En meme temps rien ne t'empeche de penser ca puisque c'est en partie vrai, il y'a d'emblee la musique classique ET la musique populaire, c'est pas pejoratif c'est juste comme ca.
Et puis c'est pas comparable dans l'absolu, c'est un peu comme parler dans la meme discussion du travail de Le Corbusier et de l'emission de Déco presentée par la grosse blonde.
Puisqu'on est sur un forum de guitare autant joindre l'utile a l'agreable, qui a deja ecouté ce fantastique Concerto de Toronto pour guitare et orchestre interpreté par John Williams et composé par l'ineffable cubain Leo Brouwer. "The Black Decameron". Absolument prodigieux.
Sinon dernierement je m'ecoutais pas mal de Fauré, un peu de Liszt comme d'hab, Debussy, Stravinsky et le Sacre du Printemps pour le réveil-matin, et beaucoup de Piazzola parce que comme dirait tout bon cardiologue, c'est bon pour le coeur.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"