Les Démolisseurs!!!! ARF!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 30 Avr 2004, 19:21
RE

NON A MATIEW BELAMI en jete et en casse en pagaille des gratte jusqu ai jour ou il a remarké ke ca couté chere. g plien de clip ou il te pete des ampli marchall et des gibson et des fender.. alors je parle meme pas des bateri ou des bass.....
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
toons a écrit :
niko45 a écrit :
Tout dépend du contexte...moije trouve que Jimi faisiat ça dans un certain etat d'esprit ...par contre effectivement quand je vois le mec de muse faire ça je trouve ça pathétique..bref ya pas de bien ou pas bien...seule la conviction compte...

il semblerait que Jimi n'ait fait ça que 2 fois et que c'était l'idée de son manager (Mike Jeffery je crois) et que Jimi a trouvé ça complètement cinglé. mais bon ...............

mais biensur, jimi hendrix ne voulait pas qu'on joue aussi bien que lui sur sa guitare car ilpensait que personne d'autre que ljui ne devait donner autant de plaisir au public ac la même guitare. moi qd je vois les grattes ressuie dites d'hendrix ca m'amuse vraiment
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
Koonishaoo
à la fin d' un live de Muse que j'avais vu chez un pote, le gratteux avait une ibanez hybride(hard-rock uoi!), et il la pétait méchament à la fin d' 1 morceau...Moi, j'aime pas trop ça.
Mon pire cauchemard: quelqu'un faisant ça avec sa belle vigier exalibur ou une guitare de luthier.
Le luthgier pourrait en crever...
"Si passé, présent et futur ne font qu' un, et ue tout ce qui les distingue n'est qu'illusion, alors on marche tous dans de la m****...."
invisible_kid
ben eux aussi il se sont cassé le cul quand il etait ado pour se acheter une grate! et maintenant il brise les frustations!
je susi de retour !
athlete
moi perso je trouve ca marrant mé c kan meme dégueu on est en galère d arbre !!!! et puis ca coute kan meme bien cher il devrait sourtout les donner au public
membre du comité:"stoppons la discrimination d'ibanez"
Darhkreem
ca fait res fun oui pour les celebre mais pour nous ca fait cher kumm je trouve mais sinon chez les otre oui ca claque bien
La nuit,la mort sont mes compagnes.
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
C'est navrant de ne pas respecter le travail d'autrui, même si ce sont des instruments de série, il y a quand même des gens qui les ont fabriqué ces guitares!!!
Massacrer ces guitares est une insulte.

Jaha
Darhkreem
je trouve pas sa insultant du tout les fabriquant son payé pour sa.une fois acheter tu en fait ce que bon te semblera...
La nuit,la mort sont mes compagnes.
t o u m
Je suis d'accord qu'il a pété des Gibson ou Fender, ou autres guitares de séries, mais par contre pour les guitare de luthier "a 6000€" la je ne crois pas qu'il les ai explosé sans rancune...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
* Ghost Dog *
Au risque de faire hurler tout le monde, moi je trouve ça énorme le masacrage de matos !
Imaginez comment ça doit être énorme d'exploser une gratte, de se jetter dans un mur d'ampli ou de fracasser une batterie avec son manche !!!

Je pense qu'à partir du moment où on a les moyens et qu'on a un sponsor qui vous renvoie 10 grattes le lendemain, on peut se permettre ce genre de choses ! Et ça n'a aucun rapport avec les p'tits débutans qui en chient pour se payer une gratte bas de gamme, les artistes ne vous les fileront pas de toute façon !
Et imaginez si Cobain, Corgan, Hendrix et consorts avaient filé leur gratte à la fin des concerts aux gars du premier rang au lieu de les fracasser... je crois qu'ils se seraient moins amusés
C'est un symbole, une certaine forme de défoulement aussi, je pense... en tout cas moi ça me ferait bien marrer !
Bon après, de là à fracasser des grattes à 20.000 balles, je vous l'accorde, c'est un peu con ! Là n'est pas le but, autant le faire avec du matos de moindre qualité.

Tapez pas trop fort svp !!!
t o u m
Moi j'aime bien a condition que ce soit une Stagg ou une Jim Harley
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
MisterZou
Gratt'Goth a écrit :

voilà !! une gratte à 50 balles quoi !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
* Ghost Dog *
Ouais, voir même un peu au dessus quand même !!!
Mais comme je disais le but n'est pas de fracasser le matos le plus cher (ou le moins cher) possible.
Juste se défouler un bon coup !!!!
Tant que les sponsors renvoient des grattes, où est le problème !

J'avais lu qu'à une époque Nirvana assuraient leur matos pour se le faire rembourser une fois qu'ils le démolissaient !!! Quelqu'un peut confirmer ou éclaircir ce point ?
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
Ouai... nan, je pige pas le délire, meme si il a les moyens, je vois pas l'interet, symboliquement ça a aucun sens
Citation:

Moi c la meme, ça voudrai dire joué pas avec ça c de la daube...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
Avant tout un instrument a une ame, il y a des gens qui ont passer du tem et de la passion a le consevoir surtout pour les model custom ou vintage et autre truc bien cher. et kan tu te saigne pour t acheté un grappe americaine a 700 ou 800E, et ke eu, il tue des modele custom ou autre a plus de 2500E, ca fai mal au coeur et ca degoute. un vrai guitariste na pas besoin de ca pour ce faire son show, pour ca fau kil joue comme un dieu et k'il bouge bien sur scene. enfaite c'est comme ce payer un restau gastronomique devan des somalier ki veulent juste un morceau de pain.

En ce moment sur bla bla et guitare...