phonétique ça s'écrit comme ça] mais je ne vois pas du tout de quoi il parle, vous pourriez m'éclairer ?

En ce moment sur bla bla et guitare...