Jme suis toujours demandé : au final tu en as combien des SG ?
8, et il semble bien que ça s'arrêtera là, voire diminuera (je me tâte pour vendre ou pas ma SG Special de '6.
sa soit etre dur de marcher chez toi
-ah merde je vien de pietiner une SG doc...
-ohh c'est pas grave y en a d'autre,fait gaffe quand meme a c'elle là...
-trop tard...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
éh béh ça fait un moment que je suis pas venu, mais je vois que vous avez pas chômer !!
Trop trop belle la Strato Naturel de MessirClean !
Big UP aussi à Doc Loco, si t'aime plus les SG j'en veux bien une ahahah...tiens elle a une tremolo celle du milieu?!?
Bravo à KoolKat, j'peux me rhabiller avec ma seule Télé deluxe 73.... m'enfin lea vie est longue...
merci leekarbonat
...bah voili j'ai fait le tour... ah nan mes hommage à notre vieille dame de 80 ans...respect absolu tu nous la montres...ta gratte
Au final, j'ai trouver un ptit VoX Cambridge à lui mettre au bout du jack, livraison dans 15 jours... atteindrai je le bonheur??
c'est certainement pas la plus prestigieuse, mais elle a le droit d'entrer dans le club je pense, vu qu'elle est de 1978
C'est donc une Honher copie LP Custom faite au Japon. La lutherie est pas très prestigieuse, mais elle sonne vraiment bien et a une bonne petite tronche quand même.
Les micros sont de vieux seymours duncans d'il y a bien longtemps, à eux seuls ils valent la valeur de la gratte je pense...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bah disons que sa gratte est plutot de 76 (d'après ce que les experts du forum avaient dit) et qu'à l'époque il la vendait à 2000 euros dernier prix avant dépot vente...
C'était il y a 6 mois et elle est encore sur ebay
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
J'adore le vintage, quelquefois moins cher que le neuf et ça respire le vécu et possède une ame !!!
Le mesa est de 1978
Les musicman pas démonté le manche donc a partir de 1976
Et l'electro harmonix est de 1974