Le VINTAGE CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Droopy22 je te hais !! J'espère seulement que tu joues comme une merde !!!!

Non sans blaque, Bravo ! Très belle collection !
DOCTOR D
FISTONIOS a écrit :
quelques questions idiotes (?) :

- quel est l'âge minimum pour qu'une gratte figure dans la cathégorie "VINTAGE" ? ... est-ce bien 30 ans ?

- " historic collection " ou " custom shop " = forcément + de valeur ?

Il me semble, mais cela reste a verifier, que cette annee les collectionneurs considerent 1976 comme la premiere annee vintage...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
ooliv
  • ooliv
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ooliv
    le 08 Mar 2005, 11:14
Vintage... j'ai une autre proposition (à vérifier également):
il me semble que vintage correspond à au minimum 15 ans d'age, de sorte que chaque instrument devient vintage un jours où l'autre pourvu qu'il ne soit pas la réédition d'un modèle préexistant héhéhé...

Vintage Télécaster deluxe 1973
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
Up!
bloodsugah
Si on considère les intruments vintage a partir de 76 ma Precision U.S est pile vintage.

Elle n'a eu que deux propriétaires, fait pleins de concerts et quelques televisions. On peut voir qu'elle a bien vécue.
On lui a enlevée les cendriers, elle n'as rien d'exceptionel mais j'y tiens comme c'est pas permis.
Le²Ck+
3 KoolKat a écrit :
Bah, je te file un coup de main pour la photo... elle mérite bien ça ta Tele '73

j'adore!!!

PS:superbe t'as collect droopy!!!sa c'est du vintage lol meme t'es prise de courant son super vintage (regarder la photo de la flying V finition nature )
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
erased
  • erased
bloodsugah a écrit :
Si on considère les intruments vintage a partir de 76 ma Precision U.S est pile vintage.

Elle n'a eu que deux propriétaires, fait pleins de concerts et quelques televisions. On peut voir qu'elle a bien vécue.
On lui a enlevée les cendriers, elle n'as rien d'exceptionel mais j'y tiens comme c'est pas permis.

J4aime le vintage
erased
  • erased
dish a écrit :
Moi en "vintage" j'ai une classique 3/4, qui a environs 80 ans...je sais pas si ca compte les classiques...

Bien sur que ca compte les classiques!

Voyons!
Doc Loco
Réactualisons :

Gibsons SG juniors 1964, 1969 et 1961
Teurgoule
C'est beau tous ça.... je bave.... moi aussi bientôt je suis en vintage! une vintage de 70...(mais avec 4roues et un flat4 aircooloed je m'égare je crois...)
3KoolKat
Doc Loco a écrit :
Réactualisons :

Ça vaut, ça, de réactualiser ?? Bah, ça fait toujours plaisir de ressortir son Guitarsenal...

Fender Tele '78, Fender Mustang '76

Gretsch 6120 SSLVO... 2004 (dsl, elle était sur la même photo !), Gretsch 6189 Streamliner '57

PS - Jolie, ta collec' de SG, Doc...
Droopy22©®
la micro strat de doc elle fait tres vintage
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
RootsRadicals
Doc Loco a écrit :
Réactualisons :

Gibsons SG juniors 1964, 1969 et 1961

Jme suis toujours demandé : au final tu en as combien des SG ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Teurgoule
je vous déconseil d'aller voire le profil matos de doc loco j'ai senti qu'il m'en falait peu de plus pour finir dans une boite en sapin... ( en tous chapi chapeau c'est drolement joli tous ça )
Doc Loco
RootsRadicals a écrit :

Jme suis toujours demandé : au final tu en as combien des SG ?

8, et il semble bien que ça s'arrêtera là, voire diminuera (je me tâte pour vendre ou pas ma SG Special de '6.

En ce moment sur bla bla et guitare...