Les Démolisseurs!!!! ARF!!

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut!

C est moi traps, g encore un sondage ou plutot un depo d'avi a vous proposez.
Je voulais savoir ce ke vous penser des "artist" de rock, metal, funk, pop... peu importe, qui casse leur instruments lors de leur concert.

Je trouve personnellement que c'est certe assez fun et ca fai tres "show" mais c pas normal. casser des bo intrumen avec leskel on as jouer et on a donné du temp. c du gachi aussi, car deja ke jarrete pas d economiser pour macheter une telecaster Mexicaine alors ke eu, tue un Gibson ou un fender vintage en 2 sec.
Stratocasteur
et la on va te repondre sauvons nos amies les guitares ou formons le front de liberation des guitares en danger .........
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
MisterZou
je trouve ça odieux
surtout pour moi , jeune ado de 14 ans qui s'est bien cassé le c*l pour se payer une gratte bas de gamme sur laquelle il se niq*e les doigts ...

c'est dégueu
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Julian FK
comme Muse...ce gars se fait des grattes a 6000€ chez fender et il les petes en 1 min...il veut peu etre se donner un coté rebel..
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
"On a du tuer un bel arbre pour faire cette guitare... alors cassons la !"

EDIT : Cette phrase a été dite par Kurt Cobain...
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
nikoguitars
Tout dépend du contexte...moije trouve que Jimi faisiat ça dans un certain etat d'esprit ...par contre effectivement quand je vois le mec de muse faire ça je trouve ça pathétique..bref ya pas de bien ou pas bien...seule la conviction compte...
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
DeeR a écrit :
comme Muse...ce gars se fait des grattes a 6000€ chez fender et il les petes en 1 min...il veut peu etre se donner un coté rebel..

Personnellemtn je n'ai jamais vu ou entendu parler que Matthew Bellamy cassait ses grattes à la fin de concerts...
Et puis ses gratte sont fabriquées par Manson et il y tient énormément, donc ça m'étonnerait sérieusement...
Alors avant d'avancer des conneries, réfléchis...

Niniou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niniou
    le
qu'elles soient jetées au public ces pauvres guitares

Nous serons tous au premier rang
Niniou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Niniou
    le
qu'elles soient jetées au public ces pauvres guitares

Nous serons tous au premier rang
dondon
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dondon
    le
ça me fait penser que ya pas longtemps a un anniversaire, j'ai vu des guguss qui voulait passer du métal, déja je trouvais ça tendu il y avait des vieux, ensuite les gars se son mis a "danser" du pogo ou ché pas tro quoi, en fait il prenait tt leurs élan pour se rentrer dedans et en plus il poussaient des vieux cris de nazi assoifé de sang, breff! il ont fait joliment pitié
ça a rien a voir mais c'était juste pour dire que defois ya des keums qui brasse du vent et peut etre un peu tro d'argent...
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
niko45 a écrit :
Tout dépend du contexte...moije trouve que Jimi faisiat ça dans un certain etat d'esprit ...par contre effectivement quand je vois le mec de muse faire ça je trouve ça pathétique..bref ya pas de bien ou pas bien...seule la conviction compte...

il semblerait que Jimi n'ait fait ça que 2 fois et que c'était l'idée de son manager (Mike Jeffery je crois) et que Jimi a trouvé ça complètement cinglé. mais bon ...............
'scuse me while I kiss the sky
t o u m
Bah les pogo c bien fun, j'en fais souvent avec mes potes...
Et par contre ils ont eu une réaction complètement débile d'associer une horreur tel que le nazisme a une musique et sa danse...

Finiarel
!! SACRILEGE !!

Une attitude intolérable... Vraiment décevant de la part d'artistes !

Mais sinon j'ai entendu que certains qui cassaient leur guitare à la fin de concerts, et bah c'était des grattes ayant des défauts fournis par les constructeurs, donc destinées à la poubelle de toute façon !
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
RE

NON A MATIEW BELAMI en jete et en casse en pagaille des gratte jusqu ai jour ou il a remarké ke ca couté chere. g plien de clip ou il te pete des ampli marchall et des gibson et des fender.. alors je parle meme pas des bateri ou des bass.....

En ce moment sur bla bla et guitare...