Les Démolisseurs!!!! ARF!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 01 Mai 2004, 12:18
Avant tout un instrument a une ame, il y a des gens qui ont passer du tem et de la passion a le consevoir surtout pour les model custom ou vintage et autre truc bien cher. et kan tu te saigne pour t acheté un grappe americaine a 700 ou 800E, et ke eu, il tue des modele custom ou autre a plus de 2500E, ca fai mal au coeur et ca degoute. un vrai guitariste na pas besoin de ca pour ce faire son show, pour ca fau kil joue comme un dieu et k'il bouge bien sur scene. enfaite c'est comme ce payer un restau gastronomique devan des somalier ki veulent juste un morceau de pain.
t o u m
C'est pourtant une des choses qui a fait le mythe du Rock'n'roll et du heavy metal
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
Gratt'Goth a écrit :
C'est pourtant une des choses qui a fait le mythe du Rock'n'roll et du heavy metal

haaaa tout s'explique ...
En fait de Mythe, il faut comprendre Mite, les fameuses bestioles qui dévorent le bois.
Ceci explique surement que Hendrix ai mis le feu de manière curative à une de ces guitares gagnées par des insectes indésirables en plein concert.
Beaucoup de gens considéraient (soyons franc, sous l'emprise du LSD) que la guitare d'Hendrix n'était autre que le prolongement de son âme.

Que certains individus (toujours sous LSD) ayant assisté au desespoir d'Hendrix en train de livrer au feu purificateur, sa pauvre guitare mangée au mites, y ai vu un message, il n'y a pas loin...

Et voilà comment un événement anodin entre dans la légende.

Alors les gens qui fracassent leur matos sans raison ça me fait ... hanhanhan... doucement rire

Jaha
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Une guitare sans importance tu feras couiner.

Ta guitare prefere tu ne quitteras pas.

Bien sur ces regles ne sont pas applicables si tu es sous l emprise de substances empechant ton raisonnement.

EDIT : Photo tirees de mon site.

Il s agit bien de Kurt CObain sur les deux photos.
Put forth the proposition
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
DeeR a écrit :
comme Muse...ce gars se fait des grattes a 6000€ chez fender et il les petes en 1 min...il veut peu etre se donner un coté rebel..

tu me diras quelles grat a 6000€ il a cassé please...
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
t o u m
eti a écrit :
DeeR a écrit :
comme Muse...ce gars se fait des grattes a 6000€ chez fender et il les petes en 1 min...il veut peu etre se donner un coté rebel..

tu me diras quelles grat a 6000€ il a cassé please...

C'est ce que j'me tue a lui faire dire depuis le début...
Pour les ptites Gibson ou Fender qu'il a explosé, c'est vrai, j'suis d'accord
Mais pour les Manson c'est carrément faux...

Julian FK
a eux exusez moi...je pensais ke c t vrai car javé entendu dire kelle etait tres cheres...vraiment !! JDIRAI plus de conneries !! promi !
t o u m
DeeR a écrit :
a eux exusez moi...je pensais ke c t vrai car javé entendu dire kelle etait tres cheres...vraiment !! JDIRAI plus de conneries !! promi !

Pour la peine, tu visionneras tous les lives de MUSE et tu me jouera 5 fois chaque chanson de MUSE depuis Showbiz...

Julian FK
nan pa sa!!!tout sauf sa !!!!nan sans deconner il defonce ses grattes le chanteur ....enfin je pense
lesolistefou
Malmsteen en casse, le guitariste d'Indochine aussi, y'avait Curt Cobain, etc..
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
t o u m
Et le gratteux de SOAD est tellement targe que ça m'étonnerait pas qu'il en casse

LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
Gratt'Goth a écrit :
Et le gratteux de SOAD est tellement targe que ça m'étonnerait pas qu'il en casse

ouais dans je sais plus quel live, sa gratte a un buzz alors il la fout par terre, et Serj se ramene et file des coups de pied dedans en disant "bad guitar, bad.."

c ridicule! (meme si j'adore SOAD...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
MisterZou
bah elle marchait plus ... en même temps elles sont pas extraordinaires ses grattes à Daron
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
t o u m
Serj c le chanteur ?
Le coup de "bad guitar, bad..." m'a bien fait rire

MisterZou
Serj c'est le chanteur oui

Daron avait changé de gratte en plein milieu du morceau "Suggestions" et elle avait déconné
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
philippe1658
lesolistefou a écrit :
Malmsteen en casse, le guitariste d'Indochine aussi, y'avait Curt Cobain, etc..

trouvez l'intrus

En ce moment sur bla bla et guitare...