Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Elle est connue en France, Laetitia Sheriff?

Je connais pas très bien, mais je jette une oreille de temps en temps depuis que j'ai croisé sa voix (et sa guitare?) sur un album de Noel Akchoté il y a une dizaine d’années... et je l'aime bien moi, Laetitia Sheriff.

2015


2008
Mr Park
Moi aussi je l'aime bien, je l'ai vue en concert à l'époque de son premier album (que j'ai), avec Olivier Mellano à la guitare, c'était super
Invité
Mr Park a écrit :
Moi aussi je l'aime bien, je l'ai vue en concert à l'époque de son premier album (que j'ai), avec Olivier Mellano à la guitare, c'était super


Oh, je vois... Je suis justement en train d'explorer ses albums et EP...

On peut quand meme s'engueuler et s'insulter un peu ou pas?
Mr Park
ES125er a écrit :
Mr Park a écrit :
Moi aussi je l'aime bien, je l'ai vue en concert à l'époque de son premier album (que j'ai), avec Olivier Mellano à la guitare, c'était super


Oh, je vois... Je suis justement en train d'explorer ses albums et EP...

On peut quand meme s'engueuler et s'insulter un peu ou pas?


Bien sûr! Mais demain, aujourd'hui j'ai festival
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1130
  • Publié par
    Lao
    le 08 Sep 18, 13:17
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
wiizzzz

Y'a bien ecrit (photos) dans le titre? J'ai pas rêvé?
Ben.oît
wiizzzz a écrit :

Y'a bien ecrit (photos) dans le titre? J'ai pas rêvé?



Vraiment plus un seul cheveu Satriani!
Es könnte auch anders sein
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1135
  • Publié par
    Lao
    le 27 Dec 18, 16:37

et
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1136
  • Publié par
    Lao
    le 18 Jan 19, 20:49
Sourire des yeux irlandais ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
wiizzzz
Une ravissante gauchère avec un gros manche dans la main :
Colonel Blues
L'a pô d'bassis' dans c't'affaire ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1139
  • Publié par
    Lao
    le 18 Mar 19, 11:17
De toute façon les guitares ne sont pas branchées - Fake!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Colonel Blues a écrit :
L'a pô d'bassis' dans c't'affaire ?


Pour quoi faire ?

PEACE & LOVE

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...