Vintage... j'ai une autre proposition (à vérifier également):
il me semble que vintage correspond à au minimum 15 ans d'age, de sorte que chaque instrument devient vintage un jours où l'autre pourvu qu'il ne soit pas la réédition d'un modèle préexistant héhéhé...
Si on considère les intruments vintage a partir de 76 ma Precision U.S est pile vintage.
Elle n'a eu que deux propriétaires, fait pleins de concerts et quelques televisions. On peut voir qu'elle a bien vécue.
On lui a enlevée les cendriers, elle n'as rien d'exceptionel mais j'y tiens comme c'est pas permis.
Bah, je te file un coup de main pour la photo... elle mérite bien ça ta Tele '73
j'adore!!!
PS:superbe t'as collect droopy!!!sa c'est du vintage lol meme t'es prise de courant son super vintage (regarder la photo de la flying V finition nature )
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
Si on considère les intruments vintage a partir de 76 ma Precision U.S est pile vintage.
Elle n'a eu que deux propriétaires, fait pleins de concerts et quelques televisions. On peut voir qu'elle a bien vécue.
On lui a enlevée les cendriers, elle n'as rien d'exceptionel mais j'y tiens comme c'est pas permis.
C'est beau tous ça.... je bave.... moi aussi bientôt je suis en vintage! une vintage de 70...(mais avec 4roues et un flat4 aircooloed je m'égare je crois...)
je vous déconseil d'aller voire le profil matos de doc loco j'ai senti qu'il m'en falait peu de plus pour finir dans une boite en sapin... ( en tous chapi chapeau c'est drolement joli tous ça )