Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des questions à poser.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Yo comment ça sapelle déja le truc pour bloquer les cordes ?

( pas le doigts merci ça ja le sait ) le truc qui se pose quon bloke pui plok ça apuis sur toute les cordes en meme temps
MisterZou
Un capodastre ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Teurgoule
Yo voila en tous cas ça me dit quelque chose ce nom ouai ouai merci ! c'est pour cailfornia dreamin je croit yen a besoin en tous cas sur une tabs de mysongbook c'est ce que je voit, bon lundi je vai faire des courses
MaGikGuiTaR
j'ai un blem jarrive pas a mettre un avatar quand je suis sur mon profil.
Lucie
  • #65
  • Publié par
    Lucie
    le 05 Sep 04, 00:45
ah bon? exact on le voit pas ton avatar...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bonjour tout le monde,
Je viens poster ici car je ne sais pas où je peux poser une question relativement idiote.

Mon problème est très simple : est-il possible de faire apparaitre sur les tablatures au format guitar pro le placement des doigts sur le manche ? Exemple : je dois appuyer sur la touche 3 sur la corde de LA, jusque là pas de problème mais quel doigt je dois poser (1 2 ou 3) ?? Peut être que c'est juste mes tablatures que j'ai qui ne sont pas complètes ....


Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.
FireSkins
Es ce que quelqu'un peut me retrouver le forum sur quesque veulent dire les etoile cool utilisateur et comment fait on pour en avoir
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
dark_cloud
FireSkins a écrit :
Es ce que quelqu'un peut me retrouver le forum sur quesque veulent dire les etoile cool utilisateur et comment fait on pour en avoir

En français c'est mieux !

Autrement les étoiles c'est en fonction du nombre de messages postés.
basketteur
je me demandais la difference entre la distorsion et l'overdrive
- le niveau de db??

merci
vaya
  • #70
  • Publié par
    vaya
    le 01 Sep 05, 18:09
Comment changer ses micros sois même?
irish74
On est bientôt arrivé ???
Cool..Spot
quelqu'un connait le site ou l'on peut faire sa guitare virtuellement ? on choisi tout de A a Z

c'est un site japonais

merci
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
bonjour a tous.

voila je possede une guitar strat like ( une G&L ) et j'ai un petit probleme.

en fait, a force d 'y jouer, j'observe une espece de dépot verdatre au dot du manche, et je n'arrive pas a l'enlever,

je pense que c'est du a la transpiration et le fait que le manche n'est pas verni.bon sur les photos c'est pas très flagrant mais en vrai ça se voit vraiment bien. en plus ça se sent au toucher.

ece que qq un peut m'aider ?

En ce moment sur bla bla et guitare...