~~~~ Les casques ~~~~

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • #45
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Mar 11, 21:40
AKG 240 MkII, qui est la même chose que le 271 mais en semi ouvert.
Ca me couvient parfaitement, bon son, agréable à porter etc...

Après pour le lecteur mp3 j'utilise des intra acheté 20€ à la fnac, donc c'est pas génial
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Jumpin voodoo
xutos77 a écrit :
Des avis et des prix, genre le Monster Beats de Dr Dre et bien il parait mais c'est plus de 200 €

Je n'en possède aucun mais je l'ai est tous essayé (normal je suis lycéen a paris a tout les couloirs du bahut j'en croise un)
Y a 3 modèles diffèrents
-Le solo C'est le petit il est a peu près a 200€ très incomfortable rendu assez brouillon (en fait ces normals vu que le buts de ces casques c'est de réstitué le plus de basses possible et vue la taille de l'engin)Enfin bref tu paye plus le nom de DR.dre qu'autre chose parce que sans aucun doute tu trouve la même chose chez d'autre marque pour 2 ou 3 fois moins cher
-Le studio 300€ c'est la taille intermèdiaire le plus répandu Plus comfortable et moins brouillon que le solo Mais c'est toujours la même chose tu paye la marque et on retrouve la même chose chez Bose ou senheiser pour 100€ moins cher
-Le pro 400€ Le modèle le plus gros la vraiment rien a redire c'est le seul casque de cette marque qui vaut son prix c'est cher certe mais sa les vaut si on est très pointilleux (ce qui n'est pas le cas des gens de mon lycée qui se l'achète question de dépenser de l'argent enfin bref....)
Donc pour résumer au moins de taper dans le haut de gamme de la marque sa vaut pas le coup ce que tu achète vraiment dans ces casques c'est le design et la signature de Dr.Dre en dessous du numro de série
C'est des casques qui amplifie a donf les basses qui sont en faite a la base fait pour le rap mais passe très bien dans tout ce qui est blues
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    fabh
    le 26 Mar 11, 00:32
J'ai essayé le Pro dr Dre, et effectivement il m'a vraiment bluffé!! Et c'était juste avec des mp3..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Dans la jungle des casques d'écoute (non-monitoring) le Bose OE est celui qui m'a paru le plus subtil, et l'avantage c'est qu'il est vraiment compact.

Sinon dans le monitoring, je ne jure que par le Fostex T50. (que je n'ai vu cité nulle part) et je suis quand même estomaqué de ne voir aussi eu de Sony depuis le début du topic. Y'a un boycott ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DS_1
  • #49
  • Publié par
    DS_1
    le 27 Mar 11, 00:26
Le Dr dre j'aime pas du tout, bien trop de basses.

Pas fait pour de la musique "à guitare" (exit les trucs ultra méga bourrin imprononçables).

Perso j'ai le wesc maraca.
J'aime bien le design, qualité de son correct, mais il ne va pas faire long feu chez moi.

J'ai essayé le Marshall sortie récemment et... wouaw !! Incroyable !
Pour du bon wokènewol, c'est excellent.

Je pense que ça sera ma prochaine acquisition
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Mark Twang
DS_1 a écrit :
J'ai essayé le Marshall sortie récemment et... wouaw !! Incroyable !
Pour du bon wokènewol, c'est excellent.

Je pense que ça sera ma prochaine acquisition


Bonne présence dans les médiums ?
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    N0X
    le 27 Mar 11, 11:21
J'ai un creative hq-1900 mais j'en suis moyennement satisfait, il est plutôt neutre, un peu trop d'aigus par contre.

Donc je cherche un casque à emmener partout (métro = bonne isolation), quelqu'un a une idée pour un casque fermé, léger, pas trop encombrant avec un bon son pour ~100€?
'Scuse me while I kiss the sky...
Masha
  • #54
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mar 11, 16:05
Non.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
DS_1
  • #55
  • Publié par
    DS_1
    le 27 Mar 11, 16:10
Mark Twang a écrit :
DS_1 a écrit :
J'ai essayé le Marshall sortie récemment et... wouaw !! Incroyable !
Pour du bon wokènewol, c'est excellent.

Je pense que ça sera ma prochaine acquisition


Bonne présence dans les médiums ?


Les medium et basses pas trop profondes, oui !
Un peu plus d'aigues auraient été le bienvenu, mais c'est pas si mal ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Jumpin voodoo
Doublon
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
Jumpin voodoo
Masha a écrit :
Non.

Au moins ça a le mérite d'être clair
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
daz_74
Hello.
Ayant cassé mon casque (un philips bas de gamme acheté a Carrefour 25 euros) je suis a la recherche d'un excellent casque fermé pour faire du tracking et eviter les repisses de clic dans les statiques.
Que me conseillerez vous?

Merci
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 27 Mar 11, 21:36
@rnowood a écrit :
clair et idiot


Je vais m'en occuper,j'avais envie de faire une réponse a la con.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...