Les fender vintages

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jcomptais plutot sur une américaine mais la 50' mex est pas mal certes
ce qui me bloque sur la 57's c'est le manche
profil "v".
J'ai un ami qui a 3 strat de ces dates, dont une hardtail fiesta red, une black et une chocolat, et un autre une naturelle de 76.

Si t'es intéressé dis le moi par mp je peux toujours les taquiner pour voir si ils veulent s'en séparer, mais je suis en Alsace donc pour essayer c'est peut-être moins évident.

en fait t'es de strasbourg.......autant pour moi par rapport au déplacement...

bah écoute si thabite a strasbourg il nya pas de problem. . .
+Julien
Je vais voir pour la naturelle de 76, c'est celui qui a le plus de chance de s'en séparer.

Je te tiens au courant pour le prix et si ça colle on se voit pour l'essai.
ok bah c gentil.mais une strat de 76' risque d'etre beaucoup plus chere qu'une gratte a 800euro plus le prix des micros que je compte changer si je prend la standard.(mettre des 54' custom ou des vintage noiseless,comme ceux de clapton).Autour de 1000 je l'ai avec les micros donc il fau voire. . .
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
g21 a écrit :
ben uen neuve american serie, avec tout les avantage par rapport a une de 90, c'est 1300 euros .
si tu paye 800 euros pour la guitare et qu'en plus tu veux changer plein de truc, ca va te couter bonbon ...
une de 90 je met franchement pas plus de 600 euros si elel est en tres bon etat, surtout qu'une gratte de cette epoque lui a couté pas plus de 4500 francs ...

A l'époque, elle était vendue neuve 5300 F en France, soit 808 €....
Donc à 800 d'occase, c'est pas un plan d'enfer....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
+Julien
Fredericus a écrit :
ok bah c gentil.mais une strat de 76' risque d'etre beaucoup plus chere qu'une gratte a 800euro plus le prix des micros que je compte changer si je prend la standard.(mettre des 54' custom ou des vintage noiseless,comme ceux de clapton).Autour de 1000 je l'ai avec les micros donc il fau voire. . .

Ok pas de prob, c'est juste parce que tu parlais d'une R57.
Si jamais j'ai une Strat AmSe en dépôt vente, elle est neuve le mec a changé d'avis quand il a vu la 60th. Il en veut 900 euros négociables je pense.

C'est juste à titre d'info hein.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Gillou a écrit :
g21 a écrit :
ben uen neuve american serie, avec tout les avantage par rapport a une de 90, c'est 1300 euros .
si tu paye 800 euros pour la guitare et qu'en plus tu veux changer plein de truc, ca va te couter bonbon ...
une de 90 je met franchement pas plus de 600 euros si elel est en tres bon etat, surtout qu'une gratte de cette epoque lui a couté pas plus de 4500 francs ...

A l'époque, elle était vendue neuve 5300 F en France, soit 808 €....
Donc à 800 d'occase, c'est pas un plan d'enfer....

vu comme ca :mdr:
900euro?quand tu dis dépot vente,ta un magasin sur strasbourg?elle est de quelle couleur?tiens moi au courant sa peu minteresser.
+Julien
Oui je bosse dans le nouveau GuitarLand à neudorf.
C'est 15 rue de beblenheim (67100).

Par contre la Strat dont je te parle est au magasin d'Eckbolsheim qui se trouve 2 rue Chrétien Prieur (c'est après la Mairie et la Poste première à droite, quyand tu viens de Strasbourg).

Pour la couleur : Teal Green Metallic

Elle est comme neuve vraiment.
Si je me souviens bien par contre elle est en touche Erable.
PeeWee3D
Hey !

J'ai une strat noir erable de 92.

Tout simplement la meilleure strat que j'ai eu entre les mains. Son très très strato, super bien finie, vibrato impec, manche royal.

J'ai changé les mécaniques pour des autobloquantes, et un petit upgrade micro peut être interressant selon ton budget et ce que tu cherches comme son (perso j'ai une plaque EMG Lukather actuellement mais ça ne regarde que moi).

Bref de la très bonne strat selon moi (et d'autres qui l'ont eu entre les mains dont quelques professionels).

Ah oui, important, je l'ai touché à 630€ sans flight case.
scanlan75018
encore une fois ma strat de 95, en case rigide, noire avec manche mapple, un peu reliquée il faut dire, mais très charmante, et qui sonne vraiment très bien aussi, je l'ai touchée à 450 euros sur Paris y a deux ans... (enfin 500 avec un hotrail offert)

sur les Stratos en cherchant bien, on peut faire de bien bonnes affaires, il faut juste être patient.
mais perso je mettrais pas plus de 650-700 sur une US Std...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Et pourquoi pas une fender mexique classic séries

Franchement fender avec la gamme "classic serie" put" mais la finition est nickel, le manche bien vernis, lma jonction coprs manche nickel (du mois sur TOUT les models que j'ai vu )
Apres au pire change les micros, mais je pense que ca peut le faire, par contre y'a un risque c'est que dans le temsp elle ne se bonnifie pas, elle restera telle quelle une bonne pelle mais peut etre que dans 10 ou 15 ans ne dégagera pas la magie d'une strat de 15 piges
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
+Julien
Réctif rapide elle a une touche palissandre.

voilà, je l'ai encore regardé aujourd'hui.....elle est neuve, fret, vernis,etc....

(c'est pas de la pub mal placée, elle n'est ni à moi ni au magasin cette gratte).

Julien

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...