Les Démolisseurs!!!! ARF!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
philippe1658
lesolistefou a écrit :
Malmsteen en casse, le guitariste d'Indochine aussi, y'avait Curt Cobain, etc..

trouvez l'intrus
Rudy13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rudy13
    le
je penses moi aussi que hendrix et les who le faisaient dans un contexte assez différent dans les sixties. je ne savais pas qu'il y avait des groupes actuellement qui le faisaient encore mais quand on sait l'argent qu'ils gagnent actuellement et que souvent ils sont sponsoriés par les marques, je penses pas qu'ils se soucient du prix de l'instruement
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
athlete a écrit :
moi perso je trouve ca marrant mé c kan meme dégueu on est en galère d arbre !!!!
Bon argument!!

Moi non plus évidemment j'aime pas qu'on casse des pures grattes (à mort les défonceurs de PRS!!! ) mais je suis fan de Muse et j'ai lu quelquepart que Matt Bellamy envoyait ses guitares dans ses baffles en fin de show pour en tirer des sons... heu, comment dire... de brutalité et de destruction pure, enfin encore un trip chelou quoi...
De toute façon il a l'air de s'être calmé de ce côté là...
Julian FK
arf pour daron cette gratt ne marché plus alor je vois pa ou il é barge !! il était un tantinet enervé qu'elle marche plus !! on peut comprendre..
Azertymat
Franchement, une guitare, ca utilise pas beaucoup d'arbre...et du moment qu'ils les paient et que ca fait marcher le commerce. Et oui, moi, je suis pour la destruction partielle ou totale des instruments mais pas des guitares à 2000 € qui vont rever tout le monde. Je parle des imitation strat à 200 €.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Youri De Groote
Gratt'Goth a écrit :
Moi j'aime bien a condition que ce soit une Stagg ou une Jim Harley

z'êtes méchant là!! Quand je pense que ma duxième guitare était une Jim Harley, elle était jolie quand même, sniff. :-)

En ce moment sur bla bla et guitare...