Vintage!!!
J'aime le vintage! On se sens décalé par rapport à aujourd'hui! C'est une sensation agreable! Si j'pouvais j'aimerais bien tester des "vieux" (uniquement par l'age) instruments! Les Mustang et les Jaguar des 60' me font carement triper! Bon il est vrai que l'ecoute intensive de Nirvana, The White Stripes et Sonic Youth facilite le coté "attirance vintage"!
J'post une photo de ma guitare (Euh..Oui! vous avez compris que je vous montre uniquement le modele car j'ai pas d'appareil photo numerique) :
http://img238.imageshack.us/im(...)g.jpg
C'est une Epiphone ET 270. C'est une Jap'. Production daté de 1971 à 1981. Je n'arrive pas a dater la mienne precisement! Je l'ai acheté d'occaze chez un luthier! Et je ne regrette pas! Elle est absolument tout d'origine! Y compris les micros! Et entrès bonne etat! Elle est vraiment excellente!!!
Nihilisme = Conformisme.
Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.