Le VINTAGE CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
pepete1969 a écrit :

hey hey doc j avais pas vu ta reponse ! ! !

dis j ai entendu dire que sur cette tete si on se branchait dans le canal low et que l on mettai le gain et master a fond ca sonnait a peu de chose pres comme un plexi .... c est vrai ???

EDIT: j avais encore moins vu ton petit message ! ! !

ecoute le jour ou je la vends vu que tu est nostalgique de cette tete je te previens direct ! ! !

mais je ne pense pas la vendre de si tot malheureusement ! ! !

Je m'en doutais un peu . Pour le son Plexi, le tout est de maintenir le preamp assez bas, soit en ne dépassant pas 5-6, soit en utilisant l'entrée low.Et de mettre le master à fond effectivement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
--Pepete--
Doc Loco a écrit :
pepete1969 a écrit :

hey hey doc j avais pas vu ta reponse ! ! !

dis j ai entendu dire que sur cette tete si on se branchait dans le canal low et que l on mettai le gain et master a fond ca sonnait a peu de chose pres comme un plexi .... c est vrai ???

EDIT: j avais encore moins vu ton petit message ! ! !

ecoute le jour ou je la vends vu que tu est nostalgique de cette tete je te previens direct ! ! !

mais je ne pense pas la vendre de si tot malheureusement ! ! !

Je m'en doutais un peu . Pour le son Plexi, le tout est de maintenir le preamp assez bas, soit en ne dépassant pas 5-6, soit en utilisant l'entrée low.Et de mettre le master à fond effectivement .

oki pour le master a fond je vais voir ca en concert ! ! !

et strat 63 bien d accords avec toi !!!!

en plus je crois que tu as un jtm45 d epoque non ???
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Doc Loco
pepete1969 a écrit :

bon stop !

pourquoi kitchen

C'est une des marques "parallèles" de Marshall dans les années 70 - à l'instar de Park par exemple (lesvrais, pas les ignobles machins transistors des années 90 hein ). Je crois que ce brave Jim avait des problèmes d'importateur qui l'ont obligé durant un temps à "camoufler" ses amplis sous d'autres logos - peut-être que Strat en sait plus?
In rod we truss.

--Pepete--
Doc Loco a écrit :
pepete1969 a écrit :

bon stop !

pourquoi kitchen

C'est une des marques "parallèles" de Marshall dans les années 70 - à l'instar de Park par exemple (lesvrais, pas les ignobles machins transistors des années 90 hein ). Je crois que ce brave Jim avait des problèmes d'importateur qui l'ont obligé durant un temps à "camoufler" ses amplis sous d'autres logos - peut-être que Strat en sait plus?

j en ai eu un park a transistor ... il est rester deux semaines dans ma chambre pas plus

LedSeb
  • Special Top utilisateur
Salut Doc j'ai vu que tu as un pathfinder 15W. Je suppose que tu as déjà du en parler dans d'autres topics mais je voudrais savoir le son que tu as quand tu joue dessus avec ta SG Standard..
Parce que bon la tete 100w en appart , meme avec le volume à 1....vraiment pas possible. Alors voila je voudrais jouer du ledzep,acdc.....
Merci.

Pepete je te jure que l'engin à bas volume on sent qu'il est frustré.
--Pepete--
Naarguileh a écrit :
Salut Doc j'ai vu que tu as un pathfinder 15W. Je suppose que tu as déjà du en parler dans d'autres topics mais je voudrais savoir le son que tu as quand tu joue dessus avec ta SG Standard..
Parce que bon la tete 100w en appart , meme avec le volume à 1....vraiment pas possible. Alors voila je voudrais jouer du ledzep,acdc.....
Merci.

je sais bien le miens c est pareil en repet mon batteur me geule dessus parceque je le met a 1/10 ... cet encu.... trouve que c est trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ras le bole de mon groupe tiens

Doc Loco
Naarguileh a écrit :
Merci.

Le pathfinder a un point fort: son très beau son clair. Mais le crunch est nettement moins bon et le lead/satu abominable . Donc, son clair (avec une pointe de vibrato et une once de réverb -miam) de rigueur.
In rod we truss.

Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Mon JMP en cours d'identification

deckard33
allez hop, voilà ma gratte, c’est une musima deluxe 25, guitare de marque allemande (Allemagne de l'est) fabriquée dans les années 70. Je l’ai achetée 50 euros dans un magasin de dépôt-vente. Si c'est pas du vintage, ça. Je défis quiconque d'avoir la même à la maison

Au passage, regardez moi ces belles mécaniques allemandes, si c'est pas du grand art ça !!!!

deckard33
allez je complète par ma nouvelle acquisition, une ibanez de modèle indéterminé (si quelqu'un a une idée du modèle, qu'il me le fasse savoir ). Elle attend de recevoir un nouveau chevalet.

Geordie boy
deckard33 a écrit :
allez je complète par ma nouvelle acquisition, une ibanez de modèle indéterminé (si quelqu'un a une idée du modèle, qu'il me le fasse savoir ). Elle attend de recevoir un nouveau chevalet.

Tu l'as acheté où ?? et comment ??? J'avais exactement la même il y a + de 10 ans !!!!! Je pense que c'est peut-être celle là !!! car des modèles comme celui -là ca court pas les rues !!! J'ai en effet jamais su quel modèle c'était !! Tu peux me décrire le son ?? Je ne m'en souviens plus du tout. Je sais que j'ai appris SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND dessus, je l'ai joué pendant des heures !!! pauvres parents ! Quels souvenirs, je ne pensais pas la revoir !! (et je suis pas mytho je pense que cette guitare a été mienne à un moment donné, je l'ai revendue à un mec de la haute-marne.....après l'avoir moi aussi achetée dans un dépot vente ... Elle a une sacrée histoire cette gratte !!!)
Geordie boy
Bon je reprends mes esprits et je pose la question que je voulais posée initialement avant de voir cette gratte...Du vintage c'est bien beau mais pour quoi faire ?? vous jouez quoi vous sur du Vintage ?

En ce moment sur bla bla et guitare...