Le VINTAGE CLUB

Rappel du dernier message de la page précédente :
Geordie boy
Bon je reprends mes esprits et je pose la question que je voulais posée initialement avant de voir cette gratte...Du vintage c'est bien beau mais pour quoi faire ?? vous jouez quoi vous sur du Vintage ?
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
booga007fr a écrit :
voila pour le deuxieme popic hop moi pour le vintage j'ai une stratocaster japonnaise reissue'50 de 95 avec des micros seymour duncan antiquity ce ki apporte une touche encore plus terrible au son vintage, le son vintage des strato serie L

[img]http://molamy.free.fr/119_1914.JPG[/img

un son de série L avec un manche maple ?

je plaisante.
(+1 !)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Bah en l'occurrence je n'ai pas encore pu jouer sur la tete marshall car elle est a retuber... de plus il faut que je trouve un baffle et apparement un 1x12" qui supporterait 200w c'est pas gagné...
Geordie boy
ouh la la photo moins grande !! plize ! Mais une reissue 50 avec ce genre de mécaniques c'est bizarre non ?
--Pepete--
Qwacktaner a écrit :
Bah en l'occurrence je n'ai pas encore pu jouer sur la tete marshall car elle est a retuber... de plus il faut que je trouve un baffle et apparement un 1x12" qui supporterait 200w c'est pas gagné...

le 1x12 va exploser mdr ! ! !

donc ta tete est une Major vu qu elle fait 200 w !

ou peut etre a t elle etait modifier ? jimmy page avait des super lead 100 w upgrader en 200w
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
C'est bien un 200w d'origine... je me demande comment je vais pouvoir ne serais ce que l'allumer lol
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Alu de 70 =)

Voici le topic ou on en parle
evalle
  • Special Top utilisateur

Ibanez PF300
La mienne est de 1979.
erased
  • Custom Total utilisateur
evalle a écrit :

Ibanez PF300
La mienne est de 1979.

tres tres jolie la ptite ibanez!
deckard33
Geordie boy a écrit :

Tu l'as acheté où ?? et comment ??? J'avais exactement la même il y a + de 10 ans !!!!! Je pense que c'est peut-être celle là !!! car des modèles comme celui -là ca court pas les rues !!! J'ai en effet jamais su quel modèle c'était !! Tu peux me décrire le son ?? Je ne m'en souviens plus du tout. Je sais que j'ai appris SHINE ON YOU CRAZY DIAMOND dessus, je l'ai joué pendant des heures !!! pauvres parents ! Quels souvenirs, je ne pensais pas la revoir !! (et je suis pas mytho je pense que cette guitare a été mienne à un moment donné, je l'ai revendue à un mec de la haute-marne.....après l'avoir moi aussi achetée dans un dépot vente ... Elle a une sacrée histoire cette gratte !!!)

pour répondre à ta question, je l'ai acheté dans un cash converters sur Bordeaux pour la modique somme de 89,90 euros. Ca serait assez marrant qu'elle soit la gratte que tu as eu entre les mains il ya + de 10 ans !!! Malheureusement, je ne peux pas te décrire le son car je ne l'ai jamais entendu vu que je l'ai acheté sans chevalet (je devrais le recevoir sous peu). Si elle a été ta gratte, elle a en effet une sacrée histoire pour passer de la Haute-Marne en Gironde.
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
Droopy22©®

1965 modifiée , 1963 et 1963 100% origine

Fender "Strat" 1980

Flying RI 58 de 83, flying v 79 silverburst, flying v centennial,

Flying V Hendrix (400 exemplaires), Flying V2

une paire de Les Paul 25/50, une Les Paul artisan pre-serie blonde naturelle (l exemplaire de serie est sunburst), et une Les Paul artisan 1979

Gibson SG Professional 1974

Gretsch Chet Atkins Tennessean Decembre 1967

The Heritage Stat 1986

Fender Precision Bass 1962

Les Paul Deluxe 1976

voici pour les plus belles
les autres sur le site, cf ma signature
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
deckard33
ben dis donc quelle collection !!!!!
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non