Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des questions à poser.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
Je suppose que c'est pas une bonne idée...
...... Ou pas.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    BiZ
    le 04 Feb 04, 15:14
Un truc sur les differents attenuateurs d'ampli, ca serait pas mal aussi non? Ca revient souvent dans la rubrique amplification.
J'ai posé une question dans Informatique Musicale qui reste sans réponses...
youpi
  • #48
  • Publié par
    youpi
    le 17 Feb 04, 16:10
MAIS C'EST PAS ICI QUE TU EN AURAS !!!! tu choisis tes posts au pif ou bien ??? fais un UP dans ton sujet, je sais pas moi, mais ici tu auras rien, t'as pas remarqué que ça parlait d'autre chose ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Ben c'est un forum de musique, plus précisemment de guitares, alors vous etes bien capables de me répondre sur un sujet de microphone...
youpi
  • #50
  • Publié par
    youpi
    le 17 Feb 04, 16:14
Mais pas ici voyons !!! comment veux tu que les gens lisent l'intégralité des nouveaux messages (plusieurs milliers par jour) pour vérifier si quelqu'un pose pas une question en hors sujet total !!!
Et puis rien n'est un du ici, je ne suis pas capable de t'apporter une réponse, et quand bien même personne ne le pourrait, tu n'aurais rien a dire
désolé d'être agressif mais y'en a qui cherchent !!!!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Stratocasteph
Bon, en ce moment j'essaye de me renseigner sur l'achat d'une sono pour mon groupe, et je galère un peu.
Donc, il serait peut être intéressant que quelqu'un d'expérimenté nous fasse une petite FAQ là dessus, en disant quel type de matos à éviter, quel bidget minimum, etc...
Et puis ceux qui jouent en groupe pourraient y ajouter leur config sono.
Qu'en pensez vous ?
LOLO THE DEUS
Comment régler correctement la courbure de son manche et la hauteur des cordes
Tanaele
moi je suisz totalement d'accord pour le dico parce qu'en tant que "débutante", avec tout ces mots, je m'y perds
Signature inutile. =)
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #54
  • Publié par
    Ed
    le 24 May 04, 21:06
J'en ai marre que l'on utilise l'alerte de modération pour des conneries !
Ce n'est pas fait pour ça !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
kurtcobainaze
On dis toujours aux débutants : quand tu vas acheter ta guitare essaye la. Mais quand on est débutant ce n'est pas du tout évidant de savoir quoi tester. Est ce que quelqu'un pourait faire quelque chose su que faire pour tester sa guitare lors de l'achat quand on est débutant. Moi je ne suis pas en mesure de le faire car j'en suis un de débutant.
merci et A+
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Leblond
Je désires savoir comment mettre des vidéo sur le net et par la meme occasion, coment les compressé en format .zip ou .rar.

J'essais mais le fichier est de la meme taille...
Lucie
  • #57
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Aug 04, 00:06
il te faut un ftp...une page perso quoi...avec lycos, free, wanadoo tu peux avoir un ftp et c'est gratos et tu peux mettre plein de photos et de vidéos pour ensuite mettre un lien pour les mettre sur le site...si tu veux en savoir plus envoi un mail pour plus de faciliter à expliquer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
hoK`
  • #58
  • Publié par
    hoK`
    le 19 Aug 04, 00:52
Leblond a écrit :
Je désires savoir comment mettre des vidéo sur le net et par la meme occasion, coment les compressé en format .zip ou .rar.

J'essais mais le fichier est de la meme taille...


Ba tu essaye de compresser avec l'option maximal si ça change pas grand chose c'est juste que le fichier n'est pas fait pas fait pour ça. Pour les mettres sur le net il te faut un FTP, que tu peut avoir j'ai lycos www.lycos.fr ou avec ta connection free ou encore wanadoo. Apres tu utilise un client FTP telechargeable sur www.telecharger.com prend FileZilla il est gratuit et bien. Ensuite tu te connecte et upload ta video dessus. Multimania t'explique comment uploader.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Teurgoule
Yo comment ça sapelle déja le truc pour bloquer les cordes ?

( pas le doigts merci ça ja le sait ) le truc qui se pose quon bloke pui plok ça apuis sur toute les cordes en meme temps

En ce moment sur bla bla et guitare...